CORINNE du Vallon1 0 Posté(e) le 22 avril 2011 si si... je vous assure... la perfection : ça existe !!!la voici !ma belle Bally's (pour rester dans l'esprit du "jeu" pour les bébés de Chance, Bally's est un hotel de luxe à Las Vegas) est une fille baie tobiano avec un oeil bleu....Son papa est CHANCE et sa maman ma douce JASMINE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
talulla1 0 Posté(e) le 22 avril 2011 magnifique !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laevadao1 0 Posté(e) le 22 avril 2011 Oh la petite frimeuse! Mais elle a raison d'être si fière, qu'est-ce qu'elle est belle!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Thémis11 0 Posté(e) le 22 avril 2011 waooo qu'elle est belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alpha11 0 Posté(e) le 22 avril 2011 Superbe!!! Encore une beauté à faire chavirer les coeurs!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calamityln 0 Posté(e) le 22 avril 2011 Elle est belle comme tout, une réussite pour cette première ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Magali131 0 Posté(e) le 22 avril 2011 magnifique!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gypsy d'Eau Drey 0 Posté(e) le 22 avril 2011 Mon coup de coeur pouliche 2011 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laurenv 0 Posté(e) le 22 avril 2011 Bravo !!! Super belle ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MarieV 0 Posté(e) le 22 avril 2011 Très très très jolie! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lilie06 0 Posté(e) le 22 avril 2011 ..pfff trop dur.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Edwige1111 0 Posté(e) le 22 avril 2011 Elle est splendide Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Milka1 0 Posté(e) le 22 avril 2011 Pareil qu'Audrey...Mon coup de coeur "pouliche 2011" pour l'instant...Inutile de dire mon coup de coeur "poulain 2011"... bon si, je le dit quand même... BOGOSS ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
almarie 0 Posté(e) le 22 avril 2011 wahou !!!!! elle est parfaite !! j'adooooore c'est ma préférée, mâle et femelle confondus..... de cette année et les années passées ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toutoune04 0 Posté(e) le 22 avril 2011 y a pas a dire, Corinne est vraiment une chanceuse entre bally's et bogoss elle doit etre aux angesMOI je le suis mais toujours pas gagné au loto Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
almarie 0 Posté(e) le 22 avril 2011 toutoune04 a écrit:y a pas a dire, Corinne est vraiment une chanceuse entre bally's et bogoss elle doit etre aux anges aux Anges oui c'est clair............. tu m'étonnes !!mais de là à dire qu'elle a de la chance je dirai plutôt qu'elle provoque sa chance en mariant des chevaux superbes, c'est son travail d'éleveuse qui paye et je crois bien que nous sommes beaucoup à espérer en arriver là un jour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sandrine331 0 Posté(e) le 22 avril 2011 Comme elle est fière déjà ! Très jolie. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marjory111 0 Posté(e) le 22 avril 2011 heinnnn elle est baie ??? je m'attendais pas à ça !! elle est vraiment sublime ! Quel jolie marquage ! je veux la même!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alexandra011 0 Posté(e) le 24 avril 2011 magnifique!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CORINNE du Vallon1 0 Posté(e) le 24 avril 2011 oui, le mariage Jasmine x Chance peut donner du pie bai, du pie noir ou du pie alezan Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lydia111 0 Posté(e) le 26 avril 2011 .... .... tu la gardes celle la je parie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CORINNE du Vallon1 0 Posté(e) le 26 avril 2011 oui, je la gardeJasmine a été saillie de nouveau par Chance... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
latitelili 0 Posté(e) le 26 avril 2011 Elle est superbePressée de voir ce que jasmine va sortir l'année prochaine!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lydia111 0 Posté(e) le 26 avril 2011 CORINNE du Vallon a écrit:oui, je la gardeJasmine a été saillie de nouveau par Chance...J'en attendais pas moins Encore une magnifique BB en perspective Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nalaah 0 Posté(e) le 26 avril 2011 La perfection !!!!Fan du pie bai moi :) :)Si belle, si parfaite, si majestueuse! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Corinne Blineau 0 Posté(e) le 27 avril 2011 J'adore cette pouliche, elle est magnifique ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 avril 2011 superbe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gypsy bohême 0 Posté(e) le 27 avril 2011 Celle ci faut pas la louper, elle est vraiment TOP CANON , j'adore !!! et alors quelle énergie !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites