le bonheur dans le pré 0 Posté(e) le 7 juin 2011 Ziggie......chuis complètement sous le charme aussi![img][/img][img][/img][img][/img][img][/img][/quote]Elle est craquante,elle sera pie noire? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guéno1 0 Posté(e) le 7 juin 2011 C'est le fille de qui Ziggy ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calamityln 0 Posté(e) le 7 juin 2011 De Laragh je crois Mais chutttt arrêtez de l'appeler comme ça Tine déteste ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
le bonheur dans le pré 0 Posté(e) le 7 juin 2011 Elle sera pie noire c'est bien ça??suis pas encore au top dans les couleurs loll Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tine1 0 Posté(e) le 7 juin 2011 Oui et je la garde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
le bonheur dans le pré 0 Posté(e) le 7 juin 2011 Elle est magnifiiiique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
killiminie 0 Posté(e) le 7 juin 2011 tu as raison Tine!!!!!!!! elle est "spéciale" cette petite... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pedg1 0 Posté(e) le 10 juin 2011 Je découvre ce post......mieux vaut tard que jamais !! Superbes poulains et chevaux ! Si je devais en choisir un, je serais bien embêtée !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tine1 0 Posté(e) le 10 juin 2011 Et il n y a pas tt je pense ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Magali131 0 Posté(e) le 10 juin 2011 Ziggie est tres belle, une de mes préférée, mais moi j'avoue m'y perdre un peu!!!!!!! du coup avec les poulains on ne sait plus ce qui reste à vendre!! faudrait faire un post de récap à moins qu'il n'y en ai un et que j'ai pas vu? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Thémis11 0 Posté(e) le 10 juin 2011 Ben oui un petit récap des petits loulous à vendre serait sympa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
le bonheur dans le pré 0 Posté(e) le 10 juin 2011 .. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tine1 0 Posté(e) le 10 juin 2011 Magali a écrit:Ziggie est tres belle, une de mes préférée, mais moi j'avoue m'y perdre un peu!!!!!!! du coup avec les poulains on ne sait plus ce qui reste à vendre!! faudrait faire un post de récap à moins qu'il n'y en ai un et que j'ai pas vu? Non je n ai pas fais de post encore ,vraiment pas le temps Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sof-sof 0 Posté(e) le 19 juin 2011 Comme je suis clouée dans mon fauteuil avec une méga infection rénale (ça c'est la partie du post dont on se fou en faite , j'en profite pour vous mettre quelques photos du troupeau D'otis. Les poulains 2011 ne sont pas d'Otis....les 2012 le seront ( ).Pour la plupart ils ont Bob the Blagdom ou Lexx comme géniteur (re )Totem, maman Brown Sugar, maman de Anora en 2010 (dernier craquage de ma maman)[img][/img] [img][/img][img][/img][img][/img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clemss1 0 Posté(e) le 19 juin 2011 magnifique! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sof-sof 0 Posté(e) le 19 juin 2011 Sherrylee, Maman Sherry et papa.....chais pas, faut demander à Tine. Une petite douceur aux yeux d'ange.[img][/img][img][/img][img][/img]La plus belle, Ziggie, maman Larragh. Une merveille de pouliche, une future top model. Rêver pas, elle n'est pas à vendre.....et j'ai mis une option si un jour elle est à vendre [img][/img][img][/img]Avec Betty Boop qui attend son tour pour les gratouilles. J'adore l'éclair qu'à Ziggie sur la croupe.[img][/img][img][/img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sof-sof 0 Posté(e) le 19 juin 2011 Petit bouchon bien foutu, dont la maman est Silver Dappel. Il est à vendre.[img][/img]Je reviens, ça beug! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christine20 0 Posté(e) le 19 juin 2011 Ziggi , trop jolie , les autres aussi bien sur , mais ziggi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Thémis11 0 Posté(e) le 19 juin 2011 Bon sont tous beuax et ziggy est superbe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clemss1 0 Posté(e) le 19 juin 2011 Ziggie est wahou... J'aime toujours autant Betty Boop, elle est énooooorme! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
megatchoum 0 Posté(e) le 19 juin 2011 superbes, vite vite je veux voir le reste moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MarieV 0 Posté(e) le 19 juin 2011 Totem et Ziggie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sof-sof 0 Posté(e) le 19 juin 2011 Le poulain de Fianna.[img][/img]Sur ce coup-là, j'hésite....[img][/img][img][/img]A nouveau le tit bouchon.[img][/img][img][/img]Sherylee qui prend la pose.[img][/img]La pouliche de Gett, "n'oursonne".[img][/img]Et quelques unes juste parce que je les aime bien...[img][/img][img][/img][img][/img][img][/img][img][/img][img][/img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clemss1 0 Posté(e) le 19 juin 2011 la pouliche de Gett, quel morceau Superbes! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
roriza08 0 Posté(e) le 19 juin 2011 On les Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mireille06 0 Posté(e) le 19 juin 2011 Merci Sophie, très chouette ce reportage, j'aime beaucoup tout ce petit monde! Une préférence pour le poulain de Fianna et la belle Ziggie Bon rétablissement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
peygher 0 Posté(e) le 19 juin 2011 Tous plus beaux les uns que les autres! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flo de cernay 0 Posté(e) le 20 juin 2011 Je sais maintenant pourquoi je repouuse ma venue Tine!!!... C'est un véritable suplice de venir chez toi!!!!! Ben c'est louppé pour m'avoir ôter l'envie de venir!....Sof sof, je pose la 2ème option!.... (on va l'avoir!!!!) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
megatchoum 0 Posté(e) le 20 juin 2011 j'adore la derniere photo ou Tine fais un gros poutou a bébé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mag De Valthéna 0 Posté(e) le 20 juin 2011 Et c'est encore et toujours le même poupou qui fait chaviré mon petit coeur... Zolie photo Mlle.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tine1 0 Posté(e) le 20 juin 2011 Merci Sof pour les tofs ..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pedg1 0 Posté(e) le 20 juin 2011 Il y a de biens beaux bébés ! Moi qui ne suis pas fan des poulains, ça fait plusieurs fois que je me dis qu'il y en a de très très chouettes par ici !!! De belles encolures déjà bien développées pour certains.....c'est impressionnant ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tine1 0 Posté(e) le 20 juin 2011 Les parents Pegd ,les parents .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mag De Valthéna 0 Posté(e) le 20 juin 2011 Ben moi, je trop fort... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marjory111 0 Posté(e) le 21 juin 2011 woowo Ziggy et Sherylee j'adore !!! rrrhhaaaaa je veux les même Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites