Claire Des Irish du Couar 0 Posté(e) le 12 août 2011 Je les trouve très beau tous mais j adore la tête de mosey Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Annep1 0 Posté(e) le 16 août 2011 Ils sont superbes!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elo17 0 Posté(e) le 16 août 2011 Ils sont superbes tous les 3. Quelle belle famille !!!! Bravo. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aurora74 0 Posté(e) le 16 août 2011 très belle photos!! ils sont vraiment magnifique tes loulou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marik1 0 Posté(e) le 20 août 2011 Merci !!! Mosey a été shampouiné aujourd'hui de la tête au sabots et toute contente de pouvoir vous faire de belles photos je suis aller chercher l'appareil ! Et biensûr en 30 secondes monsieur s'est dit qu'il était trop propre et s'est appliqué à se rouler et à se coller de la terre sur le moindre cm2 de son corps Je me suis faite avoir comme une bleue , la prochaine fois je m'organiserai mieux que ça ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marik1 0 Posté(e) le 29 août 2011 Des nouvelles photos de mes gros, la B&W Family en vrac, au naturel ! Mosey et Beginning, les inséparables, potes de chez potes !Mosey prend la pose Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marik1 0 Posté(e) le 29 août 2011 Suite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marik1 0 Posté(e) le 29 août 2011 Merry se détend !Fin ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charlotte3111 0 Posté(e) le 29 août 2011 Terrible la moustache de Mosey Sont vraiment beaux tes dadous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Melanie18 0 Posté(e) le 29 août 2011 super ces photos de famille j'aime beaucoup Mosey et sa moustache Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marjory111 0 Posté(e) le 29 août 2011 oh wooww Mosey ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marik1 0 Posté(e) le 29 août 2011 Oui la moustache au début je trouvais pas ça terrible mais maintenant j'aime bien, plus envie de couper ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Annep1 0 Posté(e) le 29 août 2011 Ils sont vraiment beaux!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Annep1 0 Posté(e) le 4 octobre 2011 Déjà un mois sans photos... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marik1 0 Posté(e) le 4 octobre 2011 Il y en a dans le post de Beginning en plus j'ai une bonne excuse en ce moment Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Annep1 0 Posté(e) le 4 octobre 2011 Mouais mouais mouais!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marik1 0 Posté(e) le 4 octobre 2011 et puis Merry n'a plus de fanons, ça lui fait vraiment une drole de touche la pauvre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Annep1 0 Posté(e) le 4 octobre 2011 Ah oui c'est vrai!!!!!!!!!!!!! Hey moi j'ai mis une photo de marco sans fanons hein!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marik1 0 Posté(e) le 4 octobre 2011 Ba oui t'es une traitre !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Annep1 0 Posté(e) le 4 octobre 2011 Moi je réponds aux demandes des gens!! Et toc!!!!!!!!!!!!!! Bon pis Marco, vu le post que j'ai fait sur ses saillies, c'est pas la coupe des fanons qui va le ridiculiser!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fluffy31 0 Posté(e) le 4 octobre 2011 j'avais raté ce post...Ils sont magnifiques tes chevaux! Et qu'ils ont l'air bien ensemble!!!La moustache: wouaaa! Enorme! Ca c'est du gypsy! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marik1 0 Posté(e) le 4 octobre 2011 Le pauvre Marco, il faut prendre soin de la virilité des mecs tu sais Merci Fluffy ! On peut dire LES moustaches ! Merry en a une aussi mais elle boucle , celle de Mosey est toute raide, j'ai été tentée par une pose de bigoudi à un moment... Bon d'accord je les prendrai en photo pour vous montrer comme elles ont poussé avant qu'elles s'usent contre le filet à foin. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Annep1 0 Posté(e) le 4 octobre 2011 Spoiler: Citation :Le pauvre Marco, il faut prendre soin de la virilité des mecs tu sais bah j'lui nettoie bien le zizi pour compenser!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marik1 0 Posté(e) le 4 octobre 2011 Spoiler: Bon ça va alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marik1 0 Posté(e) le 6 octobre 2011 "mmmumm une pomme""vite moman arrive !!""oui laisse ça aux grands, gamin, chcrounch" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marik1 0 Posté(e) le 6 octobre 2011 "Hey popa, tu joues ?""Yeeeehaaa""steuplait dis lui d'arrêter de m'embeter moman !!" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marik1 0 Posté(e) le 6 octobre 2011 "Bon et toi, tu joues ?""ouiiiiiiiiiiiii toujoursssssssssssss""je peux plus m'arrêterrrrrr"Excusez moi j'ai toujours eu un faible pour les romans photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
roriza08 0 Posté(e) le 6 octobre 2011 Superbe cette belle petite famille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marik1 0 Posté(e) le 6 octobre 2011 Merci Paire de fesses Passage de guéPhoto de familleBon j'en garde d'autres pour plus tard, j'ai mitrillé aujourd'hui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aurora74 0 Posté(e) le 6 octobre 2011 sympas le petit reportage photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Annep1 0 Posté(e) le 6 octobre 2011 Ouf, y'a la jument sans les fanons!! Tu t'en sors bien sur ce coup là!!! Bizarre, ça fait effet mouton comme Marco... A croire que c'est exprès... Si il veut ton poulain, Marco peut lui expliquer qu'on grimpe pas sur un papa!! Le poulain de tinker27 arrête pas d'embêter son père (et sa mère d'ailleurs), il a essayé avec Marco, et rien qu'avec le regard, Marco le mettait dans un état de trouille pas possible! J'ai d'ailleurs appris qu'un cheval pouvait se faire pipi dessus!!!Ils sont trop beaux tes gros (à part le mali, beurk!! ). J'aime les deux derrières!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mary04 0 Posté(e) le 6 octobre 2011 très très sympa ton roman photos!! ils sont superbes tous les trois! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clemss1 0 Posté(e) le 6 octobre 2011 super reportage! Tu as de très beaux chevaux! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marik1 0 Posté(e) le 7 octobre 2011 Merci ! Ca fait plaisir quelques com ! Ben oui AnneP c'est peut être une bonne idée parce que là Beginning va finir par croire que c'est sur les mecs qu'il faut grimper ! Mosey a une de ces patiences ! En même temps il a pas d'autres potes avec qui jouer mon bébé... L'année prochaine il faut qu'on prévoit d'avoir 2 poulains, Mosey aura un peu plus la paix ! Annep a écrit:Ils sont trop beaux tes gros (à part le mali, beurk!! )Dis donc elle trés belle ma malinoise !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Annep1 0 Posté(e) le 7 octobre 2011 Pauvre Mosey.... Pense à ranger les cordes avant qu'il ne se pende!!!!!!!!!!!!!Spoiler: j'suis pourtant éducatrice, mais les mali franchement, j'en connais qu'une de "normale". Après c'est vrai que la tienne qui joue avec les chevaux, ça laisse sous entendre qu'elle est bien dans ses papattes! Mais j'ai pas pu m'empêcher!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marik1 0 Posté(e) le 7 octobre 2011 Les cordes sont déjà rangées ! Pas folle ! Spoiler: T'es éducatrice pour chien !? Cool !!! Je saurai où demander des conseils alors ! J'en ai 2 de mali. La maman qui est une crème, le chien idéal, je l'ai depuis 8 ans, elle vient de la spa, et sa fille, un peu tarée sur les bords mais on adore ! Mon copain l'aime tellement qu'il veut qu'on lui fasse faire des petits pour en garder un Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Annep1 0 Posté(e) le 7 octobre 2011 Spoiler: oui, éduc comportementaliste... Mais alors sujet qui fâche: je travaille en méthode douce et positive!!!!!!!!!!!! Et personnellement, ce n'est pas l'éducation qui m'intéresse (y'a qu'à voir mes chiens, lol), mais la rééducation de toutous à problèmes! Pour la petite histoire, ma chienne s'est fait choper à la gorge par une malinoise, et elle ne lâchait pas....On était 5 pour la faire lâcher... J'ai fini par lui broyer la trachée dans ma main pour la faire lâcher.. Super impressionnant le truc!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eugenie1 0 Posté(e) le 7 octobre 2011 très jolie petite famille !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marik1 0 Posté(e) le 7 octobre 2011 Merci Eugénie Spoiler: Annep a écrit:oui, éduc comportementaliste... Mais alors sujet qui fâche: je travaille en méthode douce et positive!!!!!!!!!!!! Et personnellement, ce n'est pas l'éducation qui m'intéresse (y'a qu'à voir mes chiens, lol), mais la rééducation de toutous à problèmes! Pour la petite histoire, ma chienne s'est fait choper à la gorge par une malinoise, et elle ne lâchait pas....On était 5 pour la faire lâcher... J'ai fini par lui broyer la trachée dans ma main pour la faire lâcher.. Super impressionnant le truc!!! Ah oui effectivement pas cool ! Les miennes sont sympas avec tout le monde chiens enfants moutons... Par contre la petite est super gardienne de moi ( à la maison et en ballade mais elle a jamais fait de mal à une mouche, elle gueule et c'est clair qu'elle fiche la trouille !!! ) et ultra speed. Elle galère à gérer son énergie. On progresse petit à petit mais elle nous en a fait voir de toutes les couleurs !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Annep1 0 Posté(e) le 7 octobre 2011 Spoiler: ah bah en même temps si la mère n'est pas speed comme ça, c'est plutôt la mère qui n'est pas un malinois!! C'est toujours super speed, moi qui aime les gros molosses bien calmes!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Margaux08 0 Posté(e) le 7 octobre 2011 Cool ces nouvelles photos de la famille!!! Elles sont sympa!!! C'est extra je trouve que Mosey se laisse grimper comme ça... En tout cas ils sont tous superbes!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marik1 0 Posté(e) le 9 octobre 2011 Merci Margaux !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marik1 0 Posté(e) le 13 novembre 2011 Quelques photos de la petite famille :Et une pour rire, Merry est trés expressive Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Annep1 0 Posté(e) le 13 novembre 2011 Trop chou tes moustachus!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
almarie 0 Posté(e) le 13 novembre 2011 purée la moustache qu'il se paye Mosey !! et Merry n'est pas en reste de ce côté là non plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marik1 0 Posté(e) le 14 novembre 2011 Les tachus moustachus oui !!! C'est clair qu'ils font sensation dans mon village !!!! Je crois que je vais finir par couper celle de Mosey parce que je vais commencer les ballades et je voudrais pas créer d'accidents ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Damabiah 0 Posté(e) le 14 novembre 2011 superbes modèlesj'aime bien l'avant dernière photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascalitos 0 Posté(e) le 14 novembre 2011 Moi c'est bébé qui me fait craquer avec son joli marquage ... Ils forment une bien belle famille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites