Annep1 0 Posté(e) le 25 août 2011 Mouais mouais fais gaffe ou je contacte la ligue de défense des nains!!!!!!!!!!!!!!!!! Tu vois moi Marco à 3 ans fait en gros 1,45... Et je commence à le trouver grand... Il a poussé d'un coup! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Melanie18 0 Posté(e) le 25 août 2011 Annep a écrit:Tu vois moi Marco à 3 ans fait en gros 1,45... Et je commence à le trouver grand... Il a poussé d'un coup! le mien aussi......sauf qu'il a 16 mois...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Annep1 0 Posté(e) le 25 août 2011 aaaaaaaaaaaaahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh c'est un dinosaure comme celui de la photo d'hier???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charlotte3111 0 Posté(e) le 25 août 2011 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Annep1 0 Posté(e) le 25 août 2011 Intéressant la conversation avec que des Désolée clemss, on va bientôt communiquer de nouveau!! Mais tu comprends on attend les photos donc avec des tits bonhommes jaunes ça met de la couleur!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clemss1 0 Posté(e) le 25 août 2011 vous excusez pas, j'ai bien rigolé aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clemss1 0 Posté(e) le 26 août 2011 Edwige est demandée sur le post de Bodhran, caisse une, Edwige...(façon annonce de supermarché...) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
le bonheur dans le pré 0 Posté(e) le 26 août 2011 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charlotte3111 0 Posté(e) le 26 août 2011 Excelent Clemss!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clemss1 0 Posté(e) le 26 août 2011 j'en ai d'autres en réserve une annonce par jour jusqu'aux photos!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
le bonheur dans le pré 0 Posté(e) le 26 août 2011 Re bienvenue au club Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mireille06 0 Posté(e) le 26 août 2011 On veut des photos On veut des photos On veut des photos .......... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charlotte3111 0 Posté(e) le 26 août 2011 Attention Edwige,.... à pas mettre de photos tu vas finir par déclencher une émeute Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clemss1 0 Posté(e) le 26 août 2011 Tu parles, même pas peur Edwige, elle est capable de tenir trois mois sans mettre de photos, c'est une Warrior Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charlotte3111 0 Posté(e) le 26 août 2011 Bon ben l troisième guerre mondiale alors??? en espérant qu'elle soit diplomate Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
le bonheur dans le pré 0 Posté(e) le 26 août 2011 clemss a écrit:Tu parles, même pas peur Edwige, elle est capable de tenir trois mois sans mettre de photos, c'est une Warrior Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clemss1 0 Posté(e) le 26 août 2011 Comme j'ai besoin de passer le temps...j'ai fait un montage vidéo...la vidéo est un peu longue, j'espère que vousl'apprécierez quand même! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charlotte3111 0 Posté(e) le 26 août 2011 Il est très sympa ton montage. Pour ma part j'ai pas trouvé ca long! T'aurais encore eu qlq photos plus que sa m'aurais pas dérangé Y a rien à faire hein, qcq il est chou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mireille06 0 Posté(e) le 26 août 2011 Très belle vidéo que tu as fait là super hommage à ton beau loulouJ'aime beaucoup,et la musique est superbe, j'adore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Melanie18 0 Posté(e) le 26 août 2011 sympa ta vidéo-photo j'aime bien les dernières phrases à la fin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mireille06 0 Posté(e) le 26 août 2011 Melanie a écrit: j'aime bien les dernières phrases à la fin Moi aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clemss1 0 Posté(e) le 26 août 2011 Merci les filles, ravie que mon montage vous plaise (ainsi que les musiques, même si je n'ai pas de mérite, ça ne sont pas les miennes malheureusement )!Qu'est-ce qu'on ferait pas pour s'occuper on attendant son poupou!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aurora74 0 Posté(e) le 26 août 2011 très belle video préssé de voir les prochaines photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clemss1 0 Posté(e) le 27 août 2011 Merci Aurora pour ma petite vidéo! Moi aussi j'ai tellement hâte d'avoir des photos...même si ça ne sont pas des photos de pros, elles seront sûrement pas exceptionnelles, mais bon il me manque mon poupou...j'espère en avoir ce week-end... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
La Calypso 0 Posté(e) le 27 août 2011 très joli reportage vidéo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aurora74 0 Posté(e) le 27 août 2011 je suis dans le même état que toi clems Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charlotte3111 0 Posté(e) le 27 août 2011 Moi aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clemss1 0 Posté(e) le 27 août 2011 Merci La Calypso!On se sert les coudes les filles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
béa04 0 Posté(e) le 27 août 2011 allez les semaines passent et il sera bientôt là Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clemss1 0 Posté(e) le 27 août 2011 Merci Béa!! J'espère qu'il pourra être là pour les vacances de Toussaint, comme ça j'aurais tout mon temps pour m'en occuper pour qu'il s'acclimate bien à son nouvel environnement! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
le bonheur dans le pré 0 Posté(e) le 27 août 2011 clemss a écrit:Merci La Calypso!On se sert les coudes les filles Me toooooooooooooo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
valentine11 0 Posté(e) le 27 août 2011 Superbe ta video,je sais je suis emotive , mais j'en ai les larmes aux yeux,Courage il grandit et les mois passent,bientôt chez toi ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
boots1 0 Posté(e) le 27 août 2011 super sympa ta vidéo la choix de la chanson" I'm your man" au debut m'a fait delirer.......... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clemss1 0 Posté(e) le 27 août 2011 Merci Valentine et Boots...et oui le choix de la première n'est pas par hasard, mais du coup si on écoute les paroles, c'est drôle de l'associer à mes photos ...mais j'aimais la signification globale, de tout faire pour celui qu'on aime! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Annep1 0 Posté(e) le 28 août 2011 Très sympa ton tit montage! Ça doit être dur d'attendre, c'est vrai... Mais bon, c'est de la bonne impatience, l'issue sera positive!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aurora74 0 Posté(e) le 28 août 2011 toujours pas de photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clemss1 0 Posté(e) le 28 août 2011 et non!!! Enfin, je ne m'impatiente plus trop, la dernière fois, j'ai attendu deux mois avant d'en avoir Mais je compte bien sur la nouvelle maman de Holly pour m'en faire avant, elle va régulièrement voir sa belle (au moins une fois dans la semaine il me semble!) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aurora74 0 Posté(e) le 28 août 2011 cool tu vas bientôt avoir des nouvelles alors hâte de voir les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clemss1 0 Posté(e) le 31 août 2011 Je viens d'aller voir des photos de Fantasia, la première fille de Holly, qui appartient à Magalie des Anges du Ventoux...incroyable comme ils se ressemblent (j'avais déjà comparé quand ils étaient petits, mais j'ai trouvé des photos où elle doit avoir environ 3 mois..)...si jamais tu ne veux pas que j'utilise tes photos Magalie, n'hésite pas à me le dire!Je ne vous met pas qui est qui (on peut reconnaître au marquage quand même!)et encoreQuand on voit qu'à 4 mois, Fantasia c'était ça...et plus tardCe ne sont pas non plus des jumeaux, mais on ne peut nier la ressemblance (Magalie me l'a dit d'ailleurs plusieurs fois!!)Alors là j'ai encore plus hâte de voir les nouvelles photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Melanie18 0 Posté(e) le 31 août 2011 EDWIGE !!!!! reviens !!!! Clemss ne sait plus quoi faire pr faire passer le temps !!!!! nan, sérieux, ils se ressemblent trop Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nalaah 0 Posté(e) le 31 août 2011 C'est clair qu'il y a une ressemblance !!Ca promet :P Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charlotte3111 0 Posté(e) le 31 août 2011 Si je faisais pas attention je pense que je pourrais confondre Allez Edwidge svp qlq petites photos siiooouuuppplllaaaiiittt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Annep1 0 Posté(e) le 31 août 2011 Ah ouais quand même!!!!!!!!!!!!!!!! Impressionnant! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aurora74 0 Posté(e) le 31 août 2011 hâte de voir les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clemss1 0 Posté(e) le 31 août 2011 Mélanie Oui c'est trop ça, je sais plus quoi faire en attendant Vous comprenez pourquoi je trépigne encore plus...un mini-Fantasia...wahou!!! Je crois que leur plus grosse différence c'est que Fantasia a les yeux bleus (là il aurait été wahou, mais ni papa ni maman n'a d'yeux bleus, donc peu de chance pour que ça arrive! )...le petit détail qui me fait délirer, ils ont le même toupet blanc avec trois poils noirs dedans(qui rebiquent de la même façon) Allez pour m'amuser je continue le jeu des ressemblances (et puis ça vous permet d'admirer fantasia en même temps!)et celles-là de Fantasia, parce que c'est une bombasse!J'en peux plus je veux mon gitaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaan Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Annep1 0 Posté(e) le 31 août 2011 Vite vite donnez lui son poney elle va finir folle!!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites