minimelon 0 Posté(e) le 21 avril 2011 Voila, je cherche désespérément un petit sulky shet pour mettre mon mini à l'attelage, j'écume les sites d'annonces, certains sont bien mais pas dans mon budget donc je vous passe le message si vous avez des pistes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
magalie03 0 Posté(e) le 22 avril 2011 minimelon a écrit:Voila, je cherche désespérément un petit sulky shet pour mettre mon mini à l'attelage, j'écume les sites d'annonces, certains sont bien mais pas dans mon budget donc je vous passe le message si vous avez des pistes C'est qui ton mini? ....Falco ?Spoiler: Sinon, ce week-end, remise à l'attelage pour mon gros.....alors d'ici quelques temps vous allez pouvoir viendre toi et Asa faire un tour dans notre voiture..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
minimelon 0 Posté(e) le 22 avril 2011 non non pas Flaco mon mini shetSuper ca, Asa est venu dimanche et on en a parlé, dès que possible on vient! le pied, attelage en gypsy! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
magalie03 0 Posté(e) le 22 avril 2011 ah bah je savais pas que tu avais d'autres poilus!......trop mignon...bon je surveille si des fois j'entends parler d'une minivoiture Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
magalie03 0 Posté(e) le 22 avril 2011 Tu n'as pas mis ton budget ?http://www.leboncoin.fr/sports_hobbies/190360255.htm?ca=18_s Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
minimelon 0 Posté(e) le 22 avril 2011 Oh la vache je ne l'avais pas vu celle la!! pays de la loire en plus, mais le poney à l'air grand quand même, mon boudcul doit etre dans les 80-90cms, donc le harnais clairement sera trop grand, la charette du coup je ne sais pas trop, les roues ne font pas tellement plus hautes que d'autres que j'ai vu pour minishet, mais les brancards. Je débute aussi faut dire donc je ne sais pas trop ou je vais, si vous avez en plus des conseils, mag? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
minimelon 0 Posté(e) le 22 avril 2011 Oh la vache je ne l'avais pas vu celle la!! pays de la loire en plus, mais le poney à l'air grand quand même, mon boudcul doit etre dans les 80-90cms, donc le harnais clairement sera trop grand, la charette du coup je ne sais pas trop, les roues ne font pas tellement plus hautes que d'autres que j'ai vu pour minishet, mais les brancards Je débute aussi faut dire donc je ne sais pas trop ou je vais, si vous avez en plus des conseils, magalie? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
béa04 0 Posté(e) le 22 avril 2011 mes mini font 80cm bonjour la galère...j'ai le sulky( achetée neuf 380 euros) mais les harnais au secours faut toujours modifier car tjs un peu trop grand Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
minimelon 0 Posté(e) le 22 avril 2011 quand je vois celle-ci, je me dis que les différences de taille ne sont pas flagrantes avec l'autre annonce que tu as mise et celles que j'ai vu pour shetland http://www.leboncoin.fr/animaux/190516063.htm?ca=18_s Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
minimelon 0 Posté(e) le 22 avril 2011 béa tu l'as acheté où ton sulky?j'en ai vu un neuf importé à 270 + 70 de port mais je ne sais pas ce que ca vaut Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites