Annep1 0 Posté(e) le 15 novembre 2011 j'imagine de là le cheval qui marche sur sa moustache et tombe! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marik1 0 Posté(e) le 15 novembre 2011 Profites en Pascalitos, Beginning va être un trés beau gypsy , il est à réserver et on va bientôt commencer le sevrage Annep a écrit: j'imagine de là le cheval qui marche sur sa moustache et tombe! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nath. 0 Posté(e) le 15 novembre 2011 ils sont trop beaux !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Claire Des Irish du Couar 0 Posté(e) le 17 novembre 2011 Très chouette petite famille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sandrine du Ménot 0 Posté(e) le 17 novembre 2011 jolie famille ils se ressemblent fort tous les 3 ! ( notez c'est normal pour le petiout ! ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marik1 0 Posté(e) le 15 janvier 2012 Des nouvelles en photo de mes poilus !La B&W family au casse crouteBeginningPas des gypsies mais poilues quand même : Pomme ma percheronne et Java ma petite croisée IC.Les cils blonds de Java et son popotin !Elle sera saillie par Mosey au printemps pour un beau bébé 2013 !Et mon gros Mosey, qui a eu droit à une séance photo. Un petit aperçu, je mettrai les autres dans son post étalon. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fab14 0 Posté(e) le 15 janvier 2012 il est toujours aussi beau Mosey Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marik1 0 Posté(e) le 15 janvier 2012 Merci Fab ! Là il est un peu grassouillet je trouve, mais bon c'est pas plus mal, l'hiver peut encore être rude par ici ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aurora74 0 Posté(e) le 15 janvier 2012 belle brochette je craque pour mosey Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pedg1 0 Posté(e) le 15 janvier 2012 Superbe Mosey !!! Elle est croisée quoi Java ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marik1 0 Posté(e) le 15 janvier 2012 Merci pour lui , et il est aussi beau à l'intérieur qu'à l'extérieur comme on dit jamais une saute d'humeur, c'est vraiment un amour ! Java est moitié Irish Cob moitié comtoise par son papa et elle aussi c'est un vrai ptit tonneau en ce moment ! Et puis avec tout ces poils ça fait vraiment boule ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steph591111 0 Posté(e) le 15 janvier 2012 Mosey a une sacrée encolure !!! - j'adore la première photo avec la belle brochette black and white !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marik1 0 Posté(e) le 15 janvier 2012 Mosey est dispo pour vos juments en 2012 ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Annep1 0 Posté(e) le 15 janvier 2012 Ah ça donne ça un croisé IC/comtois??? Cool!! Magnifique!!Mosey est superbe... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marik1 0 Posté(e) le 15 janvier 2012 Merci ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clemss1 0 Posté(e) le 15 janvier 2012 j'adore la B et W family Beginning me fait penser à mon Bodhran, je sais pas pourquoi,pourtant ils se ressemblent pas, peut-être la douceur du regard, il est vraiment beau ce poulinou, et j'adore son marquage! Et Mosey, waw, quel morceau, superbe! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marik1 0 Posté(e) le 15 janvier 2012 C'est marrant que tu dises ça Clemss, je me suis faite la même reflexion ! Je pense comme toi que c'est leur regard tout doux ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Annep1 0 Posté(e) le 16 janvier 2012 Ou soit c'est le licol rouge vif qui vous donne une impression de ressemblance!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marik1 0 Posté(e) le 16 janvier 2012 Ah peut être aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calamityln 0 Posté(e) le 16 janvier 2012 J'aime toujours autant Beginning, et Pomme a l'air super belle aussi ! Et les autres ne sont pas en reste ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mary04 0 Posté(e) le 16 janvier 2012 super toute ta troupe ! Pour Mosey en effet ....il est bien en chair Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
domaine de coudot 0 Posté(e) le 16 janvier 2012 super les photos !!!! ca fait plaisir de les voir et en plus sachez que mosey est homzygote donc vous avez du pie a coup sur !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MarieV 0 Posté(e) le 16 janvier 2012 Tiens, moi aussi je trouvais que Bodhran et Beggining se ressemblaient!J'adore Java, et Mosey est toujours aussi waow! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clemss1 0 Posté(e) le 16 janvier 2012 bon beh ça vient pas que de moi...et Anne, non pas que le licol rouge, sinon je trouverais qu'il ressemble aussi à Mosey Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marik1 0 Posté(e) le 19 janvier 2012 Oui Mosey est homozygote, drôlement bien foutu et d'une douceur incroyable. On va voir ce qu'il donne avec Merry début juin ! Allez encore une petite et la jolie tête de Java Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calamityln 0 Posté(e) le 19 janvier 2012 Avec Merry il va donner un tank vu le gabarit ! Moi j'aime bien les tanks Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marik1 0 Posté(e) le 19 janvier 2012 Oui moi aussi !!! En plus je suis pas petite, je fais 1,70m.! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
roriza08 0 Posté(e) le 19 janvier 2012 Jolie petite troupe,et Mosey est superbe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marik1 0 Posté(e) le 19 janvier 2012 Merci Roriza !! J'aime aussi beaucoup ton Volt !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Annep1 0 Posté(e) le 19 janvier 2012 Tu as vraiment des beaux poneys!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marik1 0 Posté(e) le 18 avril 2012 Et hop une petite au passage, faut que je pense à lui mettre des bigoudis à sa moustache, elle pousse toute raide Encore un mois et demi à patienter pour voir leur premier bébé ensemble et Merry est déjà énorme ! Il faut que je la prenne en photo de face ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calamityln 0 Posté(e) le 18 avril 2012 pour la moustache !Trop belle cette photo-double portrait ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
domaine de coudot 0 Posté(e) le 18 avril 2012 super photo !!!!! mosey a toujours eu la moustache qui pousse droite ! moi j'adore je trouve que ca lui donne un air de balayette très pratique pour faire la poussiere avant de manger ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marik1 0 Posté(e) le 18 avril 2012 Oui c'est tout à fait ça, un air de balayette en plus il y tient le bougre, il n'est pas du tout d'accord pour la couper Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
domaine de coudot 0 Posté(e) le 18 avril 2012 laisse la lui c'est certainement que ça doit lui servir ! il y trouve surement une utilité .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Melanie18 0 Posté(e) le 18 avril 2012 quelle masse !! j'adore !!!et quelle moustache aussi !!eyyy, tu lui coupes pas hein ?!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marik1 0 Posté(e) le 18 avril 2012 Non j'ai renoncé à lui couper tant pis pour lui s'il est ridicule avec sa balayette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marik1 0 Posté(e) le 4 juin 2012 Merry met du pis et a la croupe hyper relâchée depuis hier . J'ai surveillé cette nuit mais rien. A suivre... C'est peut être pour cette nuit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Annep1 0 Posté(e) le 4 juin 2012 Cool!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marik1 0 Posté(e) le 4 juin 2012 Je viens d'aller la voir, elle a un pis ENORME !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marik1 0 Posté(e) le 6 juin 2012 Merry fait de la rétention de poulain cette année Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Annep1 0 Posté(e) le 6 juin 2012 Grrrr quand j'ai vu que tu avais posté, j'ai aussitôt ouvert la page..... pour voir ça??? La bourrique!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Melanie18 0 Posté(e) le 6 juin 2012 on veut le poulinou !!! on veut le poulinou !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marik1 0 Posté(e) le 6 juin 2012 Allez pour patienter, quelques superbes photos de Merry qui datent apparemment de 2008. Je les ai trouvées sur internet, elles ont certainement été prises par Corinne du Vallon, il me semble reconnaître l'artiste. Par contre elles sont petites mais je suis bien contente parce que je ne pourrai jamais en faire de si belles alors merci au photographe !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marik1 0 Posté(e) le 6 juin 2012 Quelques photos de Mosey en mode cousin machin ou elle est où la têtête et en mode crado Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Melanie18 0 Posté(e) le 6 juin 2012 j'adooooore ton Mosey !!!!la dernière photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marik1 0 Posté(e) le 6 juin 2012 Merci Melanie moi aussi je l'adore, pour moi il est le gypsy parfait ! D'autres photos sur FB http://www.facebook.com/media/set/?set=a.360267820701324.81198.337403769654396&type=1 J'ai hâte de voir son premier poulain né à la maison Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marik1 0 Posté(e) le 6 juin 2012 Et voilà ma grosse mémère en mode "j'en peux plus quand est ce qu'il va se décider à sortir !!!!" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Melanie18 0 Posté(e) le 6 juin 2012 la pauvre, ça sent la fin là, elle doit plus en pouvoirj'ai trop hâte de voir la poupou !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calamityln 0 Posté(e) le 6 juin 2012 Bon allez Merry, un petit effort, j'avais demandé un mâle pie noir aujourd'hui moi dans les paris ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites