Marik1 0 Posté(e) le 6 juin 2012 Pour la robe t'es sure de gagner LN Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calamityln 0 Posté(e) le 6 juin 2012 C'est toujours ça de pris lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clemss1 0 Posté(e) le 6 juin 2012 En effet elle va exploser!! Hâte de voir le poupou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
domaine de coudot 0 Posté(e) le 6 juin 2012 allez merry allez merry allezzzzzz allez merry allez merry allezzzzzzzzz Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marik1 0 Posté(e) le 6 juin 2012 C'est parce qu'on la chouchoute trop qu'elle ne veut pas nous le faire son poupou, elle se dit qu'après tous les calins et les petites attentions seront pour lui !!! Mais non Merry, t'auras toujours ton massage quotidien et tes pommes carottes pour ton 4h !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Annep1 0 Posté(e) le 7 juin 2012 Mosey j'adore!!!!!!!!!!!!!Allé MAry pouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuusse!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Melanie18 0 Posté(e) le 7 juin 2012 toujours rien ?!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marik1 0 Posté(e) le 7 juin 2012 Non la coquine peaufine son poupou Aujourd'hui pas de massage ni de carottes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marik1 0 Posté(e) le 9 juin 2012 La petite est née ce matin , son post : /t15655-cosmic-girl-merry-jo-x-mosey Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pedg1 0 Posté(e) le 10 juin 2012 Mosey est superbe ! Bienvenue au poulinou qui est mignon comme tout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marik1 0 Posté(e) le 10 juin 2012 Merci ! On a hâte de voir sa fille grandir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marik1 0 Posté(e) le 17 janvier 2013 Et bien ça fait super longtemps que je n'ai pas mis de photos !Petit déjeuner enneigé mais sous le soleil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
domaine de coudot 0 Posté(e) le 17 janvier 2013 génial !!!!! tres jolie photo ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marik1 0 Posté(e) le 17 janvier 2013 Merci Isabeau !Le reste de la troupe :Moseyau casse croute avec son pote BebopMa jolie PommeAvec Java la copine de paddock de merryEt ma jolie Merry qui reprend doucement des rondeurs, un mois après le départ de sa poulicheAu fait on vous souhaite tous une bonne année ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Annep1 0 Posté(e) le 17 janvier 2013 Superbes photos !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Thémis11 0 Posté(e) le 17 janvier 2013 Mosey est dans le même paddock que des fifilles ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marik1 0 Posté(e) le 17 janvier 2013 Il est avec Pomme. Elle et Java attendent un poupou pour début juin Il y aura donc un percheron x gypsy et un comtois irish cob x gypsy ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 janvier 2013 Oh j'ai hâte de voir le ptit percheron*gypsy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marik1 0 Posté(e) le 17 janvier 2013 Oui nous aussi, par contre il ne restera pas petit longtemps Pomme toise 1,70m Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 janvier 2013 Rooh j'ai encore plus hâte, j'adore les grands ch'waux moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
inddyana 0 Posté(e) le 17 janvier 2013 Super les photos ! Neige + soleil c'est le top !La moustache de Mosey m'impressionne ;-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marik1 0 Posté(e) le 25 février 2013 Quelques nouvelles des loulous en photo. Ils ont mis un de ces poils Merry ressemble à un yetiIl fait froid ici mais il y a de quoi se réchauffer, perdons pas de temps [/img]Java est là pour lui filer un coup de main Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marik1 0 Posté(e) le 25 février 2013 Et pendant ce temps On a commencé le travail monté avec Mosey, je le découvre sous la selle. Il a beaucoup d'allant, il est très régulier, je pense qu'il a du être attelé par le passé. En tout cas il veut bien faire, je suis agréablement surprise . J'essaierai de faire des photos monté la prochaine fois. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clad1 0 Posté(e) le 25 février 2013 superbe!! une boule de foin géante!!! lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calamityln 0 Posté(e) le 25 février 2013 Sympas ces photos, très jolie troupe, de belles rondeurs pour tout le monde j'adore ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marik1 0 Posté(e) le 25 février 2013 Merci les filles, c'est clair qu'ils profitent bien, même Merry a repris du poids malgré ces températures digne de sibérie ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charlotte3111 0 Posté(e) le 25 février 2013 Elles sont belles tes photos et tes loulous aussi!!!! On dirait pas comme ca que pomme fait 170cm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marik1 0 Posté(e) le 25 février 2013 Si si c'est mon gros paquebot il n'y a qu'à voir Mosey derrière elle sur la photo on dirait un ptit poney alors qu'il toise quand même 1,50m Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Valy04 0 Posté(e) le 25 février 2013 ils sont magnifiques tes loulous J'adore celle là Bonne journée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marik1 0 Posté(e) le 25 février 2013 Merci Valy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
almarie 0 Posté(e) le 25 février 2013 quelle jolie troupehâte de voir Mosey sous la selle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Annep1 0 Posté(e) le 25 février 2013 !Ils sont superbes tes yétis dodus!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Damabiah 0 Posté(e) le 25 février 2013 il est canon Mosey 'fin les autres sont loin d'etre moches! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marik1 0 Posté(e) le 26 février 2013 Merci merci Vous les trouvez si ronds que ça ? Moi j'ai toujours peur qu'ils manquent avec le froid qu'il fait ici. Ce week end on remet ça avec Mosey enfin si la météo est clémente et normalement mon chéri sera là pour faire le paparazzi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Annep1 0 Posté(e) le 26 février 2013 Non ils ne sont pas gros! Ils sont beaux!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marik1 0 Posté(e) le 26 février 2013 Okkkk Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marik1 0 Posté(e) le 23 avril 2013 Je vais commencer la surveillance poulinage un peu plus tôt que prévu, Java fait du pis depuis quelques jours, elle a du mal à se trainer et est ENORME. Le truc c'est qu'elle avait rejoint Mosey dans son paddock le 12 mai l'année dernière, elle n'est restée que quelques heures avec lui avant que je ne m'en rende compte, et en plus s'était laissé ressaillir plusieurs jours de suite en juillet... Du coup j'était resté sur cette date... Elle se serait laissé saillir alors qu'elle était pleine ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
almarie 0 Posté(e) le 23 avril 2013 Pourquoi pas !!ma trotteuse est du même genre et j'ai bounty qui est une véritable nymphomane elle aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marik1 0 Posté(e) le 23 avril 2013 Rho les vilaines je pensais pas que c'était possible ! Bah en même temps elles ont bien raison Bon je crois que je vais essayer de trouver ces fameuses bandelettes parce qu'en plus elle est primipare et je m'inquiète de ne pas pouvoir être avec elle en cas de souci. Je ne sais pas où je vais pouvoir trouver ça rapidement dans ma cambrousse... Je la prendrai en photo ce soir, peut être que je me fais des idées... Elle pourrait mettre du pis 2 mois avant la mise bas ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Annep1 0 Posté(e) le 23 avril 2013 Oui, il y a des jujus qui se laissent saillir même pleines....Et oui, je pense que c'est possible qu'elle mette du pis 2 mois avant la mise bas... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Annep1 0 Posté(e) le 23 avril 2013 Et tu pourrais nous mettre des photos de ta troupe hein pendant que t'y es!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marik1 0 Posté(e) le 23 avril 2013 Pfff ben tu sais que tu m'aides pas beaucoup là Je vous mettrai des photos des futures mamans ce soir, elles sont dans une jolie prairie et seront rejointes par Beginning en fin d'aprem. J'espère qu'elles vont être sympas avec lui !Les amoureux Mosey et Merry sont toujours devant la maison, on attaque leur mise à l'herbe progressive jeudi et ils rejoindront définitivement le troupeau début de semaine prochaine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
domaine de coudot 0 Posté(e) le 23 avril 2013 Nessie avait pour habitude de se laisser saillir par l'étalon alors qu'elle était déjà pleine .... donc pas surprenant du tout que ca puisse arriver ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marik1 0 Posté(e) le 24 avril 2013 le truc c'est qu'elle s'est laissé saillir une semaine début juillet et puis après plus rien. Elle était p'être juste contente de retrouver son amoureux ! Surveillance cette nuit mais rien. Ce matin les pis étaient encore plus remplis la queue très lâche, vulve allongée mais la croupe pas cassée du tout et elle a une patate d'enfer, grand galop quand elles nous a vu arriver. J'ai essayer de trouver les bandelettes mais ici apparemment il n'y a pas d'aquariophiles, faut que j'aille à la grande ville . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gypsy bohême 0 Posté(e) le 24 avril 2013 Hâte de voir des nouvelles photos de la troupe. Elles nous font tourner en bourrique parfois ces gonzesses Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marik1 0 Posté(e) le 25 avril 2013 Oui tourner en bourrique c'est le bon terme effectivement Quelques photos des futures mamans, pleines de Mosey, ce matin :Java, qui a moins de pis qu'hier, je n'y comprends plus rien :Et ma Pomme qui ne présente aucun signe pour le moment, elle sera à terme début juin. Elle n'a pas fait la coquine avec Mosey l'année dernière, elle ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Thémis11 0 Posté(e) le 25 avril 2013 Bon ben vivement les photos des poupousj'aime bien java moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cécilia02 0 Posté(e) le 25 avril 2013 Java <3 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Annep1 0 Posté(e) le 25 avril 2013 Elles sont superbes!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marik1 0 Posté(e) le 2 mai 2013 Merci pour elles ! Toujours pas de poulain en vue mais pour me faire pardonner voilà une petite photo des amoureux qui attendent patiemment les poires : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites