Marik1 0 Posté(e) le 11 juin 2013 Quelques photos pèle mêle pour les 3 qui suivent Pomme, Merry JO et BeginningBeginning et Merry JoBeginningMerry JoEt d'autres sur FB Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Annep1 0 Posté(e) le 11 juin 2013 J'ai loupé une étape, elle n'est pas pleine merry? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marik1 0 Posté(e) le 11 juin 2013 Non pas cette année, repos bien mérité ! Mais normalement elle l'est pour l'année prochaine, enfin j'espère ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marik1 0 Posté(e) le 19 juin 2013 Beginning a eu 2 ans Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 juin 2013 Ils sont superbes !!Beginning est juste à croquer !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marik1 0 Posté(e) le 20 juin 2013 Merci Elise ! Il y a plein de photos sur facebook mais je crois que tu les a vues . Il faudra que tu passes nous voir la prochaine fois !Le bébé de Pomme est né ce matin, tout va bien. Il est immense Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marik1 0 Posté(e) le 20 juin 2013 J'en profite pour mettre quelques photos de ma Merry Jo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Thémis11 0 Posté(e) le 20 juin 2013 Quelle belle crinière:lklmkm: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marik1 0 Posté(e) le 20 juin 2013 Et c'est naturel ! Je vous présente le "petit" dernier :Il est en super forme, c'est un goulu ! Et un monstre, il est déjà aussi grand que Dao qui a trois semaines !Reste plus qu'à lui trouver un nom. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Thémis11 0 Posté(e) le 20 juin 2013 ha génial ! félicitations Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Annep1 0 Posté(e) le 21 juin 2013 Joyeux anniversaire beginnig!!Il a l'air bien mimi le petit!!! Et merry toujours aussi chouette! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marik1 0 Posté(e) le 21 juin 2013 Merci pour eux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
almarie 0 Posté(e) le 21 juin 2013 félicitations pour le nouveau chouchou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eden08 0 Posté(e) le 21 juin 2013 pour l'arrivée du petit dernier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Roseline11 0 Posté(e) le 21 juin 2013 tout mignon...hésites pas a consulter ce post des prénoms déjà donnés....çà évite les répétitions...il y en a déjà pas mal..../t18590-prenoms-deja-donnes-2013?highlight=pr%E9noms Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marik1 0 Posté(e) le 21 juin 2013 Merci ! On se donne jusqu"à la fin du week end pour lui trouver un nom, on a des amis à la maison, j'espère qu'ils vont nous donner des idées ! Il est vraiment super balaise, c'est impressionnant ! Impossible à contenir pour les sérum, fort comme un boeuf !!! Dao va se prendre de sacrés raclées Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marik1 0 Posté(e) le 30 juin 2013 Bébé a 10 jours !J'hésite encore pour son nom vous en pensez quoi : Dunkkan ou Drakkar ? Je dois envoyer les papiers demain. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sof-sof 0 Posté(e) le 30 juin 2013 Dartagnan, et je suis fan de la maman. Elle est magnifique. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MorganeV 0 Posté(e) le 30 juin 2013 Magnifique bébé!! moi je vote pour Dunkan! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Roseline11 0 Posté(e) le 30 juin 2013 Il va être costaud.Gros comme un Drakkar....! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marik1 0 Posté(e) le 30 juin 2013 Merci pour mon ptit loup et merci pour ma grosse sof sof ! C'est ma jument de coeur, la seule à qui je peux faire faire n'importe quoi, elle me suit les yeux fermés. Par contre pour le nom vous m'aidez pas du tout là Il va être immense maman toise 1,70 et le papa 1,53m donc je voudrais un nom en rapport avec sa masse future... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Roseline11 0 Posté(e) le 30 juin 2013 D'Hymalaya.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MorganeV 0 Posté(e) le 30 juin 2013 oh oui avec comme diminutif "dima"! j'adore!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marik1 0 Posté(e) le 30 juin 2013 pas mal mais un peu long ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Roseline11 0 Posté(e) le 30 juin 2013 Dans le même genre, tu as D'Everest..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Roseline11 0 Posté(e) le 30 juin 2013 D'Olympe... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marik1 0 Posté(e) le 30 juin 2013 En fait le premier nom qui me soit venu en tête en le voyant c'est Dvorak. Je ne sais pas pourquoi, je n'écoute pas de musique classique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marik1 0 Posté(e) le 30 juin 2013 T'es branchée alpinisme Roseline en même temps c'est un peu ça quand je me mets en selle sur sa maman ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Roseline11 0 Posté(e) le 30 juin 2013 çà fait "guerrier Viking" je trouve... Dans la pub apéricube il y a "Dragnar" (un peu de saumon peu être...! ) si tu vois ...! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Roseline11 0 Posté(e) le 30 juin 2013 Marik a écrit:T'es branchée alpinisme Roseline en même temps c'est un peu ça quand je me mets en selle sur sa maman !Ben voilà...! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marik1 0 Posté(e) le 30 juin 2013 Oui il m'est venu celui là aussi Sans rire Dvorak t'aime bien ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Roseline11 0 Posté(e) le 30 juin 2013 Je trouve pas que ce soit forcément facile a prononcer... Mais çà fait bien "gros machin"...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marik1 0 Posté(e) le 30 juin 2013 Je crois que le D se prononce pas en fait. Pff je suis bien avancée avec tout ça ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Roseline11 0 Posté(e) le 30 juin 2013 Les papiers demain...!Ben, faut faire un choix.... Tu fait une liste et tu barres, c'est la meilleure solution... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Roseline11 0 Posté(e) le 4 juillet 2013 Alors, c'est lui Dunkan.....? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calamityln 0 Posté(e) le 4 juillet 2013 Il est superbe, et lui aussi je l'avais raté.Pour la puissance t'avais qu'à l'appeler Dzeus ! Mais trop tard, Dunkan c'est bien aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marik1 0 Posté(e) le 4 juillet 2013 Merci ! Oui je suis restée sur du plus classique, j'ai des gouts particuliers en matière de noms mais vu qu'il est proposé à la vente...j'ai réfrénée mes idées saugrenues C'est vrai ça lui aurait bien allé, mais fallait venir sur le post, j'avais demandé des avis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calamityln 0 Posté(e) le 4 juillet 2013 Sorry j'ai encore pas trouvé moyen de me dédoubler et ces derniers temps ont été plus que chargés pour moi... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marik1 0 Posté(e) le 18 mai 2014 Oups, ben ça faisait un moment que j'avais rien mis sur ce post... un an presque.Alors voilà pêle mêle quelques photos des chevaux...Beginning bientôt 3 ans ça bosse Mosey toujours au taquetMerry et MoseyY a de la joie... Begi et Pomme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marik1 0 Posté(e) le 18 mai 2014 Beginning crânePomme fonce !!!Java bronze (342 jours...)Et on se ballade avec MoseyVoilà pour mon ptit rattrapage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Atchoum1111 0 Posté(e) le 19 mai 2014 Sympa, les photos de ta troupe !J'aime beaucoup ta pomme, c'est quelle variété ? Tu as certainement déjà dû le dire, mais je ne me souviens plus... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marik1 0 Posté(e) le 19 mai 2014 Merci Atchoum. Pomme est une percheronne pp plutôt grand gabarit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Thémis11 0 Posté(e) le 19 mai 2014 Sympa ta petite troupe Moi j'aime Java Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
almarie 0 Posté(e) le 19 mai 2014 ça fait plaisir de revoir tes gros vivement le bb de java Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MorganeV 0 Posté(e) le 19 mai 2014 ca fait plaisir de revoir ta troupe!Sont toujours aussi beaux! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marik1 0 Posté(e) le 19 mai 2014 Merci les filles ! Java est à terme, on attend ...ce soir 3 carrés de Ca et 7,6 de Ph, ça sera peut être pour ce week end Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Annep1 0 Posté(e) le 22 mai 2014 Toujours aussi beaux tes dadous! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites