MMcob 0 Posté(e) le 22 avril 2011 Ce matin, on a ouvert la prairie où l’herbe a un peu poussé. Les juments après plusieurs mois de séparation pour le sevrage ont retrouvé leur poulain.Je vous fais partager ce moment :Sally la chef du troupeau s’impose et fait sa belle :Heart Shape, comme a son habitude galope et galope et galope…..Fascination en profite aussi pour en faire autantUne petite pose grattouille, elles sont trop mignonnes.Le calme est revenu, tout le monde est attentif : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Thémis11 0 Posté(e) le 22 avril 2011 Sympa les photos tes dadous sont beaux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
megatchoum 0 Posté(e) le 22 avril 2011 pleins d'herbes et une prairie a tombé tes chevaux doivent etre aux anges Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guéno1 0 Posté(e) le 22 avril 2011 J'ai un gros faible pour Aimine'M Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MMcob 0 Posté(e) le 22 avril 2011 Guéno a écrit:J'ai un gros faible pour Aimine'MMerci Guéno, moi aussi , je la garde comme future poulinière Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guéno1 0 Posté(e) le 22 avril 2011 ça m'étonne qu'a moitié Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nolou 0 Posté(e) le 22 avril 2011 super reportage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Camille14 0 Posté(e) le 22 avril 2011 Jolies photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MMcob 0 Posté(e) le 22 avril 2011 Merci pour vos commentaires, ça me fait plaisir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steph591111 0 Posté(e) le 22 avril 2011 Très jolies photos !! tes loulous ont l'air super heureux en tout cas !! Ah de la bonne herbe bien fraiche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laevadao1 0 Posté(e) le 22 avril 2011 Comme j'aimerai voir mes poilus galoper dans de grandes étendues d'herbe comme là!C'est trop beau à voir et les photos gratouilles sont magnifiques. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JRM 0 Posté(e) le 22 avril 2011 Les pauvres de les voir à l'étroit comme ça me Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MarieV 0 Posté(e) le 22 avril 2011 J'aime beaucoup votre petite pie alezane! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arriouets 0 Posté(e) le 23 avril 2011 Super mimi...Dis donc aimin et facsination ont bien évolué....Félicitation beau boulot avec fascination!!quand tu penses que aimine a seulement un an à peine et qu'elle est déjà aussi grande que fascination...Ca promet d'e^tre un sacré morceau cette louloute.....Sally et heartshape sont superbes.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calamityln 0 Posté(e) le 23 avril 2011 Superbes loulous aussi ici, c'est dommage que tu ne mettes pas plus souvent de photos, quand on a de jolies choses comme ça faut pas les cacher ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clemss1 0 Posté(e) le 23 avril 2011 Elles sont très belles ces photos...avec de jolis modèles! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Petit coeur1 0 Posté(e) le 23 avril 2011 Très joli reportage, le cadrage 16/9ème va super bien.Tes cheveux sont magnifiques, j'adore leur nom Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MMcob 0 Posté(e) le 23 avril 2011 Merci à tous pour vos compliments . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fab14 0 Posté(e) le 23 avril 2011 ca fait plaisir de les voir dans un pré si vert et réunis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cally1111 0 Posté(e) le 23 avril 2011 J'adore Sally sur la première photo, quand elle part en reconnaissance Très beaux dadous.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
almarie 0 Posté(e) le 23 avril 2011 j'aime également bcp Aimine'M Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sandrine du Ménot 0 Posté(e) le 25 avril 2011 ben... je peux vous assurer que les chevaux et les paysages sont encore plus beaux en vrai le coin est magnifique et ces pauvres bêtes "n'ont" que 14 hectares à leur disposition alors pas de malheureux là-bas ( ni de moches d'ailleurs! ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MMcob 0 Posté(e) le 26 avril 2011 Le Ménot a écrit:ben... je peux vous assurer que les chevaux et les paysages sont encore plus beaux en vrai le coin est magnifique et ces pauvres bêtes "n'ont" que 14 hectares à leur disposition alors pas de malheureux là-bas ( ni de moches d'ailleurs! )Merci beaucoup Sandrine . C'est vrai que chez nous c'est assez vallonné, qu'on a la chance d'avoir les pairies bordées de bois et d'être en bordure de ruisseau .L'été, les chevaux sont donc toujours "au frais" , ça c'est cool .Je vous mets 2 autres photos d'Aimine'M qui a l'air de bien vous avoir plu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clemss1 0 Posté(e) le 26 avril 2011 Super belle n'oursonne!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sandrine331 0 Posté(e) le 26 avril 2011 Que du poil ! ça virevolte de partout. très jolie louloute. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Melanie18 0 Posté(e) le 26 avril 2011 jolie petite bouel de poils Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
catseb 0 Posté(e) le 27 avril 2011 Et bein!!la mise à l'herbe ne fait pas peine à voir!Bon faut qu'on vienne voir ça en vrai!!et puis Aimine ce qu'elle est canon...Je craque Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MMcob 0 Posté(e) le 27 avril 2011 Merci Cathy , et on vous attend Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Véro. 0 Posté(e) le 28 avril 2011 Enfin des photos... Qu'elles sont belles. Dommage que tu sois si loin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MMcob 0 Posté(e) le 28 avril 2011 Véro. a écrit:Enfin des photos... Qu'elles sont belles. Dommage que tu sois si loin Merci Véro. , moi aussi , j'aimerai pouvoir faire une virée chez toi .Certainement au prochain concours Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
valentine11 0 Posté(e) le 29 avril 2011 J'aime beaucoup ta présentation ,tu l'explique comme si on la vivait,Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites