calamityln 0 Posté(e) le 24 mai 2011 Oui je comprends, pour elle c'est comme nous pour les allergiques s'ils ne pouvaient pas se moucher par exemple, c'est très gênant...La "bonne" nouvelle c'est que vous pouvez la soulager et que ça se présente qu'en été, heureusement ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lola gypsy 0 Posté(e) le 24 mai 2011 Le poney de ma fille a la meme chose,le masque n'y fait maheureusement pas grand chose et en hiver cela reste pareil.Par contre ,je ne sais pas la tienne,mais Kenzo secoue la tete qu'il soit monté ou non D'apres ma veto,le haedshaking peut venir de tellement de choses differentes,qu'il est tres difficiles de savoir ce qui le provoque reelement.J'ai un autre cheval,qui lui est allergiques au pollen,aux herbacées,et au accariens de stockages dans le foin et qui ne secoue pas du tout la tete.Bon courage a toi et a ta belle,j'espere que le masque integrale sera la bonne solution pour elle.PS:par contre le poney de ma fille est parfois dangereux,il peux se mettre a secouer la tete comme un fou et ce meme en plein galop. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
audrey_thouraya 0 Posté(e) le 24 mai 2011 clemss a écrit:mince Audrey...c'est chiant pour ta louloutte...j'espère que les traitements feront vite effet! Caresses à ta belle noiraude Merci j'espere de tout coeur que pour elle sa va marcher calamityln a écrit:Oui je comprends, pour elle c'est comme nous pour les allergiques s'ils ne pouvaient pas se moucher par exemple, c'est très gênant...La "bonne" nouvelle c'est que vous pouvez la soulager et que ça se présente qu'en été, heureusement ! oui en gros c'est comme sa en effet je pense qu'il y a pire que thouraya y a des chevaux qui font sa memem en hiver ici rien dut tout c'est plutot bonlola gypsy a écrit:Le poney de ma fille a la meme chose,le masque n'y fait maheureusement pas grand chose et en hiver cela reste pareil.Par contre ,je ne sais pas la tienne,mais Kenzo secoue la tete qu'il soit monté ou non D'apres ma veto,le haedshaking peut venir de tellement de choses differentes,qu'il est tres difficiles de savoir ce qui le provoque reelement.J'ai un autre cheval,qui lui est allergiques au pollen,aux herbacées,et au accariens de stockages dans le foin et qui ne secoue pas du tout la tete.Bon courage a toi et a ta belle,j'espere que le masque integrale sera la bonne solution pour elle.PS:par contre le poney de ma fille est parfois dangereux,il peux se mettre a secouer la tete comme un fou et ce meme en plein galop.pour Thouraya c'est seulement l'ete et que pendant qu'elle est montéeenfaite ma vétérinaire a bien regarder sa facon d'etre monter et longé et a chaque fois elle fait les meme mouvement de tete specifique a un cheval qui a les voie respiratoire qui le gene alors pour elle la seule solution de la soulager c'est de mettre le masque integrale plus les anti istaminique il parait que on verra fort la difference et j'espere qu'on la verrala mienne peut etre dangereuse elle secoue tellement sa tete au trot qu'elle regarde pas ou elle va et ma deja mit l'année passée la jambe dans la barrieremais c'est a cause de cette foutue secheresse en Belgique aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lola gypsy 0 Posté(e) le 25 mai 2011 Tu pourra me dire le nom des antihystaminique? Le mien a un traitement homeophatique,mais qui ne sert pas a grand chose,voir a rien.Tu pourrais mettre une video de ta belle quand elle a le souci?Car pour ma part,les secouse ne sont pas pareil que chez Owenboy. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christine20 0 Posté(e) le 25 mai 2011 il n'existe pas un masque ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
audrey_thouraya 0 Posté(e) le 25 mai 2011 christine a écrit:il n'existe pas un masque ?? si sa existe c'est se que j'ai pour ma jument Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
audrey_thouraya 0 Posté(e) le 25 mai 2011 lola gypsy a écrit:Tu pourra me dire le nom des antihystaminique? Le mien a un traitement homeophatique,mais qui ne sert pas a grand chose,voir a rien.Tu pourrais mettre une video de ta belle quand elle a le souci?Car pour ma part,les secouse ne sont pas pareil que chez Owenboy.elle va surement avoir de l'atarax si je me rapelle bien mais am veto allais telephoner au clinique pour savoir si il y avais aps mieux comme produit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calci 0 Posté(e) le 26 mai 2011 Si atarax et antihistaminiques en général, attention, surtout atarax ça endort, on l'utilise souvent avant un examen contre les allergies et ça détend. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calci 0 Posté(e) le 26 mai 2011 ATARAX : comment ça marcheANXIOLYTIQUES.Code ATC : N05BB01.(N : Système nerveux central).L'hydroxyzine est un dérivé de la pipérazine non apparenté chimiquement aux phénothiazines et aux benzodiazépines.L'hydroxyzine est un antihistaminique antagoniste des récepteurs H1 centraux et périphériques présentant des propriétés anticholinergiques.L'hydroxyzine a montré son efficacité chez l'homme dans l'urticaire.L'hydroxyzine présente un effet sédatif mis en évidence par des enregistrements EEG chez des volontaires sains.L'hydroxyzine présente une activité sur les symptômes mineurs d'anxiété. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JRM 0 Posté(e) le 26 mai 2011 Effectivement c'est un anti histaminique, l'histamine étant un neuro médiateur largué en grande quantité par certaines cellules immunitaires soumises à l'effet d'un allergène.Il agit sur les récepteurs H1 , mais effectivement ils ont pour effet secondaire une forte tendance à la somnolence. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calci 0 Posté(e) le 26 mai 2011 Donc attention, car là elle risque de trébucher mais pour d'autres raisons.......... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
audrey_thouraya 0 Posté(e) le 26 mai 2011 oui on le sais Merci quand meme pour vos précisions Je me demande si elle va avoir des tendance a la somnolence verdict dans une semaine si je al retrouve entrain de dormir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cally1111 0 Posté(e) le 26 mai 2011 Je voudrai pas paraître neuneu, mais pour les enfants (et les adultes aussi ) on donne les anti histaminique le soir....justement pour la somnolence, on peut sans doute transposer la méthode sur les chevaux non ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
audrey_thouraya 0 Posté(e) le 27 mai 2011 Cally a écrit:Je voudrai pas paraître neuneu, mais pour les enfants (et les adultes aussi ) on donne les anti histaminique le soir....justement pour la somnolence, on peut sans doute transposer la méthode sur les chevaux non ? moi je donne a ma jument que le soir deja je vous dit pas la tete de la pharmacienne quand on lui a demander 6 boites Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
candy27 0 Posté(e) le 5 juin 2011 Alors est-ce que cela fonctionne le traitement pour ta juju, est ce que tu as remarqué une amélioration ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
audrey_thouraya 0 Posté(e) le 6 juin 2011 candy27 a écrit:Alors est-ce que cela fonctionne le traitement pour ta juju, est ce que tu as remarqué une amélioration ?sa se passe bien elle refait toujours quelque coup de tete mais beaucoup moins qu'avantmaintenant comme ma prof d'equitation m'a dit il faut le temps que le tic qu'elle a pris a se secouer la tete parteelle n'a pas encor fini le traitement sa fait une semaine et demi qu'elel prend l'atarax mais les coup de tete son moins frequent et aussi elle transpire beaucoup moins vite qu'avant!je monte principalement le matin ou elle fait moins de cinema.. comme elle reste au box la nuit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites