Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
mimi69

VENDS WINTEC 500 CAIR NEUVE 350 euros VENDUE

Messages recommandés

je revends ma selle wintec 500 cair taille 18 je ne me sens pas en sécurité dessus elle est neuve je l'ai essayé une fois c'est tout etriers articulés sangle 125 neuve etrivières neuves aussi 400 euros + frais de port PRIX NEGOCIABLE

je peux descendre jusqu'a 350 euros j'y perds mais je veux qu'elle parte rapidement

ça vaut le coup c'est sûr,
je te l'aurais bien prise Mimi, mais 18 pouces c'est trop grand pour moi...
biz

Pareil, trop grand pour moi... Je monte dans du 17 ou 17,5 pour une selle de dress... Bonne vente, j'en parle autour de moi drffe

merci marie mais moi j'ai eu du mal a faire la difference entr le 17 et e 18 la première fois que je l'ai essayé j'ai pris du 17 je sais pas si ca joue tant que ca meme moi je me pose encore la question

je voudrais m'acheter une selle western c'est du 16 je sais western c'est pas pareil je suis monté a cheval avec trop bien dans du 16 alors que le vendeur me conseillait du 17 alors moi j'y perds mon latin

je vais meme vous dire quand je montais en club je n'ai jamais eu ce soucis chaque cheval avait sa selle on montais dessus et je me suis jamais posé la question de la grandeur de la selle comme quoi

Moi dans une selle trop grande je glisse un peu quand ça part en live, et j'ai du mal à trouver ma position, et dans une selle trop petite ben... Y'a rien de pire ^^

bin moi je dois avoir un soucis de blonde je suis incapable de dire si c'est trop grand ou trop petit je fais confiance au vendeur mais je me demande si je ne me fais pas encore bananer

bin non melanie tu es plus grande que ma jument roooooo pas zentille mimi pour me faire pardonner je te fais deux bisous

personne pour ma selle ?? toute neuve baissée de plus de 100 euros la sangle est neuve tout quoi

• Créer...