aurora74 0 Posté(e) le 18 août 2011 des photos des photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charlotte3111 0 Posté(e) le 19 août 2011 Aujourd'hui c'est l'annif de Bodhran!!! Photos, photos, photos svp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clemss1 0 Posté(e) le 19 août 2011 Merci les filles pour les UP Et oui, 4 mois déjà que je te voyais venir au monde, et toujours la même émotion en y repensant, ou en revoyant photos et vidéo de ce jour-là! 4 mois que tu accrochais mon coeur à peine sorti de ta belle maman...Bon moiniversaire mon beau gitan J'ai hâte de te revoir...en photos, ou en chair et en os Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manaki 0 Posté(e) le 19 août 2011 ya une bougie de trop sur le smiley!!!!!bon anniversaire !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aurora74 0 Posté(e) le 19 août 2011 des photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
valentine11 0 Posté(e) le 19 août 2011 Alors Edwige ,pas de photos pour les 4mois de ce beau loulou !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!C'EST PAS BIEN. Bon moisversaire a ton beau ,courage , c'est long,tu peu aller le chercher quand? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clemss1 0 Posté(e) le 19 août 2011 Et bien en théorie il est dispo à partir du 19 Octobre, mais je préférais pour la pension le récupérer en début de mois donc Novembre...Mais je finis par me dire que j'aurai du dire plus tôt, c'est tellement long après Edwige garde ses poupous un mois après le sevrage, donc si ça se trouve il sera sevré à 6 mois, donc ça changera rien!Merci pour le moiniversaire de mon Gitan! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charlotte3111 0 Posté(e) le 21 août 2011 Et les photoooooooooooooooooos???? sssvvvvvvvvvvvpppppp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clemss1 0 Posté(e) le 21 août 2011 Comme je trépigne d'impatience, en attendant j'ai re-trié des photos de ma dernière visite que je n'avais pas mises Pour les fans de son popotinEt des photos de nous, pour me mettre du baume au coeur et le sourire aux lèvres! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charlotte3111 0 Posté(e) le 21 août 2011 Je comprends vraiment ton craquage Clemss! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clemss1 0 Posté(e) le 21 août 2011 Je viens d'avoir de ses nouvelles par la maman de Holly. Apparemment il a perdu tout son pelage de bébé, il est donc vraiment pie noir maintenant Il n'est plus collé à sa maman, et passe du temps avec son copain l'immense et beau Milo...Elle m'enverra des photos dès qu'elle pourra Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charlotte3111 0 Posté(e) le 21 août 2011 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aurora74 0 Posté(e) le 21 août 2011 cool!! je suis pressé de le voir sans sont pelage de bébé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clemss1 0 Posté(e) le 21 août 2011 et moi donc Je suis un peu bête, j'aurai du lui demander avant pour les photos, elle y a été aujourd'hui, mais elle a du avoir mon message à mon retour, j'aurai eu des photos sinon Pour ceux qui veulent patienter (enfin pas autant impatients que moi sûrement), j'ai ajouté quelques photos au dessus que je n'avais pas mises la dernière fois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cel02 0 Posté(e) le 21 août 2011 ben chouette tu vois tout vient a point a qui sait attendrecontente pour toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clemss1 0 Posté(e) le 21 août 2011 justement j'ai pas attendu, je lui ai demandé directement parce que j'en peux plus d'attendre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cel02 0 Posté(e) le 21 août 2011 j'ai un emploi du temps tres serré sinon j'aurai ete te le photographier ...je me rattraperai pi etre un jour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clemss1 0 Posté(e) le 21 août 2011 t'en fais pas, c'est pas évident, et puis même si tu n'es qu'à une heure, c'est quand même du chemin il faut du temps...mais c'est gentil de penser à moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Annep1 0 Posté(e) le 21 août 2011 Il est super balaise!!!! Vivement les photos sans poils de bébé!!Allé patience!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Petit coeur1 0 Posté(e) le 21 août 2011 c'est vraiment un beau poulain! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
le bonheur dans le pré 0 Posté(e) le 21 août 2011 il est vraiment très zoli vivement les news photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Melanie18 0 Posté(e) le 21 août 2011 hâte de le voir pie noir !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clemss1 0 Posté(e) le 21 août 2011 Merci beaucoup les filles Moi aussi j'ai hâte de le voir pie noir!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nathdemai 0 Posté(e) le 21 août 2011 j'aime toujours autant ton loulou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
almarie 0 Posté(e) le 21 août 2011 bon bah voilà...... tu auras bientôt de nouvelles photos j'ai hâte de le revoir ton ti poupou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calamityln 0 Posté(e) le 21 août 2011 T'as bien fait de les mettre, il est super chouette et il te va très bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clemss1 0 Posté(e) le 21 août 2011 Merci Nath, merci Almarie, Merci LN Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
roriza08 0 Posté(e) le 21 août 2011 Ah bein elle sont chouettes les photos avec toi et ton gitan je suis très curieuse de le voir maintenant qu'il a mué Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mireille06 0 Posté(e) le 21 août 2011 Vous êtes bien beaux tous les deux Hâte de voir le beau garçon sans son poil de bébé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Irish de Milandre 0 Posté(e) le 21 août 2011 Comme il est grand ton bébé ! Ce sera quand le grand jour ou vous serez ensemble ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kenji1 0 Posté(e) le 21 août 2011 Il est trop mimi ce bébé ! Je suis fan de son marquage ! Et c'est vrai que le toupet blanc entre les deux oreilles noires ça va être chouette ! Longue et heureuse vie à vous deux alors !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clemss1 0 Posté(e) le 22 août 2011 Merci tout le monde! Pour ce qui est de son arrivée, elle est prévue théoriquement début Novembre, mais j'aurai bien aimé finalement qu'il arrive la semaine d'avant, vu que ce sont les vacances de Toussaint...je verrai avec Edwige si c'est possible... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
valentine11 0 Posté(e) le 22 août 2011 Vraiment super beau ton loulou,vous êtes super beau ensembleet il a l'air vachement grand,tu mesure combien pour avoir une idée de sa taille... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clemss1 0 Posté(e) le 22 août 2011 Merci pour nous il me semble grand aussi, je fais 1m62, et Holly sa maman fait 1m55 pour donner une idée...mais bon si ça se trouve il va arrêter de pousser pendant 6 mois après Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kenji1 0 Posté(e) le 22 août 2011 C'est ce que je m'étais dit avec kenji et je me retrouve avec une girafe !!! Mais j'en suis trèèèèèès contente ! Bodhran me fait penser un peu à mon loulou au même âge ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clemss1 0 Posté(e) le 22 août 2011 mais non mais non j'aurai pas une girafe Bon moi je dis juste 1m55 pas plus, après c'est trop grand, je lui raboterai les sabots Mais cela dit à la base j'aime bien quand il y a de la taille, donc je suis contente, je veux juste pouvoir lui monter dessus sans escabots! Je serai ravie qu'il évolue comme ton beau Kenji! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kenji1 0 Posté(e) le 22 août 2011 T'imquiéte ! Merci pour mon gros, je lui transmettrai le compliment !^^Je dis contente parce que je fais 1m71, mais malgré tout avec les rondeurs et ma perte de souplesse (avec l'âge et les grossesses ), j'ai quand même parfois du mal à lui grimper dessus Après la taille + la masse, je sais que ça impressionne toujours; les amis qui bavent devant lui et rêvent de le monter (ça c'est l'effet gypsy!), une fois dessus ils ont le vertige ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clemss1 0 Posté(e) le 22 août 2011 Oui c'est sûr ça impressionne, je trouve que pour avoir vu des étalons d'un mètre40, ils semblent souvent plus grand de part leur masse!Moi j'ai beau être fine et méga- souple, et bien je me hisse sur un cheval comme une grand-mère qui reprendrait la gymnastique, c'est une horreur Bon après je ne pense pas de toute façon qu'il sera plus grand que sa mère (c'est peut-être débile, mais je pense au vu de ses jambes qui sont à peu près aussi hautes que celles de sa mère,qu'il sera pas plus grand ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kenji1 0 Posté(e) le 22 août 2011 Oui tu veras bien, ça sera la surprise ! C'est toujours difficile d'évaluer à coup sûr la taille adulte d'un poulain, allez lançons les paris : 1m56 (pour trancher) et tu nous dis ça dans 4 ans ! ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Melanie18 0 Posté(e) le 23 août 2011 Clemss, je crois qu'il y a un truc pr la taille (mais je ne sais plus où j'avais lu ça) qui dit qu'à 1 an le poulain toise 88% de sa taille adulte....tu pourras faire le calcul pr Bodhran....moi je l'ai fait pr Answer..... 1.40 x 100/88 = 1.59 on verra si c'est juste dans qq temps Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
La Calypso 0 Posté(e) le 23 août 2011 vraiment cool de pouvoir aller lui rendre visite de temps en temps comme ça les photos de la p35 sont très sympas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clemss1 0 Posté(e) le 23 août 2011 Ah bien Mélanie, effectivement pour Answer, vu sa taille maintenant, je ne serai pas étonnée(à vue de nez, c'est ce que j'aurai dit!)...Il y a aussi un autre calcul qui dit que à 6 mois ils font 8O% de leur taille, mais c'est pas toujours juste, car la croissance des poulains n'est pas toujours la même, ça donne juste une idée... La Calypso, c'est pas une autre visite que j'ai faîtes, c'est juste des photos de la dernière fois que je n'avais pas trié. Malheureusement non je ne peux pas lui rendre visite de temps en temps car c'est très loin, je lui ai rendu visite pour ses trois mois, c'est tout...après il va malheureusement falloir que j'attende qu'il arrive ici(j'ai essayé de voir les possibilités pour y retourner en Septembre, mais ça me ferait un week hors de prix, de plus je suis censé travailler, il faudrait que je décale mes horaires, et c'est pas évident) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
valentine11 0 Posté(e) le 23 août 2011 Et le papa il mesure combien ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clemss1 0 Posté(e) le 23 août 2011 le papa fera environ 1m43 adulte (il est pas tout à fait "fini")...on verra bien, en principe on fait la moyenne des deux, mais j'ai l'impression qu'il fera un peu plus que cette moyenne, je crois que ça arrive parfois que certaines juments, ou étalons produisent du grand...mais bon si ça se trouve il a poussé rapidement et stagnera après, on verra bien!Enfin en gros il est censé faire environ 1m50, mais les lois de la génétique sont impénétrables, donc qui vivra verra Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
valentine11 0 Posté(e) le 24 août 2011 Comme tu dis ,et puis la taille c'est pas le plus important ,tant qu'on arrive dessus,Ynaïs fait bien 1m59, ça pose pas de problemes,plus petit non plus,tant que c'est pas trop petit ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clemss1 0 Posté(e) le 24 août 2011 Tout à fait, moi je voulais juste au moins 1m45...mais finalement j'ai déjà craqué pour des petits, tant qu'ils sont bien faits et qu'on flash dessus, c'est le principal! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Annep1 0 Posté(e) le 25 août 2011 Hey!! C'est quoi ce complot contre les petits!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Moi "j'aime pas " les grands!! Et toc!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clemss1 0 Posté(e) le 25 août 2011 Tu sais mon étalon préféré, c'est Ace, qui mesure quoi, 1m42... Mais en fait c'est pas tant la taille à laquelle je fais attention, mais j'aime bien quand ils sont plus typé "cheval", et souvent les petits sont typés plus "poney", bien que j'aime aussi à regarder...et puis comme j'ai dit, je crois que je n'ai pas choisi Bodhran mais qu'il m'a choisi...j'aurai aussi bien pu avoir un petit!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites