clemss1 0 Posté(e) le 31 août 2011 (ça fera peut-être peur à Edwige qui me fera des photos!!) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sisko111 0 Posté(e) le 31 août 2011 Au fait , tu sais que tu n’a pas encor fait d’album de Bodrhan sur FB. Tsstssss pas bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clemss1 0 Posté(e) le 31 août 2011 Non effectivement mais c'est intentionnel, je ne veux pas que mon entourage soit au courant Enfin pas dans la première année, après m'en ficherai ils pourront dire ce qu'ils veulent, ça ne cassera plus mon rêve (c'est dommage mais bon, mieux vaut prévenir que guérir!!)Sinon je l'aurai fait depuis longtemps, et c'est pas que ça ne me démange pas de le faire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sisko111 0 Posté(e) le 31 août 2011 Ok je comprend alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aurora74 0 Posté(e) le 4 septembre 2011 toujours pas de photos?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clemss1 0 Posté(e) le 4 septembre 2011 et non, et pas de nouvelles non plus(j'ai demandé à Edwige pour avancer la date d'arrivée à fin Octobre, pendant les vacances) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
valentine11 0 Posté(e) le 4 septembre 2011 Et qu'est-ce qu'elle te répond ?Elle devrait dire oui, c'est pas une semaine qui va changer quelque chose !!!!!!!!!!!!!le mien est telement indépendant de sa mère que je pourrai normalement l'avoir a la maison plutôtcourage on va bien te donner des nouvelles,Mais je te comprend c'est LONG Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clemss1 0 Posté(e) le 4 septembre 2011 Bien pour l'instant j'ai pas de news, elle doit courir partout en ce moment avec la rentrée Bien je pourrais l'avoir plus tôt aussi, apparemment il devient bien indépendant, mais Edwige, et j'apprécie ça entre autre (j'apprécie tout en fait!!), les garde environ un mois après le sevrage pour les habituer à la nourriture sans trop de choc, et aux dernières manipulations d'usage avant de laisser ses poupous partir dans leur nouvelle famille...la maman devrait aller dans sa famille fin Septembre, donc pour la Toussaint je devrai pouvoir récupérer mon petit gars! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charlotte3111 0 Posté(e) le 5 septembre 2011 Suis d'accord aussi ça bien qu'elle le garde pendant le sevrage et qu'elle lui apprenne qlq petite base. Pour le mental des poulains c'est franchement mieux de les séparer de leur mère dans un lieu avec et avec des gens qu'ils connaissent.Comme ça t'aura un gros poupou tout gentil et tout doux Vivement des news et des tites photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
le bonheur dans le pré 0 Posté(e) le 5 septembre 2011 clemss a écrit:Bien pour l'instant j'ai pas de news, elle doit courir partout en ce moment avec la rentrée Bien je pourrais l'avoir plus tôt aussi, apparemment il devient bien indépendant, mais Edwige, et j'apprécie ça entre autre (j'apprécie tout en fait!!), les garde environ un mois après le sevrage pour les habituer à la nourriture sans trop de choc, et aux dernières manipulations d'usage avant de laisser ses poupous partir dans leur nouvelle famille...la maman devrait aller dans sa famille fin Septembre, donc pour la Toussaint je devrai pouvoir récupérer mon petit gars!Pourquoi tu ne lui tél pas?juste qqs news par tél te feront deja du bien et t'aideront a patienter... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clemss1 0 Posté(e) le 5 septembre 2011 hihihi j'ai téléphoné, mais je ne l'ai pas eu, j'essaierai Mercredi quand il n'y a pas d'école, là elle doit avoir fort à faire!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clemss1 0 Posté(e) le 5 septembre 2011 Edwige si tu lis ce message, je t'ai envoyé un mail pour la date d'arrivée de Bodhran ...à part ça comment il va mon gitan d'amour? Bientôt séparé de maman Holly?J'espère que ta rentrée s'est bien passée, bisous! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
