Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Elevage des champs dorey

vendu

Messages recommandés

Voilà Akira à déclaré un accrochement rotule , il ne pouras plus me servir pour de la repro chose pour laquel il était destiné je lui cherche donc une maison avec une gentille famille pour le rendre heureux

je le vend 300e & je garde 10% part sur la carte de propriéter pour son suivie , & sont rachat si les gens en veulent plus .

je mais une petite photos mais tout le monde le connais , ou presque .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ben oui, c'est pas irreversible comme problème, ça arrive chez les poulains. Faut faire de l'exercice, et ça disparait

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ah que oui ca arrive mais il y des exercices à faire et parfois ca part ss opération

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mon cheval souffre d'accrochement de rotule et ça ne l'empêche pas du tout d'être monté.
En ce qui concerne la rando, je ne sais pas mais travail sur le plat et balade, pas de problème.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Est-ce que ce souci le rend moins mobile ?

Je m'explique : je suis obligée de penser à un successeur pour tenir compagnie à SP après Polka. Je recherche un cheval hyper mega gentil et si possible qui ne puisse taper. En effet SP est très très dominée et après s'être faite taper par mon poons handicapé elle s'enfuyait dès que Kirikou faisait mine s'approcher du foin.

Donc il me faut du plus que mega gentil.

Par contre il est en Haute Savoie ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui donc trop risqué pour SP. Effectivement son caractère est soumis pour le moment mais ça ne veut pas dire pour la suite.

Et puis des frais de route important en plus.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...