Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Marik1

Les chevaux du Theil, photos p 17

Messages recommandés

C'est parce qu'on la chouchoute trop qu'elle ne veut pas nous le faire son poupou, elle se dit qu'après tous les calins et les petites attentions seront pour lui !!! Mais non Merry, t'auras toujours ton massage quotidien et tes pommes carottes pour ton 4h !!!

Mosey j'adore!!!!!!!!!!!!!

Allé MAry pouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuusse!!!!!!!!!!!!!

Non la coquine peaufine son poupou eqze Aujourd'hui pas de massage ni de carottes gjyguyfjjhjhgj

Mosey est superbe ! rfre

Bienvenue au poulinou qui est mignon comme tout dedede

Et bien ça fait super longtemps que je n'ai pas mis de photos !
Petit déjeuner enneigé mais sous le soleil

Merci Isabeau !
Le reste de la troupe :

Mosey

au casse croute avec son pote Bebop

Ma jolie Pomme

Avec Java la copine de paddock de merry

Et ma jolie Merry qui reprend doucement des rondeurs, un mois après le départ de sa pouliche

Au fait on vous souhaite tous une bonne année ! ffsd

Il est avec Pomme. Elle et Java attendent un poupou pour début juin dedede Il y aura donc un percheron x gypsy et un comtois irish cob x gypsy !

Invité

Oh j'ai hâte de voir le ptit percheron*gypsy dedede

Oui nous aussi, par contre il ne restera pas petit longtemps mpmp Pomme toise 1,70m rfre

Invité

Rooh j'ai encore plus hâte, j'adore les grands ch'waux moi YEAH

Super les photos ! Neige + soleil c'est le top !
La moustache de Mosey m'impressionne ;-)

Quelques nouvelles des loulous en photo. Ils ont mis un de ces poils rfre Merry ressemble à un yeti

Il fait froid ici mais il y a de quoi se réchauffer, perdons pas de temps fzefze
[/img]

Java est là pour lui filer un coup de main

Et pendant ce temps

On a commencé le travail monté avec Mosey, je le découvre sous la selle. Il a beaucoup d'allant, il est très régulier, je pense qu'il a du être attelé par le passé. En tout cas il veut bien faire, je suis agréablement surprise rfre . J'essaierai de faire des photos monté la prochaine fois.

Merci les filles, c'est clair qu'ils profitent bien, même Merry a repris du poids malgré ces températures digne de sibérie !

Si si c'est mon gros paquebot fjjhjhgj il n'y a qu'à voir Mosey derrière elle sur la photo on dirait un ptit poney alors qu'il toise quand même 1,50m :o

Merci merci erre Vous les trouvez si ronds que ça ? Moi j'ai toujours peur qu'ils manquent avec le froid qu'il fait ici.
Ce week end on remet ça avec Mosey enfin si la météo est clémente et normalement mon chéri sera là pour faire le paparazzi ! YEAH

Je vais commencer la surveillance poulinage un peu plus tôt que prévu, Java fait du pis depuis quelques jours, elle a du mal à se trainer et est ENORME. Le truc c'est qu'elle avait rejoint Mosey dans son paddock le 12 mai l'année dernière, elle n'est restée que quelques heures avec lui avant que je ne m'en rende compte, et en plus s'était laissé ressaillir plusieurs jours de suite en juillet... Du coup j'était resté sur cette date... qfsfqs Elle se serait laissé saillir alors qu'elle était pleine ?

Pourquoi pas !!
ma trotteuse est du même genre et j'ai bounty qui est une véritable nymphomane elle aussi fjjhjhgj

Rho les vilaines mpmp je pensais pas que c'était possible ! Bah en même temps elles ont bien raison fjjhjhgj
Bon je crois que je vais essayer de trouver ces fameuses bandelettes parce qu'en plus elle est primipare et je m'inquiète de ne pas pouvoir être avec elle en cas de souci. Je ne sais pas où je vais pouvoir trouver ça rapidement dans ma cambrousse... Je la prendrai en photo ce soir, peut être que je me fais des idées... Elle pourrait mettre du pis 2 mois avant la mise bas ?

Oui, il y a des jujus qui se laissent saillir même pleines....

Et oui, je pense que c'est possible qu'elle mette du pis 2 mois avant la mise bas...

Et tu pourrais nous mettre des photos de ta troupe hein pendant que t'y es!! erre

Pfff ben tu sais que tu m'aides pas beaucoup là gjyguy
Je vous mettrai des photos des futures mamans ce soir, elles sont dans une jolie prairie et seront rejointes par Beginning en fin d'aprem. J'espère qu'elles vont être sympas avec lui !
Les amoureux Mosey et Merry sont toujours devant la maison, on attaque leur mise à l'herbe progressive jeudi et ils rejoindront définitivement le troupeau début de semaine prochaine erre

Nessie avait pour habitude de se laisser saillir par l'étalon alors qu'elle était déjà pleine .... donc pas surprenant du tout que ca puisse arriver !

dedede le truc c'est qu'elle s'est laissé saillir une semaine début juillet et puis après plus rien. uyryut Elle était p'être juste contente de retrouver son amoureux ! mpmp
Surveillance cette nuit mais rien. Ce matin les pis étaient encore plus remplis la queue très lâche, vulve allongée mais la croupe pas cassée du tout et elle a une patate d'enfer, grand galop quand elles nous a vu arriver.
J'ai essayer de trouver les bandelettes mais ici apparemment il n'y a pas d'aquariophiles, faut que j'aille à la grande ville PAFF .

Oui tourner en bourrique c'est le bon terme effectivement PAFFmpmp
Quelques photos des futures mamans, pleines de Mosey, ce matin :

Java, qui a moins de pis qu'hier, je n'y comprends plus rien :

Et ma Pomme qui ne présente aucun signe pour le moment, elle sera à terme début juin. Elle n'a pas fait la coquine avec Mosey l'année dernière, elle !

Merci pour elles ! Toujours pas de poulain en vue mais pour me faire pardonner voilà une petite photo des amoureux qui attendent patiemment les poires mpmp :

• Créer...