Lindsay1 0 Posté(e) le 29 juillet 2011 oahou comme il est beau Hâte de le voir dans quelques années ! Il promet ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
La Calypso 0 Posté(e) le 29 juillet 2011 il promets ton bonhomme trop drôles ses fesses Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Melanie18 0 Posté(e) le 29 juillet 2011 trop mignon ton petit poilu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clemss1 0 Posté(e) le 29 juillet 2011 merci les filles Il y a quelques nouvelles photos sur la page d'avant pour ceux qui veulent le voir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calamityln 0 Posté(e) le 29 juillet 2011 Toujours aussi beau ton bonhomme ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clemss1 0 Posté(e) le 29 juillet 2011 Merci LN Pourquoi tu les trouve drôles ses fesses La Calypso?Moi je les trouve Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Camille14 0 Posté(e) le 29 juillet 2011 la tête, l'encolure, le regard, ses fesses Il a tout bon ce petit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clemss1 0 Posté(e) le 29 juillet 2011 sauf les oreilles Merci Camille pour mon tout beau, je trouve en effet qu'il évolue bien, il a des yeux pleins de douceur en plus j'adore!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Melanie18 0 Posté(e) le 29 juillet 2011 ouais mais toi qui veut un cheval à l'écoute, t'as pas le choix ! il lui faut de grandes zoreilles, comme le mien ! lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
le bonheur dans le pré 0 Posté(e) le 29 juillet 2011 cro cro mignon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clemss1 0 Posté(e) le 9 août 2011 Mon petit coeur me manque j'espère pouvoir le voir en Septembre, mais si je bosse le week-end, c'est pas gagné...J'ai hâte de le voir quand il aura mué...quand je vois les poupous qui grandissent, ça me donne envie de voir le mien aussi... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clemss1 0 Posté(e) le 11 août 2011 attention Edwige, dans une semaine Bodhran a 4 mois...fais chauffer ton appareil, je vais commencer à te harceler à partir du 19 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charlotte3111 0 Posté(e) le 12 août 2011 Je ferais exactement pareil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cel02 0 Posté(e) le 12 août 2011 c'est dommage je suis qu'a 1h du bois chenu mais je me ferai trop de mal a aller te faire des photos ca c'est pour hier pdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clemss1 0 Posté(e) le 12 août 2011 je te retiens toi vilaine fille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clemss1 0 Posté(e) le 12 août 2011 j'avais oublié de poster une tite vidéo que j'ai faîte lors de mon séjour... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
valentine11 0 Posté(e) le 12 août 2011 Toujours aussi beau ton loulou,et il va etre vachement costaud,aller plus que deux mois a attendre ...et vivement a la maison... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chica327 0 Posté(e) le 12 août 2011 C'est tout ? Oh... j'aurais bien aimé en voir plus.... C'est vrai qu'il est costaud Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clemss1 0 Posté(e) le 12 août 2011 bien oui moi aussi désolée, je venais juste de trouver comment faire une vidéo j'espère y retourner en Septembre, si c'est le cas, j'en ferai plein Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clemss1 0 Posté(e) le 13 août 2011 UP pour la petite vidéo de Bodhran juste au dessus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charlotte3111 0 Posté(e) le 13 août 2011 Comment t'as pu oublié de mettre la vidéo!!!!!!!!!!!!!! Il est trop craquant!!!!! Je me réjouis qu'y soit chez toi comme ca y aura encore plus de photos et de vidéos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Edwige1111 0 Posté(e) le 13 août 2011 Ohhhhhhhhhhhhh, c'est très mignon tout ça !! , mais tu as oublié de courir derrière ton BB Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Camille14 0 Posté(e) le 13 août 2011 C'est trop mignon à cet âge Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clemss1 0 Posté(e) le 13 août 2011 Merci Charlotte...Et bien tu sais, toute cette émotion, et on oublie vite pleins de choses Je pouvais pas tout faire Edwige, déjà j'ai trouvé comment marchait le mode caméra de l'appareil, alors en plus s'il fallait que je courre Voui merci Camille, j'adore aussi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Melanie18 0 Posté(e) le 13 août 2011 très mignon....qu'est ce qu'il est grand dis donc !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aurora74 0 Posté(e) le 14 août 2011 très beau poupou clems et super bien foutu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clemss1 0 Posté(e) le 14 août 2011 Merci Aurora Mais il doit encore avoir beaucoup changé à bientôt 4 mois...hein Edwige? On aura besoin de preuves photos de ce que j'avance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Annep1 0 Posté(e) le 15 août 2011 Trop chou!!! En même temps quand on voit la mère pas étonnant qu'il soit aussi costaud le loulou!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
le bonheur dans le pré 0 Posté(e) le 15 août 2011 clemss a écrit:Merci Aurora Mais il doit encore avoir beaucoup changé à bientôt 4 mois...hein Edwige? On aura besoin de preuves photos de ce que j'avance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aurora74 0 Posté(e) le 15 août 2011 des photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clemss1 0 Posté(e) le 15 août 2011 Bon et bien je suis dégoûtée, je comptais y retourner en Septembre, mais j'ai été voir les billets de train, et en partant un Vendredi soir, et bien 100 euros minimum allez-retour...je suis verte, je pensais qu'à l'avance comme ça, ça baisserait un peu plus les prix, mais alors les week-end c'est l'horreur...du coup je crois que je vais être obligée d'attendre qu'il arrive en Novembre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cel02 0 Posté(e) le 16 août 2011 le temps passe vite ma belle, et edwige va te faire des manginifques photos j'en suis sure! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Annep1 0 Posté(e) le 16 août 2011 Je sais pas si c'est ce que tu as fait, mais regarde sur internet, il existe des billets "prem's" (je sais po comment ça s'écrit) et c'est vraiment moins cher! C'est souvent pas top pour les horaires, mais tu peux facilement trouver un trajet à -60%. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clemss1 0 Posté(e) le 16 août 2011 Heu Cel pour les photos je suis beaucoup moins sure que toi, hein EdwigeBien j'ai été voir tous les billets, et le mieux que j'ai trouvé effectivement c'était moins cher, environs 75 euros l'aller-retour, mais ça me faisait arriver parfois le Samedi dans l'après- midi, ça n'a presque pas d'intérêt pour repartir le lendemain, vu qu'Edwige travaille...c'est pour ça que je voulais un billet pour arriver le Vendredi, sinon ça vaut pas le coup... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clemss1 0 Posté(e) le 16 août 2011 Oui je suis dégoûtée, je pensais qu'en m'y prenant maintenant je trouverai des billets à prix correct...je vais retourner voir quand même, les prix bougent souvent... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clemss1 0 Posté(e) le 16 août 2011 Dis donc Edwige je m'aperçois qu'en fait tu n'as pas fait de photos depuis le mois de Juin On peut dire que tu as eu la paix finalement! Alors là pour les 4 mois, tu n'y échapperas pas!!! Commence dès maintenant à faire chauffer l'APN, en plus après Août c'est la rentrée, alors logique tu auras autre chose à faire! Des photos, des photos!! Et comme je t'ai dit, n'hésite pas à les envoyer sur ma boîte mail, je me charge de les mettre sur le forum, je sais que ça prend du temps chez vous avec la connexion! Comment il va mon gros bébé? Il a fait sa mue, ou pas encore? J'ai hâte de le voir sans son poil de bébé!!! Je suis pas sure de tenir jusqu'en Novembre en fait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MarieV 0 Posté(e) le 16 août 2011 Clemss, si tu prends un TER jusqu'à Paris-Nord, puis un autre jusque Lille, tu devrais t'en sortir pour 60€ max l'aller-retour, mais on ne peut pas réserver, faut le prendre sur place Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clemss1 0 Posté(e) le 16 août 2011 Tu es sure de toi Marie? Parce que jusqu'à Paris en TER j'en ai déjà pour 50 euros aller-retour, donc il faudrait que ça me coûte 10 euros aller-retour jusqu'à Lille, j'ai un doute que ça soit si peu cher même en TER, et après j'en ai pour environ 11 euros pour aller jusqu'à chez Edwige... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mad1111 0 Posté(e) le 16 août 2011 Bon si tu veux Clemss, je me dévoue pour aller te faire quelques photos et une vidéo si Edwige veut bien me recevoir. Je n'habite qu'à une heure et je ne suis jamais allée voir son élevage. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charlotte3111 0 Posté(e) le 16 août 2011 Ooooh c'est moche ça! Fichu sous!!!Soit courageuse Clemss de toute facon il est pour toi et puis ont est là pour te changer les idée aussi Edwige tu peux bien prendre un max de photos du beau Bodhran le temps qu'il puisse aller chez Clemss histoire de mettre un peu de baume à son petit coeur hein Se serait super sympa ca Mad Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cel02 0 Posté(e) le 16 août 2011 Mad a écrit:Bon si tu veux Clemss, je me dévoue pour aller te faire quelques photos et une vidéo si Edwige veut bien me recevoir. Je n'habite qu'à une heure et je ne suis jamais allée voir son élevage. oh l'excuse bidon .....tout ca pour aller voir le bel azur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clemss1 0 Posté(e) le 16 août 2011 Ah bien Mad, oui ça ça serait chouette, tu te fais plaisir, et tu me fais plaisir, elle est pas belle la vie? J'essaie encore de voir avec l'idée que m'a donnée Marie V de voir si en passant par Lille en TER ça me reviendrait moins cher...mais dans tous les cas, ceux qui veulent aller faire un tour chez Edwige, je prends toutes les photos de Bodhran qu'on voudra bien m'envoyer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MarieV 0 Posté(e) le 17 août 2011 Ah bah merde, je ne pensais pas que Tours-Paris était si cher, Paris-Lille c'est une trentaine d'euros... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clemss1 0 Posté(e) le 17 août 2011 Bien oui voilà, c'est bien ce qu'il me semblait...en fait avec de la chance tu peux choper un billet à 16-17 euros, mais hier en y allant, ils se sont effacés sous mes yeux en passant à 25 euros... ça me saoûle vraiment...je crois que je vais demander à Edwige de me le rapatrier plutôt finalement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clemss1 0 Posté(e) le 18 août 2011 Edwiiiiiiiiiiiiiiiiiiiige demain il a 4 mois Allez tu as jusqu'à fin Août pour me faire de belles photos (et je sais que tu fais de belles photos même si tu les montres pas toujours )...après je sais que ça sera mort vu que c'est la rentrée, et que tu as pleins de choses à faire...s'il te plaîîîîîîîîîît Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
le bonheur dans le pré 0 Posté(e) le 18 août 2011 up up pour des news photos de Bodhran Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charlotte3111 0 Posté(e) le 18 août 2011 ouiiiiiiiiiiiiiiiiiii UUUUUUUUUUUUUUUUUUUUPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPP Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Valy04 0 Posté(e) le 18 août 2011 hophophop des newsssssssssssssssssssss de bodhran Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites