Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
MarieV

Une petite visite au Vallon :-)

Messages recommandés

La conduite supervisée, pour ceux qui ne connaissent pas, c'est comme la conduite accompagnée mais pour les plus de 18 ans, c'est moins long (3 mois et 1000km), et c'est surtout un super prétexte pour dire: "Maman, on n'irait pas au Vallon? C'est pas (très) loin et ça me fera faire des kilomètres!", avec un sourire angélique (comme ça: gfgsd )... Et comme maman est gentille, maman a dit oui (elle a dit aussi "Mais on n'achète rien hein!" - je crois qu'elle commence à se faire à l'idée que je vais finir par acheter un g'va edez)!
Nous voilà donc parties pour le Vallon, avec un GPS muet (cool), mais on s'en est plutôt bien sorties, à part que je suis allée me garer sur une espèce de chemin pour tracteur parce que je ne trouvais pas l'entrée mpmp...
J'ai été très très bien accueillie, j'ai eu droit à une petite visite des écuries et des prés et j'ai vu toutes les merveilles à poils, certaines de loin, et ben ils sont aussi beaux en vrai qu'en photos!
D'ailleurs, en parlant de photos, j'en ai fait quelques unes, mais comme toujours elles sont plus que bof, enfin je vais les mettre quand même pour ne pas me faire enguirlander!
Il y avait aussi Edwige (Le Bois Chenus) qui était descendue avec Atlas et Mac Queen pour qu'ils passent devant l'objectif de Corinne (du coup ils ont aussi été passés au Pec Citron edez), et ben ils sont super beaux! (surtout Atlas gfgsd )
Bref, des gens très sympas, des poils plein les yeux, des poilus super zen et gentils et tout et tout (j'ai eu plein de bisous de Baccara); c'était trop court!
J'espère pouvoir y retourner le 28 si une bonne âme veut bien me prendre dans sa voiture!
Place aux quelques photos, j'en mets deux trois et un album sur FB, là:
http://www.facebook.com/media/set/fbx/?set=a.2050486828090.2127301.1422080088&saved#!/media/set/fbx/?set=a.2050486828090.2127301.1422080088

Le plus beau!

La plus belle!

Et la surpriiiise!!!

Merci Corinne de m'avoir gentiment accueillie!
Pour l'album euh... Heureusement que vous avez pris des photos aussi! edez

Au fait, je vous ai ajoutée sur FB dedede

MarieV a écrit:

D'ailleurs, en parlant de photos, j'en ai fait quelques unes, mais comme toujours elles sont plus que bof, enfin je vais les mettre quand même pour ne pas me faire enguirlander!

Et comment dssd ! Z'avez vu les filles, ça marche les menaces fjjhjhgj
C'était super bien parti avec ces premières photos mais je n'arrive pas à voir l'album Rolling Eyes

Magnifique rfre
ça doit faire drôle quand au détour des stabu tu tombes sur Chance, parce que sur la photo, il est hyper impressionant.
Adorable Breezy et BB à la fenêtre tre

Ben quand je suis arrivée il était dans un pré, on l'a dépassé en voiture parce que je savais pas par où rentrer ^^
Ce qui est drôle c'est que quand Corinne l'appelle il arrive au galop ^^
Sa stabulation est au milieu des juments mais il s'en fout un peu, l'étalon parfait quoi!

Merci pour cet album ! on se régale et il y en a beaucoup de Veyronn ce qui n'est pas pour me déplaire gfgsd

Trop bien, ça me rappelle pleins de souvenirs!!
Nipper toujours là, pourtant il est bien beau et Marbella comme elle a changé ainsi que Cream, leur crinière ont poussé c'est dingue!!!
Bref, on ne sait plus lesquels choisir comme d'hab!!

Oui, Nipper je ne comprends pas qu'il ne soit pas encore vendu! Il est vraiment charmant!
Et Marbella c'est la seule qui a sorti la tête du foin pour venir me dire bonjour!

parce que Nippeur il fait peur erer
nan sérieusement moi aussi je ne comprends pas, il a l'air vraiment top

Super merci pour le reportage...dommage que tu n'ai pas eu de photos d' Atlas et Mac surtout, c'est mon chouchou! Alors craquage?

Ah non, j'ai pas faitde photos d'Atlas et Mac Queen, j'aurais dû! dsdd

Tiens moi des deux c'est pluôt Atlas que je préfère!

Il est top, je l'ai essayé même en ballade mais il demande un cavalier un peu avec d'expérience mais il est très gérable et il sera top pour le dressage!!

Je parle de Nipper!!! vraiment un cheval réactif mais très obéissant!!

Moi c'est un cheval comme ça que je veux! Mais j'aimerais un poulain dedede

A la base en photo je préférais Atlas, mais Mac Queen dégage à mes yeux beaucoup plus, même s'il est plus typé sport. Il a plus de peps, et il a beaucoup de charisme je trouve!
Oui Nipper pour l'avoir vu un bon cavalier peut s'éclater avec!!!

Moi c'est la bouille d'Atlas qui me fait craquer! Mais Mac Queen est sympa aussi dedede
Quant à Nipper, j'aime déjà beaucoup son style au pré avec les autres, un chefde troupeau très délicat, j'adore! Et sur photos, vidéos et descriptions c'est le genre de cheval que j'aime beaucoup monter!

Et moi donc...
Merci MarieV pour ton reportage. C'est génial !
Et Veyronn... et le petit Bubble Gum... ralala...

Pourtant elles sont pas top mes photos, z'êtes pas difficiles!
Veyronn est super beau, un vrai petit mec! et Bubble Gum, je ne l'ai vu qu'au box, mais c'est une vraie boule de muscle, il est vraiment très beau, j'ai du mal à me l'imaginer adulte en voyant ses ascendants mais il va être magnifique c'est certain!

Jolies photos ! Merci de nous en faire profiter.
Ils sont tous plus beaux les uns que les autres. Par contre Ard Na Ri a l'air un peu à l'écart le pauvre...

Ben d'après ce que j'ai vu ce ne sont pas les autres qui l'envoient promener, c'est plutôt lui qui a l'air solitaire: ils sont tous d'un côté et lui il les regarde d'un air bienveillant ^^. A un moment Corinne les a fait courir pour les photos et lui il les regardait genre "mais pourquoi ils courent?", trop mignon! Puis après Veyronn a été jouer avec lui à "J'me cabre, tu vas voir si j'te fais pas peur" (d'ailleurs il s'est payé une bonne galipette!), mais Ard Na Ri est parti genre "Les jeunes de nos jours!" (il n'a que 5 ans et Veyronn 2). mpmp
Et c'est vraiment un beau cheval!

Ah d'accord ! C'est le grand stoïque du troupeau !
J'espère qui'l sera encore là fin mai, j'aimerais bien "faire connaissance".
On a l'air d'avoir des points communs...

MarieV a écrit:
"mais pourquoi ils courent?" "Les jeunes de nos jours!"

fjjhjhgj

• Créer...