Elevage des champs dorey 0 Posté(e) le 21 avril 2011 Voilà Akira à déclaré un accrochement rotule , il ne pouras plus me servir pour de la repro chose pour laquel il était destiné je lui cherche donc une maison avec une gentille famille pour le rendre heureux je le vend 300e & je garde 10% part sur la carte de propriéter pour son suivie , & sont rachat si les gens en veulent plus .je mais une petite photos mais tout le monde le connais , ou presque . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calamityln 0 Posté(e) le 21 avril 2011 Ben mince, mais c'est pas juste dû à la croissance pour finir par partir après ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Damabiah 0 Posté(e) le 21 avril 2011 ben oui, c'est pas irreversible comme problème, ça arrive chez les poulains. Faut faire de l'exercice, et ça disparait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tine1 0 Posté(e) le 21 avril 2011 Ah que oui ca arrive mais il y des exercices à faire et parfois ca part ss opération Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elevage des champs dorey 0 Posté(e) le 21 avril 2011 Le véto à été claire avec moi ce matin , dans les montagnes jamais sa pourrais guérir si ça viens d'un soucis croissance , ou un défaut rotules . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steph591111 0 Posté(e) le 21 avril 2011 C'est dommage - je te souhaite de le trouver une super famille alors !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elevage des champs dorey 0 Posté(e) le 21 avril 2011 oui tout'e facon il partiras pas m importe ou ça ces sur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rafaelle 0 Posté(e) le 21 avril 2011 Mon cheval souffre d'accrochement de rotule et ça ne l'empêche pas du tout d'être monté.En ce qui concerne la rando, je ne sais pas mais travail sur le plat et balade, pas de problème. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Melanie18 0 Posté(e) le 21 avril 2011 apparemment c'est pour le fait d'en faire un reproducteur que ça l'embête Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elevage des champs dorey 0 Posté(e) le 21 avril 2011 aprés vous avez plusieur cas accrochement , la il ce déboite complétement la rotule Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
asa 0 Posté(e) le 21 avril 2011 Est-ce que ce souci le rend moins mobile ?Je m'explique : je suis obligée de penser à un successeur pour tenir compagnie à SP après Polka. Je recherche un cheval hyper mega gentil et si possible qui ne puisse taper. En effet SP est très très dominée et après s'être faite taper par mon poons handicapé elle s'enfuyait dès que Kirikou faisait mine s'approcher du foin.Donc il me faut du plus que mega gentil.Par contre il est en Haute Savoie ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elevage des champs dorey 0 Posté(e) le 21 avril 2011 nn il marche trotte galop ces un bb donc il & gentil avec tous le monde & soumis à tout le monde il à 1année & oui il & en ht savoie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
asa 0 Posté(e) le 21 avril 2011 Oui donc trop risqué pour SP. Effectivement son caractère est soumis pour le moment mais ça ne veut pas dire pour la suite.Et puis des frais de route important en plus. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sandrine331 0 Posté(e) le 21 avril 2011 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites