Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
nathdemai

Ax van tinkerstal foubert notre merveille news photos P6

Messages recommandés

Voila tout est dans le titre

j'ai enfin trouvé une merveille qui viendra nous rejoindre , je vous avoue que ca fait un bout de temps que j'avais eu un gros coup de coeur mais jamais je n'aurai jamais pensé qu'un jour mon rêve se réaliserai

sur ce vous montre une tite photo de ma merveille gfgsd




voila alors vous en pensez quoi edez

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

euhh une photo en entier serais pas mal mpmpdrffe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Rhooooooooooooooooooo pétard, c'est chez toi qu'il va?!?!


Je suis trooooooooooooooop contnente qu'il reste par chez nous et on pourra avoir des nouvelles.

Milles félicitations pour cette bombe au grand coeur, un amour de......j'en dis pasplus, faut voir si les autres vont reconnaître la bête....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bon allez je vous mets une photo de ma merveille wxctre

par contre veuillez l'excuser car l'avez vu une zolieee fille ca fait de l'effet mpmp









voila quelques photos de ma merveille encore merci a tine et pascal de nous avoir vendu Ax mille merci comme quoi il faut toujours y croire les reves se réalise le mien aura pris un peut plus de 3 ans mais ca vallait le coup d'attendre wxc:luv:tre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Féliciatation il est tres beau

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Félicitations pour ce très bel étalon !! vnbnc
et du coup... pas de jument en vue ? il aura qui comme chérie(s) ce beau garçon edezdedede

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Génial, c'est juste génial que ce soit toi qui l'aies et qu'il fasse encore plein de beaux, de magnifiques bébés sur le Vieux Continent au lieu de partir trop trop loin ! YEAH
Félicitations je suis super contente pour toi !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci beaucoup a vous tous et oui des nouvelles vous allez en avoir ca c'est sure edez

pour le moment ax aura 2 jujus a saillir et avec qui il vivra non stop et par apres il aura 1 voir

2 filles en plus drffe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Heu pas que qlq à saillie!,moi je continurai avec Ax comme tu le sais ...
Déjà 3 juju cette année ,il est tip top qualité
Des propio heureux ,moi heureuse
Merci pour lui YEAH
Il reste chez nous feqef

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui la vie de reve comme tu dis calamityln jamais de box ou si en cas de soucis et au milieu des filles en liberté que demander de plus dedede

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tine a écrit:
Heu pas que qlq à saillie!,moi je continurai avec Ax comme tu le sais ...
Déjà 3 juju cette année ,il est tip top qualité
Des propio heureux ,moi heureuse
Merci pour lui YEAH
Il reste chez nous feqef


t'inquiéte tine tu pourras l'avoir comme tu veux car c'est grace a toi et ton mari que mon rêve est devenu réalité bizbizbizbizbizbizbizbizbizbizbizbizbizbizbizbizbizbizbizbizbizbizbizbizbizbizbizbizbizbizbizbizbizbizbizbizbizbizbizbizbizbizbizbizbizbizbiz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Aaaaaaarghhhh! J'vois pô les photos!!!!!

Mais il est superbe, j'avoue qu'il est la tête de liste de mes étalons chouchous, une bombe, un coeur d'or, tout doux et queeeeeeeeeeeeelle classe!

Bravo à toi!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tine tu le marieras à nouveau à Filly ou pas ?
Bon pas de sous pour acheter malheureusement du moins pas avant quelques années, mais pour le plaisir...
Enfin Ax ou Otis de toute façon c'est de la bombe leurs produits ! feqef

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Félicitation et comme les autres contente qu'il reste en France et on sait que l'on aura des nouvelles ici.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jim.11 a écrit:
Félicitation et comme les autres contente qu'il reste en France et on sait que l'on aura des nouvelles ici.

IL ne va pas en France , il reste en Belgique

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
calamityln a écrit:
Tine tu le marieras à nouveau à Filly ou pas ?
Bon pas de sous pour acheter malheureusement du moins pas avant quelques années, mais pour le plaisir...
Enfin Ax ou Otis de toute façon c'est de la bombe leurs produits ! feqef

Non pas avec Filly
Pepsi AX
Holly AX
Lola est déjà avec AX

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci a vous tous et oui c'est plus qu'une chance c'etait un rêve qui est juste devenu réalité même si je vous dis que je n'arrive toujours pas a y croire hihi mais si mais si c'est vrai

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
wxc
J'ai toujours aimmé cette couleur chez ces chevaux et en ce moment on est gâté sur ce forum!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci beaucoup a vous tous alors dormi tine tu rigoles j'éspère pas réussi a dormir avant 4 h du mat tellement j'étais énervée mais j'avoue que je réalise toujours pas que c'est vrai hihi
voila des photos de mon merveilleux ax qui a mes yeux et parfais az1136

bon faut juste l'excuser mais il y avait une fifille qui lui plaisait bien et du coup ben ca fait de l'effet az888











Et pour terminer une photo des 2 hommes qui vont partager ma vie drffe mais surtout le plus important mon mari d'amour que j'aime plus que tout et grace a qui ce rêve a était possible je trouve qu'un tel cadeaux car oui Ax est mon cadeaux d'annif a l'avance car cette année mes 30 ans merci mon mari d'avoir réalisé le plus fou de mes rêves je t'aime


tre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tu n'imagines pas comme je suis heureuse! J'ai eu un gros pincement au coeur quand j'ai vu que le papa de mon Kirbouille avait été vendu. Mais bien vite, j'ai cherché qui avait bien pu l'acheter....et je suis trop contente qu'il aille chez toi. Nous sommes sûrs d'avoir des nouvelles et des photos et je compte vraiment sur toi!

Je te souhaite tout plein de bonheur avec lui.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est un très bel étalon et je suis contente que tu es pu réaliser ton rêve.
Donc du coup, bin t'es obligée de nous donner de ses nouvelles régulièrement. drffe
Félicitations !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Génial, Ax reste en Belgique et aura une vie heureuse en troupeau. YEAH

Allez je vous fais partager un moment magique avec Ax le magnifique pour fêter ça:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mad a écrit:
Génial, Ax reste en Belgique et aura une vie heureuse en troupeau. YEAH

Allez je vous fais partager un moment magique avec Ax le magnifique pour fêter ça:




que te dire whawwwww mille merci pour cette magnifique vidéo et merci aussi de l'avoir débourré tu pourrais m'en dire plus par mp si tu préféres par mp comment est il monté et question compoirtement en extérieur

et pour couronner le tout il ne sera pas loin de chez toi drffededede vu que tu es déja venue a la maison ben tu pourras en profiter pour venir lui faire un ti coucou si tu veux drffe encore merci pour ton travail avec Ax bizbizbiz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Félicitation pour cette superbe acquisition !!!!! Ax fait parti pour moi du best of des étalons mkmk Je l'ai toujours trouvé superbe !!! C'est effectivement un cadeau merveilleux que tu as eu là drffe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mad a écrit:
Je t'envoie un mp pour te raconter tout ça ce soir. drffe


un tres grand merci miss bizbizbiz
car je t'avoue que depuis que je sais que ce n'est pas un reve j'ai vraiment envie de le monter dsdd car je pense qu'il est grand temps au bout de 4 ans de retenter le coup et je n'ai qu'une envie que ce soit avec lui dsdddedede

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...