Marik1 0 Posté(e) le 22 avril 2011 Je n'avais même pas ouvert un post pour Merry Jo et Mosey . Voilà des nouvelles en photos :Ce jour là on leur a ouvert une partie du terrain qu'on finit de défricher, cloturer ... Merry descend avec son gros bidon :Je précise que je lui avais rasé les fanons pour soigner une galle de boue.Séquence découverte : de la bonne herbe :Qu'est ce que vous pensez de l'état de Merry ? J'ai un peu de mal à me rendre compte sur une jument pleine, vous la trouvez ronde ? Elle est à environ un mois du terme normalement. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MarieV 0 Posté(e) le 22 avril 2011 Sont beaux!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
almarie 0 Posté(e) le 22 avril 2011 ils ont l'air bien heureux chez toi ! ça fait plaisir à voir et Merry me semble bien sur ces photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laevadao1 0 Posté(e) le 22 avril 2011 Ah Merry...elle m'avait tapé dans l'oeil chez Isabeau...et elle avait aussi un énorme bidon quand je l'ai vue! Elle est toujours aussi belle et tu peux te vanter d'avoir de beaux poilus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marik1 0 Posté(e) le 22 avril 2011 Merci ! On les chouchoute nos gros. Ils sont un peu en brousse là , on a du boulot encore dans le terrain.Des fois je trouve Merry ronde et d'autres fois j'ai l'impression que ses hanches se creusent. Ca se voit pas trop sur ces photos, j'en reprendrai. En même temps c'est peut être normal ou juste une impression, vu le bidon qu'elle a, le reste parait riquiqui . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
megatchoum 0 Posté(e) le 22 avril 2011 superbes tes chevaux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coco1405 0 Posté(e) le 22 avril 2011 Ils sont magnifiques tous les deux,les robes que je préfère Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Melanie18 0 Posté(e) le 23 avril 2011 ça a l'air très chouette par chez toi !! ils doivent être bien tes loulous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pedg1 0 Posté(e) le 23 avril 2011 J'aime beaucoup la première photo, j'adore quand ils sont attentifs comme ça.....ça les met vraiment en valeur ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clemss1 0 Posté(e) le 23 avril 2011 Très jolis poilus!!!!Elle a un joli bidon Merry Jo!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calci 0 Posté(e) le 23 avril 2011 Ils sont magnifiques ces loulous!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marik1 0 Posté(e) le 2 mai 2011 Séance photos pascale Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marik1 0 Posté(e) le 2 mai 2011 Et même sans effort, du réconfort .. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calamityln 0 Posté(e) le 2 mai 2011 Superbes tous les 2, quelle blancheur ! Sont tout beaux ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sandrine331 0 Posté(e) le 2 mai 2011 De beaux loulous bien "malheureux". Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marik1 0 Posté(e) le 2 mai 2011 Oui on les a un peu maltraités par du démélage de crins mais heureusement ma petite nièce était venue avec du pshit magique qui nous a facilité la tache vu la quantité de poils !!!Il ne manque plus que les fanons de Merry (cela dit ils repoussent à une vitesse ) et son poupou biensur !!!! Je trépigne mais elle s'en moque ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elo17 0 Posté(e) le 2 mai 2011 Ils sont magnifiques tous les 2 !!!! Ils sont même éclatants de blancheur, c'est superbe. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nalaah 0 Posté(e) le 2 mai 2011 Je suis toujours aussi fan de Mosey <3 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calci 0 Posté(e) le 2 mai 2011 Quelle propreté!!!! magnifique!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marik1 0 Posté(e) le 2 mai 2011 Merci pour eux ! Merry est autonettoyante, elle est toujours pimpante !Mosey est en plus hyper gentil, le voilà avec ma petite nièce qui lui raconte des blagues et ça le fait bien rigoler : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elo17 0 Posté(e) le 2 mai 2011 Oh elles sont excellentes les dernières photos de Mosey. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mireille06 0 Posté(e) le 2 mai 2011 Ils sont vraiment très beaux j'aime beaucoup tes photos surtout les deux dernières!! Elle est bien en forme ta Merry, je comprends que tu sois impatiente!!Félicitations Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
domaine de coudot 0 Posté(e) le 2 mai 2011 t 'inquiètes pas Merry est en très bon état ! hate de voir le poupou !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marik1 0 Posté(e) le 2 mai 2011 Ok merci Isabeau ! Je stresse déjà ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
domaine de coudot 0 Posté(e) le 2 mai 2011 naaan pas de soucis et merry pouline super bien ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
joelle1405 0 Posté(e) le 2 mai 2011 Un régal pour les yeux,ils sont magnifiques,vivement voir le poulain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marik1 0 Posté(e) le 3 mai 2011 Merci de me rassurer Isabeau Le papa du poulain c'est Blue Lord. Il ou elle sera plein papier gypsy ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calamityln 0 Posté(e) le 3 mai 2011 Roh trop fort la séquence des 2 dernières photos ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clemss1 0 Posté(e) le 3 mai 2011 Oh la tronche sur la dernière j'adore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marik1 0 Posté(e) le 24 mai 2011 Ca se précise pour Merry, elle a du pie depuis quelques jours et se déplace beaucoup moins, foin-eau et eau-foin !! Je n'ai pas la date exacte pour la saillie alors suspens ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Margaux08 0 Posté(e) le 25 mai 2011 Cool mais je comprends pas pourquoi tu n'as pas la date précise pour Merry on ne te l'avait bien donnée???? Hâte de voir le poupou qu'ils vont nous faire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marjory111 0 Posté(e) le 25 mai 2011 hâte de voir son bb, elle est tellement belle ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marik1 0 Posté(e) le 25 mai 2011 Margaux a écrit:Cool mais je comprends pas pourquoi tu n'as pas la date précise pour Merry on ne te l'avait bien donnée???? Hâte de voir le poupou qu'ils vont nous faire J'ai cherché dans ce que vous m'aviez donné et j'ai rien, j'ai juste le papier du véto qui a fait une echo le 15 septembre et qui l'a confirmé pleine de 2 mois. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
domaine de coudot 0 Posté(e) le 25 mai 2011 tu n'as pas le certificat de saillie ? regardes dans les papiers et dis le moi assez vite car je te l'enverrai rapidement car tu vas en avoir besoin pour faire la déclaration de naissance ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marik1 0 Posté(e) le 26 mai 2011 Non Isabeau je ne l'ai pas, je veux bien que tu me l'envoies, merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marik1 0 Posté(e) le 15 juin 2011 J'ai tout bien reçu Isabeau merci !Des nouvelles photos des loulous :Le beau Mosey qui remonte de la prairie, "j'arrive j'arrive""mais t'es où ???" Et la jolie Merry, un peu naze (la photo est du jour de la naissance de Beginning) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
peygher 0 Posté(e) le 15 juin 2011 Qu'est-ce qu'ils sont beaux tous les deux,le poulain va être magnifique! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabanne 0 Posté(e) le 15 juin 2011 J'aime toujours autant ton beau Mosey! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marik1 0 Posté(e) le 15 juin 2011 peygher a écrit:Qu'est-ce qu'ils sont beaux tous les deux,le poulain va être magnifique!Le poulain de Merry est né, son post est ici /t11884p45-merry-jo-x-blue-lord-beginning-a-1-semaine-p4Mais son papa c'est blue lord. C'est normalement pour l'année prochaine, un bébé de merry et mosey Merci Fabanne ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aurora74 0 Posté(e) le 15 juin 2011 ELLE SONT TROP BELLE!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Damabiah 0 Posté(e) le 16 juin 2011 ils sont magnifiques! tout comme je les aime, avec majorité de blanc! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marik1 0 Posté(e) le 12 août 2011 Des nouvelles de la black and white family en imagesCalin avec beau padreLes amoureux Allez suis-moi, je t'emmène dans mon super coin à muresMiam A bientôt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fab14 0 Posté(e) le 12 août 2011 superbes , ca fait plaisir d'avoir des nouvelles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jetan11 0 Posté(e) le 12 août 2011 merveilleux couple waw Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charlotte3111 0 Posté(e) le 12 août 2011 ta famille de dadou et trop belle Je suis fan Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marjory111 0 Posté(e) le 12 août 2011 très très beau, c'est super ils vivent en couple ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sof-sof 0 Posté(e) le 12 août 2011 elle est superbe la photo du calin entre eux.De biens beaux chevaux. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marik1 0 Posté(e) le 12 août 2011 Merci tout le monde !Les gros vivent en famille, ils adorent et moi aussi, j'ai de la chance de pouvoir leur offrir ce style de vie. Mosey est un super beau-père d'ailleurs. Il a une patience à toute épreuve avec le petiot ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites