Sandrine331 0 Posté(e) le 20 avril 2011 Les pieds dans le fossé c'est quand même plus pratique pour manger.le pré du haut avec So Love et FaroukVue du ciel de GirondeComplicitéSalsa, le doyen du groupe : 27 ans. Et le meilleur pote de Chichi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calamityln 0 Posté(e) le 21 avril 2011 J'aime beaucoup la première photo... les pieds dans le plat si on peut dire ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Damabiah 0 Posté(e) le 21 avril 2011 qu'est ce qu'ils ne feraient pas pour pouvoir manger!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Petit coeur1 0 Posté(e) le 21 avril 2011 sympa son coin! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sandrine331 0 Posté(e) le 21 avril 2011 J'ai d'autres photos quelque part d'une autre saison... faut que je cherche. Là, on ne voit pas grand chose. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laevadao1 0 Posté(e) le 21 avril 2011 calamityln a écrit:J'aime beaucoup la première photo... les pieds dans le plat si on peut dire ! c'est clair! Je ne sais pas à quoi ils reconnaissent que c'est CE brin d'herbe qui est meilleur que l'autre mais ils inventent de ces trucs des fois pour atteindre leur objectif! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
béa04 0 Posté(e) le 21 avril 2011 ça me fait penser à mes mini poneys shet qui ecartent le grillage pour bouffer l'herbe dégueu mais forcément meilleure dans le fossé. jolis petits yeux ton doyen Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites