Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Fofie111

Soleil

Messages recommandés

Bon, Hialto a son nez devant et son coté gauche de la bouche tout rose sans poil... Et il commence à peler et ça deviens fort rose foncé limite cramé...

Pedg ton dernier lien, je vais le commander, il a l'air super.

On peut me faire la traduction svp?

C'est combien en Euros? Les couleurs qu'il y a?

zeezeezee

Bon attention, j'ai pas dit que c'était inefficace, je vais d'ailleurs voir pour en commander un, mais avouer qu'ils ont quand même l'air tarte avec ça nos pauvres dadous!... PAFF
Ca va que c'est pour leur bien... dsdd

mouai la preuve avec antarès !!!!! mais ça tient pas des masses.... il faut que je bricole un autre système d'attache edez

c'est la taille que j'aurais pris aussi....... drffe

C'est vai que c'est affreux !! fjjhjhgj Mais bon.....c'est pas l'apparence qui compte c'est ce qu'il y a à l'interieur ! edezerre

Moi je vais tester la crème solaire dont j'ai mis la référence plus haut. Je vais tenter une première application demain en espérant qu'il ne fasse pas sa tatasse avec..... (dans le genre : "beuh, ça sent pas la carotte ton truc" boude)

moi je crois aussi qu'aldébaran a eu droit au coup de soleil je vais faire une photo tout a l'heure et je la passerais vous me direz

voila photo de son nez, que puis je mettre sur son nez en comptant que le pré n'est pas a coté de chez moi ,et que j'y vais que le soir merci

voila j'ai mis la photo du nez a aldébaran je voudrais bien connaitre vos avis merci

oui, c'est ça drffe, faut lui mettre du mytosil (une bonne épaisseur) sur les parties abimées, et ça va redevenir beau....après : protection solaire ! drffe

merci pedg je vais aller lui chercher du mytosil a mon gros doudou

J'ai commandé le produit communiqué par pedg en première page; c'est trés fluide et Adonis n'a plus de coup de soleil mkmk

ECRAN SOLAIRE QUIC SCREEN c'est celui la capri que tu mets sur adonis je vais en commander alors
ma tite capri comment vas tu et adonis vous en etes ou tout les deux

mimi69 a écrit:
ECRAN SOLAIRE QUIC SCREEN c'est celui la capri que tu mets sur adonis je vais en commander alors
ma tite capri comment vas tu et adonis vous en etes ou tout les deux

Oui c'est celui là, c'est vrai que c'est un peu cher, mais le flacon est grand, et comme c'est fluide (quasi de l'eau) il ne faut pas en mettre beaucoup, le flacon devrait durer longtemps.

Je vais bien mimi merci biz , je profites de mon bb tous les jours et j'ai mon cours d'Etho cet après-midi. Sa castration c'est jeudi, je suis un peu inquiéte mais ce sera plus gérable pour lui permettre d'intégrer un groupe avec des adultes.

je suis contente pour toi et pour adonis, normal que tu sois inquiète, mais tu verras ca se passera bien c'est courant ca pour les vetos .l'ethologie cet apres midi super ,tu me diras comment ca c'est passé ,je vais faire venir la jeune femme moi aussi ,pendant que je suis en arret ca m'occuperas un peu je commence a broyer du noir de ne rien pouvoir faire

voila j'ai mis du mytosil ,et super son gros nez est tout neuf , super efficace le mytosil

Pour lutter contre le soleil j'ai acheté ce fly mask pour mon gros, il est de marque équilibrium pour le prix de 40 euros port compris sur eBay angleterre.

Voici le lien d'une annonce sur eBay:

Fly mask équilibrium

Voici des photos du fly:

[img][/img]

[img][/img]

La taille pour Jim MEDIUM, il y a plus de photos sur le post Joli Jim

tu lui mets tout le temps même quand tu montes ? je sais que pour le soleil c'est celui qui protège le mieux des uv...j'ai lu ton post pour l'encensement et le trotteur trotteur de mon amie est allergique au pollen et à la poussière en ballade parfois il est limite dangereux....

je pense que pour les allergies au pollen et à la poussière ce système n'est pas suffisant.....

je lui met en prairie et monter car sa filtre deja une bonne partie du pollen mais elle a aussi des emdicament depuis 2 jour dedede

Bon alors j'ai testé sur plusieurs semaines le produit dont je vous ai mis la référence plus haut......et je confirme qu'il est vraiment très bien. Le soleil a tapé dur dur ces derniers jours et une application par semaine suffit mkmk . Sammy qui n'aime pas trop qu'on lui mette du produit sur le nez, le tolère plutôt bien, bref, je suis très satisfaite , un soucis en moins à gérer mkmk .

pedg a écrit:
Bon alors j'ai testé sur plusieurs semaines le produit dont je vous ai mis la référence plus haut......et je confirme qu'il est vraiment très bien. Le soleil a tapé dur dur ces derniers jours et une application par semaine suffit mkmk . Sammy qui n'aime pas trop qu'on lui mette du produit sur le nez, le tolère plutôt bien, bref, je suis très satisfaite , un soucis en moins à gérer mkmk .

Je l'utilise aussi sur Adonis, il n'a pas pris de coup de soleil depuis que je l'utilise mkmk

Jim, j'ai reçut mes 2 miens. J'ai pris Large et c'est hum un peu trop grand. Le morceau du nez touche par terre. Il va falloir que je couse tout ça. Mais pour Luna qui a tout son nez rose, ça ne suffit pas. Elle a un mega coup de soleil.

Il faut que je lui mette du mytosil? Elle as bcp de grosses croutes.

Je te donne le nom du produit à appliquer dès que j ai un moment pour allé voir ou il se trouve.
Efficace à 100 pour 100 .

moi sur Shawn j'ai mis du gel d'aloé pour hydrater (comme "après" soleil), et là depuis quelques jours j'ai mis de la "graisse à traire", ça coute pas cher et ça marche super il a retrouvé un beau nez souple...

pas évident de mettre de l'écran total, vu que je ne vais pas le voir tous les jours, et qu'il a tt le tps le nez par terre, la crème s'en va aussi vite qu'elle a été mise Rolling Eyes

et bien moi dimanche j'etais decu j'ai mis le fameux produit pour le soleil je trouve plus le nom au debut ca marchait et dimanche ces narines c'etaient une horreur pleins de croutes vilaines quoi alors j'ai remis du mytosil

mimi69 a écrit:
et bien moi dimanche j'etais decu j'ai mis le fameux produit pour le soleil je trouve plus le nom au debut ca marchait et dimanche ces narines c'etaient une horreur pleins de croutes vilaines quoi alors j'ai remis du mytosil

C'est le même que le mien Mimi ? c'est super efficace sur Adonis, il n'a jamais repris de coup de soleil depuis. J'imagine que le soleil est plus fort chez vous en ce moment. Je lui en mets au moins deux fois par semaine et quand nous avons eu les fortes chaleurs j'ai trouvé ce produit génial.

Merci Mimi; J'espère que ça va aller pour Aldé, que ce n'est pas trop grave, peut être un abcès??

Ben moi je n'ai plu aucun soucis de coups de soleil depuis que je mets le produit de Maigret diffusion....... uyryut
Je lui en met une fois par semaine, et si jamais dans la semaine il pleut, je pars du principe que le produit est parti et j'en remet dès qu'il y a de nouvelles éclaircies....par contre faut bien en mettre partout parce que la moindre parcelle sans produit, ça se voit vite drffe
De toute façon, il ne faut pas hésiter à mettre du mytosil sur les petites parties sèches ou les croutes si il en a.....
Peut-être as tu des plantes photosensibilisantes dans sa parcelle qui viennent accentuer le problème ?!?

Juste une info, je crois que je l'ai déjà dit plus haut, on peut trouver ce produit directement aux US pour presque 4x moins cher (une fois le change fait, frais de douane et livraison compris), si ça intéresse quelqu'un...

Très efficace, j'ai essayé aussi!

http://www.kvsupply.com/KVVet/search_results.asp?mscssid=64BA7F88308943F8A5E486E09B31B15C&Gift=false&GiftID=

Shawn avait pris un petit coup de soleil en mai/juin sur
le bout du nez, plus aucune trace maintenant, sa peau a du s'habituer,
car son nez est maintenant rose et impeccable (j'avais soigné à l'aloé
vera et hydraté avec de la graisse à traire), et pourtant du soleil (avec la sécheresse qui va avec) on en a eut beaucoup !

Ben le mien pour l'instant pas de coup de soleil et j'avoue que défois j'oublie de mettre du produit sur son museau rose@@@ mais à mon avis c'est qu'il va que 4hrs maxi au pré et alors il a le nez qui ne quitte pas le sol!!!

ben Shawn est 24H/24 au pré !
avant il n'allait pas dans l'abri, mais maintenant il y va, donc il doit gérer sa protection contre le soleil j'imagine !

pareil pr Answer, depuis qu'il est avec le SF qui se met à l'ombre, il n'a plus de coups de soleil

Bonjour,

est ce que quelqu'un achète toujours le fameux Quickscreen aux USA? je ne le trouve pas sur le site http://www.kvsupply.com/ ? et est ce que ca fonctionne toujours aussi bien?

merci d'avance! :-)

• Créer...