Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Magali131

Aesmée pouliche vendue

Messages recommandés

Merci Mag, même en mode crado, elle est trop belle wxc
Bientôt, c'est moi qui ferait des photos pour toi fjjhjhgj
4 jours et c'est le grand départ YEAH

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui c'est vrai on inverse les roles!!!! ça va me faire tout drole de plus l'avoir à la maison c'est la premiere irish née aux Anges du Ventoux!!! mon premier bébé!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tu me mettra les photos d' Aesmée toute belle que tu vas faire samedi, ça me permettra de ne pas être super impatiente en attendant dimanche matin, la grande arrivée. Plus que 2 jours et je vais enfin pouvoir admirer et profiter de ma belle.


:jump:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
feqef comme tu dois trépigner !! ça me remonte quelques mois en arrière, avant l'arrivée d'Answer, j'étais comme une folle et en même temps j'y croyais pas :roul:
:woohoo:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
wah super, quelle chance, l'attente est finie pour toi!! Tu dois être une pile électrique en attendant Dimanche!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ha ben oui, d'autant plus que je devais avoir ma soirée en amoureuse toutes les 2 samedi soir :luv: et comme il a fait super chaud cette semaine, le transporteur a retardé tous ses voyages prévu en journée en voyage de nuit. Mais au moins, je sais qu'elle ne souffrira pas de la chaleur et ça montre le sérieux de ce transporteur. Alors vivement dimanche matin 8h pétante, je sais que ce jour là, je serais debout très tôt contrairement à mon habitude du week-end ...! :woohoo:
et toi Clemss, il te reste 4 mois c'est ça ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

tu m'étonnes ça aide à se lever ces bêtes là
Même un peu plus, il est dispo au sevrage mi-Octobre, mais je le récupère normalement début Novembre...Mais je vais le voir dans deux semaines, pendant une semaine entière

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Voilà la miss est toute prête, lavée, parée, vermifugée!!!!!!!!!!J'ai gros sur la patate ce matin!!!!!!!! va y avoir des pleurs ce soir!!!!!
Allez place aux photos!!!
La belle au début de la douche!!! elle avait pas tres envie!!!!
[img][/img]
[img][/img]
[img][/img]
Moi j'aime pas la douche!!!!!
[img][/img]
Ensuite le parage
[img][/img]
Des belles chaussures, zut on les vois pas!!! trop de poils!!!Les ptits fanons tout propre et tout secs!!!
[img][/img]
[img][/img]
Allez séance photos!!
[img][/img]
Façon pub l'oréale!!!
[img][/img]
[img][/img]
[img][/img]
[img][/img]
[img][/img]
Bon on y va maintenant, c'est bon là!!!!
[img][/img]
Dernier portrait
[img][/img]
Et enfin la récompense pour avoir jouée les grande fille et s'être magnifiquement comportée!!!
[img][/img]
[img][/img]
bon je retourne à mon foin!!!
[img][/img]
Voilà mes derniers clichés de ma toute belle Aesmée ce soir elle prend la route pour rejoindre sa nouvelle maman qui l'attend avec impatience!!!et moi vais pleurer dans mon coin!! rtz
Mais je veux plein de nouvelles ok Karinou!!!!!!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
zerzer .....ouais ca doit etre dur dur pour toi et toute ta famille!mais je suis sure qu elle va etre bien!

Allez allez ! biz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Coucou Mag, je me doutes que c'est pas cool pour toi. Promis, comme je te l'ai dit pas sms, je t'envoies des photos dès demain. Moi, au contraire de toi, je m'impatiente, j'ai vraiment hâte de la voir en vrai.
Le portrait (15è photo) est magnifique. Si tu as fais les photos depuis sa naissance sur un numérique, tu pourrais me les envoyer par mail (enfin,les + jolies car tu en as fait une tonne edez et sans passer par le site du forum car je n'arrive pas à les enregistrer correctement sur mon ordi), j'aimerais lui faire 1 album. Ainsi qu'1 de sa maman et celle de son papa.
feqeffeqeffeqeffeqef

Sur la 3è photo en partant de la fin, quel est le poulinou sur la gauche, on croirait une hyène prête à attaquer zee

Hey Mag, c'est pas l'hiver, pourtant, elle est parée pour avec ses moon boots poilus ergre

Bon, j'essaies de te remonter le moral mais bon allez bizbizbiz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Trop de circulation sur les routes, le départ de la miss est repoussé à demain matin 9h, ca va allez Karinou!!!!!!!! un peu plus de patience à mettre en oeuvre!!!!!!!!!!
Moi ce que j'espère c'est qu'elle reste toute propre jusqu'au départ!!!!!!!!!mais c'est pas gagné!!!! fjjhjhgj

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le poulain c'est le ptit croisé Mérens quarter il secouait la tete quand j'ai pris la photo, c'est vrai qu'on dirais une hyenne!!!! mpmp
Pour les photos oui j'en ai des tas, je vais te faire ça no soucis.
T'inquiète c'est les aléa de l'élevage on peut pas tous les garder j'en profite encore quelques heures en plus!! edez
Toi par contre tu risque de passer une mauvaise nuit!!!!!!! mpmp tu vas voir une Aesmée des que tu fermeras les yeux!!!!!!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ha non, là, je suis dégoutée, je voulais profiter d'elle tout ce dimanche et voilà. eqze
Samedi soir fichu et journée du dimanche fichue zerzer
En plus, pour moi, c'est une saison ou j'ai le plus de boulot jfgejzg
Bon, je profite de ma tite puce en attendant

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

La toute belle est en route vers sa nouvelle maman, meme pas 2 minutes montre en main pour monter dans le camion, j'espère qu'elle va pas trop souffrir de la chaleur.
Un gros pincement au coeur de voir ma toute belle partir, mais je sais qu'elle sera bien là où elle va.
Un ptit message à son arrivée Karinou biz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je n'en doute pas Clemss mais ça fait bizzarre de plus la voir dans mes près.

Alors Karinou, elle est arrivée la miss, elle te plait vue en vrai? Comment a t elle suportée le voyage?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hargh, je viens d'écrire un roman, mauvaise manip, tout effacé... je recommence :
Coucou Mag, comme dit par sms, la miss est arrivée comme une fleur, pas souffert du voyage, elle était sèche, uniquement un regard un peu inquiet mais bon, c'est super compréhensible, la pauvre, j'ai eu un petit pincement au coeur de l'avoir arrachée à son troupeau. Elle a reniflé la descente du camion 30 secondes et puis hop, sortie la miss sans la brusquer. Elle a suivie le transporteur jusqu'au pré (cela lui fesait plaisir de l'emmener, il a drôlement apprécier la miss et sa très bonne éducation). Up pour notre éleveuse hors pair o°=:champ: et un grand merci biz à toi Mag pour l'éducation que tu lui a donné.
Arrivée au pré, hénissement à tout va de ma Gina et cavalcade avec sa pouliche et réponse en fanfare de la part d'Aesmée. Puis, elle nous a laissée en plan là pour aller faire le tour du proprio tout au fond du champ (200m) erer . Nous l'avons donc observée de très loin et puis, je suis allé m'occuper de mes 2 fistons, et oui, la miss est arrivée à l'heure de la fin du diner (calculé en fonction de son arrivée car mon grand voulait absolument voir son débarquement) et l'heure du coucher du petit mais, finalement, c'est pas plus mal car comme ça, elle a été tranquille pour se familiariser. 1h30 après, je suis retournée la voir, je suis allée à sa rencontre et puis..., elle m'a suivie jusqu'a l'entrée du pré et à plusieurs reprises. Ouf, car à son arrivée, je me suis un peu inquiétée qu'elle nous largue mais, après coup, elle a eu une attitude tout à fait normale. Elle est maintenant vers nous dans le pré. Alors voila pour son arrivée.
Oui Mag, Aesmée est vraiment très belle, je n'ose pas dire magnifique, vous allez me dire que je ne suis pas objective les filles mais sincèrement, je comprend qu'elle ait été classée au concours et j'aimerais bien voir la 1ère car quand on voit Aesmée, wxc
Place aux photos si j'arrive à les mettre mais, j'en ai pas beaucoup car la miss ne me laissait pas les faire, elle n'arrêtait pas de vouloir sentir et faire connaissance avec l'appareil PAFF mais, en tout cas, elle est très douce et curieuse à en être attendrie.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c'est fou ce truc, je n'arrive pas à mettre de photos, ca me met impossible d'ouvrir cette fenêtre... erer , je suis sur un ordi portable et en bas débit, c'est peut ça, j'essaierais sur un fixe. Si vous avez une solution, je suis prenneuse.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
super news!!! Pour les photos, je n'ai pas d'idées...hâte de voir la miss en photos!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j' étais couchée car demain je bosse à 5h mais impossible de dormir car je n'avais pas de nouvelles!!! j'ai pas reçu ton sms!!! donc j'ouvre l'ordi et là je vois ton ptit mot!!! super suis soulagée qu'elle soit arrivée à bon port!!!
Heureuse aussi que ma belle te plaise, vous allez commencer une nouvelle vie ensemble, qui je l'espère vous apportera plein de bonheur!!!
Aesmée est un pot de colle et adorable de caractère. Merci pour le ptit up pour son éducation ca fait plaisir.
Pour les photos j'attendrais que tu réussises à le mettre. je veuillerais son post pour avoir des news.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon les filles, marre de me battre avec ce foutu ordi, j'ai réussi à mettre ma préférée: quand la miss a découvert la bassine pour boire, le tuyau s'est soulevé et elle a eu un sursaut et s'est campé sur ses moon boots au cas ou cette chose bizarre la grignoterait. Elle m'a bien fait rire. Je suis vilaine car elle m'avait suivit en toute confiance jusqu'au bacquet


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

contente qu'elle soit bien arrivée la miss mkmk
félicitations et longue route à toutes les 2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

La miss à la descente du camion, une fois dans le pré, son petit regard tout inquiet qui n'a pas duré Mag, je te rassure


Là, je bois mais,pourquoi môman 2 pattes tu me mets si peu d'eau...??? Et bien ma belle, j'écoute les conseils de super Mag,Môman 1, petit à petit, pour une bonne arrivée en douceur pour ton petit organisme. 'Mieux vaut prévenir que guérir' drffe





1h30 plus tard, la miss vient à ma rencontre


Voila pour les photos de son arrivée de dimanche 03 juillet au soir.
J'ouvre un nouveau post pour la miss pour la suite des aventures dans 'évolution de vos gypsys'

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ca me fait tout drole de plus la voir dans mes parc et de la voir ailleurs.
J'espère que la belle te comble de plaisir!!
Je suivrais son post avec plaisir et vous souhaite tout le plaisir du monde et un heureux parcours ensemble!!! biz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...