Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Marik1

Les chevaux du Theil, photos p 17

Messages recommandés

Profites en Pascalitos, Beginning va être un trés beau gypsy fzefze , il est à réserver et on va bientôt commencer le sevrage dedede

Annep a écrit:
fjjhjhgjfjjhjhgj j'imagine de là le cheval qui marche sur sa moustache et tombe! fjjhjhgjfjjhjhgj
zee

Des nouvelles en photo de mes poilus !
La B&W family au casse croute

Beginning

Pas des gypsies mais poilues quand même : Pomme ma percheronne et Java ma petite croisée IC.

Les cils blonds de Java

et son popotin !

Elle sera saillie par Mosey au printemps pour un beau bébé 2013 !

Et mon gros Mosey, qui a eu droit à une séance photo. Un petit aperçu, je mettrai les autres dans son post étalon.

Merci Fab ! Là il est un peu grassouillet je trouve, mais bon c'est pas plus mal, l'hiver peut encore être rude par ici !

Merci pour lui dedede , et il est aussi beau à l'intérieur qu'à l'extérieur comme on dit erre jamais une saute d'humeur, c'est vraiment un amour ! YEAH

Java est moitié Irish Cob moitié comtoise par son papa et elle aussi c'est un vrai ptit tonneau en ce moment ! Et puis avec tout ces poils ça fait vraiment boule ! mpmp

Mosey a une sacrée encolure !!! rfre - j'adore la première photo avec la belle brochette black and white !! sqd

Ah ça donne ça un croisé IC/comtois??? Cool!! Magnifique!!

Mosey est superbe...

j'adore la B et W family Beginning me fait penser à mon Bodhran, je sais pas pourquoi,pourtant ils se ressemblent pas, peut-être la douceur du regard, il est vraiment beau ce poulinou, et j'adore son marquage! Et Mosey, waw, quel morceau, superbe!

C'est marrant que tu dises ça Clemss, je me suis faite la même reflexion ! dedede Je pense comme toi que c'est leur regard tout doux :luv: !

Ou soit c'est le licol rouge vif qui vous donne une impression de ressemblance!! drffe

J'aime toujours autant Beginning, et Pomme a l'air super belle aussi ! Et les autres ne sont pas en reste ! drffe

super toute ta troupe ! rfre

Pour Mosey en effet ....il est bien en chair :odedede

Tiens, moi aussi je trouvais que Bodhran et Beggining se ressemblaient!
J'adore Java, et Mosey est toujours aussi waow!

bon beh ça vient pas que de moi...et Anne, non pas que le licol rouge, sinon je trouverais qu'il ressemble aussi à Mosey fjjhjhgj

Oui Mosey est homozygote, drôlement bien foutu et d'une douceur incroyable. On va voir ce qu'il donne avec Merry début juin ! rfre
Allez encore une petite

et la jolie tête de Java

Et hop une petite au passage, faut que je pense à lui mettre des bigoudis à sa moustache, elle pousse toute raide mpmpmpmp

Encore un mois et demi à patienter pour voir leur premier bébé ensemble feqef et Merry est déjà énorme ! Il faut que je la prenne en photo de face !

super photo !!!!! mosey a toujours eu la moustache qui pousse droite ! moi j'adore je trouve que ca lui donne un air de balayette zee très pratique pour faire la poussiere avant de manger !

Oui c'est tout à fait ça, un air de balayette fjjhjhgj en plus il y tient le bougre, il n'est pas du tout d'accord pour la couper eqze

wxc quelle masse !! j'adore !!!
et quelle moustache aussi !!

eyyy, tu lui coupes pas hein ?!!! NON:interd:

Non j'ai renoncé à lui couper tant pis pour lui s'il est ridicule avec sa balayette efbezqzee

Merry met du pis et a la croupe hyper relâchée depuis hier feqeffeqef . J'ai surveillé cette nuit mais rien. A suivre... erre C'est peut être pour cette nuit :jump:

Je viens d'aller la voir, elle a un pis ENORME !!!! YEAH

Merry fait de la rétention de poulain cette année erre

Grrrr quand j'ai vu que tu avais posté, j'ai aussitôt ouvert la page..... pour voir ça??? eqze

La bourrique!!! fjjhjhgj

Allez pour patienter, quelques superbes photos de Merry qui datent apparemment de 2008. Je les ai trouvées sur internet, elles ont certainement été prises par Corinne du Vallon, il me semble reconnaître l'artiste. Par contre elles sont petites mais je suis bien contente parce que je ne pourrai jamais en faire de si belles alors merci au photographe !!!

Quelques photos de Mosey en mode cousin machin ou elle est où la têtête erre

et en mode crado

Et voilà ma grosse mémère en mode "j'en peux plus quand est ce qu'il va se décider à sortir !!!!" mpmp

rfre la pauvre, ça sent la fin là, elle doit plus en pouvoir
j'ai trop hâte de voir la poupou !!! feqeffeqef

Bon allez Merry, un petit effort, j'avais demandé un mâle pie noir aujourd'hui moi dans les paris ! mpmp

• Créer...