sophie 541 0 Posté(e) le 21 avril 2011 je mets en vente ma gentille kalou, je n'ai malheureusement pas le choix.... C'est une jument adorable née en 2004, pleins papiers irish cob. Elle est montée.... Elle est d'une extrême douceur donc ne partira que dans une bonne famille ou elle aura un parc à sa disposition....nº puce 2502596003696772 - nº du SIRE 50 430 240 W3 - Année de naissance : 24 / 03 / 20044 – Père : Clononeen Drumshambo5 – Mère : Tara van Gipsy Spririt6 - Taille future probable : 1.55 m7 – Robe : pie noir8 – Caractère : adorable et extrêmement gentille9 - Aptitudes ou niveau : loisir10- Autres précisions ; pleins papiers irish cob irelandvaccinée, vermifugée et parée11 – prix : 5500 euros12 . Localisation : Piennes (54)13 - Contact : MP ou mail : sophie_mariuzzo@yahoo.fr ou 06/34/48/06/74 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MarieV 0 Posté(e) le 21 avril 2011 Très jolie jument, bon courage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steph591111 0 Posté(e) le 21 avril 2011 Elle est super jolie la miss !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clemss1 0 Posté(e) le 21 avril 2011 Bonne vente pour la jolie puce! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Melanie18 0 Posté(e) le 21 avril 2011 courage pr la vente, elle est jolie cette juju Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabanne 0 Posté(e) le 22 avril 2011 Kalou est une jument d'une extrême gentilesse.Un coeur gros comme ça!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arriouets 0 Posté(e) le 23 avril 2011 Elle est toute ronde et tu as l'aire de bien t'amuse dessus!!C'est sur elle mérite une bonne famille cette juju elle est toute gentille et je sais combien tu l'aime ce choix n'a pas du ête facile...r Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sophie 541 0 Posté(e) le 25 avril 2011 oui elle est géniale cette jument Charlotte, et oui je l'aime beaucoup... Elle ne partira que chez quelqu'un qui l'aimera très fort et qui lui apportera tout ce dont elle mérite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sophie 541 0 Posté(e) le 10 mai 2011 kalou va partir faire la saison d'été en centre équestre bientôt des nouvelles photos de la belle montée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sophie 541 0 Posté(e) le 23 mai 2011 pour vous prouvez qu'elle est réellement adorable Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sandrine du Ménot 0 Posté(e) le 24 mai 2011 bon courage pour cette vente Sophie, je sais que tu tiens à Kaloucertaines de tes photos sont très belles , le dernier petit bout est radieux! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Petit coeur1 0 Posté(e) le 24 mai 2011 bon courage pour cette vente, elle est très très belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sophie 541 0 Posté(e) le 19 juillet 2011 Ca y est Kalou a effectué sa rentrée en centre équestre. La cavalière la travaillé aux allures sans aucun problème YEAH si vous souhaitez l'essayer n'hésitez pa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sophie 541 0 Posté(e) le 1 août 2011 Kalou est parfaite elle passe devant sans problème, elle est réactive, elle allonge le trot c'était magique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Isabelle19 0 Posté(e) le 1 août 2011 Ça c'est de la bonne nouvelle.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marjory111 0 Posté(e) le 1 août 2011 trop contente pour vous 2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabanne 0 Posté(e) le 3 août 2011 Super contente pour vous deux!!! JE LE SAVAIS!!!!T'as l'air de prendre ton pied en tout les cas ça fait plaise! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites