Marik1 0 Posté(e) le 23 mai 2014 Merci Anne ! Je ne mets pas beaucoup de photos ici, elles n'intéressent pas grand monde mais il y en a plein sur le facebook de l'élevage https://www.facebook.com/LesChevauxDuTheil?ref=hl Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clemss1 0 Posté(e) le 23 mai 2014 Ah ben voilà plein de photos...moi ça m'intéresse donc je vais aller voir :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marik1 0 Posté(e) le 27 juillet 2014 Hier c'était parage et douche pour ma jolie Merry, on en a profité pour faire quelques photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clemss1 0 Posté(e) le 27 juillet 2014 sacrés fanons ta miss! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marik1 0 Posté(e) le 27 juillet 2014 Oui c'est clair, elle est blindée ! Et Begi en a autant je crois, sauf qu'il se les a un peu abimés et beaucoup de crins aussi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cécilia56 0 Posté(e) le 27 juillet 2014 Ils sont vraiment beaux et riche en poils! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
piccolo1 0 Posté(e) le 27 juillet 2014 ah oui, ils sont bien poilus... et une belle moustache aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MorganeV 0 Posté(e) le 27 juillet 2014 très belle Merry! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marik1 0 Posté(e) le 27 juillet 2014 Merci pour eux ! D'autres photos sur la page FB de l'élevage pour ceux qui veulent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites