alexandra011 0 Posté(e) le 24 avril 2011 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Melanie18 0 Posté(e) le 24 avril 2011 très mignonne et déjà très fière Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calamityln 0 Posté(e) le 24 avril 2011 Waow. J'adore toujours autant cette petite poupée !De l'os, très compacte, une belle encolure, un joli ptit cul, et une superbe petite tête... et quelle fierté ! Quelle allure déjà ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MarieV 0 Posté(e) le 24 avril 2011 Très jolie! J'aime beaucou beaucoup la maman aussi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clemss1 0 Posté(e) le 24 avril 2011 Magnifique, superbe, je suis fan de cette poupée!!! Je ne peux être que d'accord avec les qualificatifs de LN... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cally1111 0 Posté(e) le 24 avril 2011 Fan fan fan Et la maman, quelle classe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rafaelle 0 Posté(e) le 24 avril 2011 Magnifique pouliche ! très très classe ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toutoune04 0 Posté(e) le 24 avril 2011 j'aime beaucoup la dernière photo, elle a vraiment une très très belle bouille... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coco1405 0 Posté(e) le 24 avril 2011 Elle est toute jolie cette poulichette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sandrine331 0 Posté(e) le 24 avril 2011 Tout a déjà été dit alors vive les smileys. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sof-sof 0 Posté(e) le 24 avril 2011 rholala quelle magnifique petite chose.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
joelle1405 0 Posté(e) le 25 avril 2011 Trop jolie cette petite,tes photos sont superbes Alexandra Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites