Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
laevadao1

Pêle mêle Kirby Alaska et Rainette

Messages recommandés

A présent, tout ce petit monde cohabite plutôt bien. Kirbouille a compris qu'Alaska ne cherche pas à lui piquer sa Rainette et du coup, ils sont bien tous ensemble dedede

Alaska essaie tant bien que mal de muer...et c'est dur dur! Ma brosse n'a aucun effet sur ses paquets de poils mpop
Heureusement, il trouve toujours un arbre pour se "brosser" lui même dedede par contre, mes arbres aiment nettement moins!

Rainette trouve aussi que c'est un vrai bonheur de se gratouiller...pour preuve, sa babine de chameau mpmp

Quand à Kirbouille, il a eu pitié de ceux qui lui permettent de se protéger des mouches, bien à l'abri de leur feuillage...

trop fort "j'm'enroule autour de l'arbre pour me dépwalé".

Ils sont beaux tous les trois sous le soleil.

Et oui, il fallait y penser gfgsd
Kirby et Rainette n'ont pas ce soucis vu qu'ils n'ont presque pas fait de poil d'hiver!

Trop mignons tous les 3, contente de voir que tout se passe bien maintenant dedede Il leur fallait juste du temps, normal quoi ! sqd

Et oui, juste du temps dedede ...mais j'ai franchement cru que nous n'y arriverions jamais!
Maintenant, ils sont cul et chemise et se font même des gratouilles dedede

Oh la la le yéti Alaska dedede Trop mimi..super que tout se passe mieux...ils sont beaux tes trois loulous!!

hé ben oui dis donc, Alaska à encore plein de poils! :o
ils sont très beaux tous les 3, ils font plaisir à voir!

impressionnant les poils qu'a encore Alaska !

(en même temps avec un prénom pareil, à croire qu'il est fait pour l'hiver )

Et au fait, j'avais cru comprendre sur un post l'an passé que Rainette avait rencontre "son prince charmant"........elle attend un poulinou pour cette année ou pas ? Rolling Eyes

Ils ont l'air bien heureux et zen tous les trois dans un cadre verdoyant. Cela a mis un peu de temps mais finalement ils sont inséparables maintenant.

• Créer...