Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
nathdemai

Ax van tinkerstal foubert notre merveille news photos P6

Messages recommandés

rfre
Moi qui craignais de ne jamais pouvoir le voir en vrai quand j'ai vu qu'il était vendu! Il reste sur le forum YEAH et il part pas de l'autre côté de l'Atlantique YEAH

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Un des plus beaux étalons que j'ai jamais vu! rfre Félicitations! Tu peux vraiment être fière! sqd

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lola gypsy a écrit:
Felicitation Nath,je suis heureuse pour toi,tu le merite bien.

Tu garde Twix aussi?

biz


coucou paulina alors oui ont garde toujours twix aussi mais lui restera chez mon beau pére malheureusement dans la vie il a des choix qui s'impose des chemins a suivre et même si je n'avais pas envie d'en arriver la je n'ai pas eu le choix , l'élevage de mai doit redemarrer mais cette fois ci juste mon homme et moi et nos loulous et c'est pour ca que ax fera partie de notre nouvel élevage mais vous aurez encore des nouvelles de twix dsdddrffe

et pour Mariev : non il part pas trés loin il sera a 15 min de lille (france) et 5 min de tournai drffe

gros bisous a vous et encore merci drffe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci bien drffe mais serait il possible de déplacer le sujet dans les étalons ou pas merci dsdd

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
RRhhhOOOOoooo!!!!!!!!! je découvre ce poste avec joie!!!!

quel bonheur de savoir qu'AX reste en Belgique!!!! j'avais un gros pincement à l'idée de l'imaginer parti pour l'Angleterre...

félicitations!!!!!!!!! c'est sur c'est un super cadeau d'anniversaire!!!!!!!!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Comme déjà dit: "Félicitations" vnbnc

Il est M-A-G-N-I-F-I-Q-U-E!!!!!!! wxc

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
EXTRA,
regale toi !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Felicitation et en plus il rest chez nous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Felicitations, j'ai eu le bonheur de le voir lors de ma visite chez Tine, une pure merveille de gentillesse en plus de sa beauté :luv:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci beaucoup pour mon loulou mais il ne faut pas oublier tine car c'est grace a elle et son mari tout ca drffe sur ce une petite photo de loulou drffe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

voila quelques photos de Ax qui ne sont pas de maintenant mais que j'adore et que je ne me lasse pas de regarder en attendant le rendez vous avec sa photographe perso pour une séance dedede





















encore merci a Tine et Pascal que je ne remercierai jamais assez et merci aussi pour toutes ses photos prisent au fils des années de Ax et que je garde depuis le début dsdd

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui tu as bien de la chance d'accueillir ce fantastique étalon.

Tu as aussi toutes les vidéos que j'ai faite de lui sur youtube pour patienter si tu veux... gfgsd

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci a vous biz

mad vu que je suis blonde par moment tu pourrais me donner le lien des vidéos et si jamais tu saurai me les envoyer si ca ne te dérange pas biensure pour mettre sur mon site quand il sera refait bizbizbizbizbizbiz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

alors voila quelques nouvelles photos de mon loulou , mon amour ,mon cheval de rêve que je pourrais bientot avoir le bonheur de monter YEAH



mais il est tellement pot de colle que ca se termine toujours comme ca dedede

et la biensure la pause calin avec sa moman qui l'adore depuis tellement longtemps






voila d'autres photos du petit troupeau demain dedede

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Wahou, toujours aussi charismatique rfre
Et cette herbe verte ........ Snif ...... Quelle chance !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
waw, il est toujours aussi classe. Mon chouchou celui-là. Le premier Irish que j'ai rencontré....ça marque ce genre de rencontre.

Et le plus beau, ce sont toutes les qualités qu'il donne à ses poulains.....j'en ai deux de lui dans ma prairie.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah mon gros nounours, toujours aussi magnifique. wxc
Tu as vraiment de la chance, c'est le plus beau cheval du forum à mes yeux, il est parfait.
Il me manque beaucoup.
Il a l'air bien heureux chez toi, ça fait plaisir de le voir en liberté dans un si beau champ.
Ca fait rêver toute cette herbe!
Merci pour les photos. biz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci pour les tofs de mon AXXXXXXXXXXX heu oui ok le tiens pffff
Il est aux anges et il mérite ...........
Toi aussi d ailleur YEAH

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mad a écrit:
Ah mon gros nounours, toujours aussi magnifique. wxc
Tu as vraiment de la chance, c'est le plus beau cheval du forum à mes yeux, il est parfait.
Il me manque beaucoup.
Il a l'air bien heureux chez toi, ça fait plaisir de le voir en liberté dans un si beau champ.
Ca fait rêver toute cette herbe!
Merci pour les photos. biz


coucou ma belle ben tu es pas si loin que ca de lui tu peux venir le voir si ca te dis et en plus ici suis occupée a chercher une pension car vraiment envie de me remettre a cheval mais avec lui tre donc tu viens quand tu veux et même si tu veux le monter no soucis il est la il t'attend biz

Tine je ne te remercirai jamais assez pour Ax car oui il a des defaults mais aucun cheval n'est parfais mais pour moi il est tout ce que j'ai toujours voulu pleins d'amour un caractére en or un cheval de rêve quoi que j'aime plus que tout mon cheval quand je te dis ue je l'aime depuis qu'il est arrivé chez toi rien qu'en voyant cette photo



et biensure celle la que j'adore et ou tu vois le changement du loulou :

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
nathdemai a écrit:


coucou ma belle ben tu es pas si loin que ca de lui tu peux venir le voir si ca te dis et en plus ici suis occupée a chercher une pension car vraiment envie de me remettre a cheval mais avec lui tre donc tu viens quand tu veux et même si tu veux le monter no soucis il est la il t'attend biz



Ah ben oui je veux bien venir lui faire quelques papouilles au gros. Quand est-ce que je peux venir? Je ne veux pas déranger... dsdd

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il est vraiment très beau !
Je te souhaite beaucoup de bonheur avec lui !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Comment ne pas l'aimer celui-là qfsfqs


Ah bah non ! On ne peut pas !!!! wxc

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci pour mon loulou ca me fait vraiment plaisir tout ses compliments biz mad tu viens quand tu veux tu me mp si ca te dis de passer dededebiz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Rhooooooooooooo des tofs de lui à son arrivée chez moi
Que de bons souvenirs
Merci et je vs souhaite tt le meilleur du monde avec lui ffsd

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Trop fort lechangement rfre

Je n'avais jamais vu de photos de Ax à son arrivée.

C'est vrai que ça fait bizarre de ne plus le voir chez Tine, mais à voir et lire ton bonheur....je ne doute pas qu'il sera heureux chez toi.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...