roriza08 0 Posté(e) le 5 septembre 2011 Edwige ,Edwige vient par ici Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
almarie 0 Posté(e) le 5 septembre 2011 ma pauvre Clemss ......... allez , y'a plus longtemps à tenir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clemss1 0 Posté(e) le 5 septembre 2011 vi.....si ça se trouve un mois et demi ...rah la la j'en reviens pas...en même temps c'est méga flippant...enfin je flippe surtout sur la santé, mais ça passera avec le temps!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clemss1 0 Posté(e) le 6 septembre 2011 Normalement Edwige doit m'envoyer un mail incessamment sous peu, par SMS elle m'a dit que pour la Toussaint ça devrait se faire sans problème pour l'arrivée de mon petit ange!! Merci ma petite Edwige...après quelques photos ne seraient pas de refus(bon ok je crois que je vais devoir attendre celles de Marie-France, hein!! ) Souhaite une bonne rentrée à tes nénettes et à Georges de ma part! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Melanie18 0 Posté(e) le 6 septembre 2011 ça approche plus vite que prévu alors !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clemss1 0 Posté(e) le 6 septembre 2011 vi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charlotte3111 0 Posté(e) le 6 septembre 2011 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aurora74 0 Posté(e) le 6 septembre 2011 contente pour toi!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MarieV 0 Posté(e) le 6 septembre 2011 Super!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
le bonheur dans le pré 0 Posté(e) le 6 septembre 2011 et encore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
valentine11 0 Posté(e) le 6 septembre 2011 C'est génial !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!super contente pour toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clemss1 0 Posté(e) le 6 septembre 2011 J'ai donc eu Edwige par mail, elle va donc demander à la transporteuse...mon bébé sera sûrement sevré avec sa copine la sublime Babylone (qui est toujours en vente!!), la première semaine d'Octobre... ça s'approche à grands pas!!!! Voilà les news, pas plus fraiches! Et toujours pas de photos, c'est tellement débile de s'attacher à des photos, mais j'aimerai tellement voir comme il est, à 4 mois et demi, il doit tellement être différent de la dernière fois, et puis j'aurai voulu avoir une évolution en photo mois après mois...j'espère que Marie-France m'en enverra au moins une ou deux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vilex 0 Posté(e) le 6 septembre 2011 Super content pour toi Clem Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clemss1 0 Posté(e) le 6 septembre 2011 merci beaucoup Vilex Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
roriza08 0 Posté(e) le 6 septembre 2011 Tu vas bientôt pouvoir commencer à compter les dodos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clemss1 0 Posté(e) le 6 septembre 2011 oui enfin pas de suite quand même, je commencerai le décompte 30 jours avant Si je m'y prend trop tôt, je vais dormir debout quand Bodhran arrivera Mais avant je veeeeeeeeeeeeeeeeeux mes photos, OUINNNNNNNNNNNNNNN Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Melanie18 0 Posté(e) le 7 septembre 2011 eh bé ! moi, ch'uis contente de pas avoir eu à subir ça l'an dernier ! tout s'est passé tellement vite que j'ai à peine eu le temps de compter les jours courage Clemss Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Annep1 0 Posté(e) le 7 septembre 2011 encore une qui va péter un câble et se mettre à manger de la pizza jour et nuit!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Melanie18 0 Posté(e) le 7 septembre 2011 lol ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calamityln 0 Posté(e) le 7 septembre 2011 Allez courage Clemss... ça va arriver vite Moi y a 1 an à c't'heure-ci je commençais à tourner en rond Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clemss1 0 Posté(e) le 7 septembre 2011 Merci les filles!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jim.11 0 Posté(e) le 7 septembre 2011 C'est long quand on attend mais finalement il te reste peu de temps avant qu'il arrive avant ton loulou. Cela va passer vite...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clemss1 0 Posté(e) le 8 septembre 2011 Bon, toujours pas de photos...et ça me rend toute triste (sûrement parce que le moral n'est pas au beau fixe non plus ) J'aimerai tellement en avoir au moins une ou deux...Je sais Edwige que ça te prend du temps, tu as beaucoup de choses à faire, et c'est pas une priorité, ni une obligation d'ailleurs de me faire des photos (la priorité bien sûr c'est ta famille et le bien être des chevaux!), mais je te demande juste une ou deux, même pas besoin de faire une séance d'une heure, un petit portrait, et une photo en entier, c'est tout ce que je demande J'aimerai en avoir avant ses cinq mois pour compléter mon blog!(en même temps je me rend compte que c'est foutu, il a de toutes façon bientôt 5 mois dans une semaine et demi...alors hop! Où envoie une de tes filles, ou Marie-France, ou le facteur, quelqu'un peu importe,juste deux petites photos pour mon petit coeur qui souffre Et tu n'as même pas besoin de les mettre ici, tu me les envoie direct sur mon mail, je me chargerai de prendre le temps de le mettre ici (d'ailleurs ça vaut pour les autres, si jamais tu as des photos à mettre pour tes loulous en vente, je me ferai un plaisir de les mettre ici, j'adore ça!!) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charlotte3111 0 Posté(e) le 8 septembre 2011 Sois pas triste Clemss il arrivera encore bien vite. Je croise tout mes doigts et orteils pour que t'ai une tite photo,..... s'est compliqué! Courage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
valentine11 0 Posté(e) le 8 septembre 2011 Ne te fais pas de soucils, 1 mois 1/2 d'attente et puis il sera pour toi pour les 30 années qui viennent, ça vaux bien le cout d'attendre , ...ça va te remonter le moral ça,je mettrai lundi de nouvelles photos du mien ça te donnera une idée de comment est le tien,vu qu'il est dans le même gabari.COURAGE, après tu auras de quoi faire ,l'aboutisement d'un merveilleux rêve ;c'est tis quand on commence a le toucher des doigts,que le tps parraît le plus long Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clemss1 0 Posté(e) le 8 septembre 2011 humm, du mal à être positive aujourd'hui ...d'autant que je viens d'avoir une très mauvaise nouvelle, la p**** de pension où il devait aller, je viens de les avoir au tel ce matin,en Juillet ils m'avaient dit, "pas de soucis,rappelez en Septembre, il y aura de la place"...et bien PAF plus de places, en fait les places qui devaient se libérer ne se sont pas libérées. Comme une conne j'ai compté sur une pension sans avoir rien signé (je suis vraiment une quiche, ça se confirme)...J'ai appelé pleins de pensions, soit, c'est genre 240 euros en pré (et puis quoi encore?!!! ),soit plus de place. Il y en a pour l'instant deux qui semblent bien (les deux font un peu d'élevage), mais qui sont plus loin que ce que je voulais, donc je vais aller voir, mais si elles sont pas bien, je suis dans la m***. Je ne voulais pas en parler de peur qu'Edwige ne veuille plus me confier son bébé, mais j'en ai gros sur le coeur ce soir, fallait que ça sorte... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charlotte3111 0 Posté(e) le 9 septembre 2011 Ah flute alors ! Si en cas tu peux peut être le placé dans l'une des pensions que que tu vas allé visiter le temps qu'une place ce libère dans l'autre. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Melanie18 0 Posté(e) le 9 septembre 2011 c'est toujours galère ces histoires de pension au pire, tu trouveras toujours une place à un endroit un peu moins bien ou un peu plus loin ou un peu plus cher, quitte à n'y rester que 1 ou 2 mois en attendant de trouver mieux ça va aller, t'inquiète Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Annep1 0 Posté(e) le 9 septembre 2011 Roh là là... et t'as pas possibilité d'avoir un herbage et de prendre un dadou en pension pour qu'il ait un pote? Parce que faut aussi que tu penses que dans un an en pension ils vont commencer à te faire c... pour que tu le castres... Et t'as l'air d'avoir envie de réfléchir à ce sujet...Bon courage en tous cas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clemss1 0 Posté(e) le 9 septembre 2011 Justement la pension que je devais avoir, ils acceptaient les entiers, je suis donc encore plus dégoûtée...Celles que je vais voir ils font un peu d'élevage, donc ils ont des entiers, à voir, ils m'embêteront peut-être pas avec le sujet.J'en ai pas mal d'autres à appeler, que j'ai trouvé en cherchant hier soir.Evidemment ma maman me dit "tu tes peut-être précipitée pour le cheval"...elle a pas tort et en même temps je me voyais pas attendre un an Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coco49 0 Posté(e) le 9 septembre 2011 Allez, tu vas trouver une solution même si c'est effectivement un peu plus loin , ce ne sera que du provisoire , le temps de trouver mieux, sois positive , il te faut de l'énergie pour l'arrivée de ton doudou . Tiens nous au courant . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Annep1 0 Posté(e) le 9 septembre 2011 Arf j'espère que tu trouveras quelque chose qui te plait autant... Mais non tu t'es pas précipitée!! cette année ou l'année prochaine ça n'aurait rien changé!! Y' a toujours des m... de dernière minute!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clemss1 0 Posté(e) le 9 septembre 2011 et bien bilan, des pensions au pré, à des prix exorbitants, 240, 265, et même plus, ou des pensions au paddock qui ne m'intéressent pas...il me reste donc la dame que j'ai appelé hier, et un monsieur à qui j'ai laissé un message, qui semble être un particulier avec plusieurs hectares, un centre équestre, mais à ce que j'ai pu voir sur des forums, les prix doivent être encore exorbitants... je peux vous dire que j'ai les boules, car peu de solutions s'offrent à moi, et si elles ne sont pas acceptables, je fais quoi? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Annep1 0 Posté(e) le 9 septembre 2011 Mais si mais si tu vas trouver!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Te décourage pas!! Faut se battre!! Avec un autre cheval que j'avais, je m'étais résignée à le mettre dans un club (genre 300€ par moi) alors que je gagnais le smic... Puis j'ai continué à chercher et encore chercher... Et finalement, à force de harceler tous les agriculteurs et même le maire de mon village, j'ai trouvé 2ha à 300m de chez moi!!! Restait plus qu'à lui trouver un pote et c'était bon! Après c'est vrai que ça fait plus de taf de l'avoir chez soi...Courage, tu vas trouver! Hésite pas à faire le tour des agriculteurs et à les harceler, si tu veux un herbage. Et aussi si tu vois des chevaux tout seul, insiste pour trouver le proprio et lui proposer ton cheval comme compagnie. Faut y aller au culot!!!Courage courage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Melanie18 0 Posté(e) le 9 septembre 2011 Clemss, arrête de te prendre le chou !tu cherches sans te stresser, et tu vas bien finir par en trouver une qui convient !même si c'est pas "THE pension au top de la moumoutte", ça te laissera au moins un peu de temps devant toi pr en trouver une autremoi j'ai dû payer 2 mois de pension d'avance, avant même de savoir quel poupou j'aurai, et au final, Answer a déménagé 1 mois plus tard !ça devait être chouette, plein de projets de constructions, de carrière, boxes....Etc le tout à 5 min de chez moi et pr un prix raisonnable pr la région (tout de même 300 euros)et au final, les proprios étaient des gros mytho, rien ne s'est jamais fait et ils pétaient un câble au moindre soucis (avec des chevaux, je t'explique pas les pbs de clotures...)j'ai fini par faire le choix de le mettre à 50 km de chez moi, mais il y est traité comme un roije préfère le voir moins souvent, on s'y habitue tu sais, mais savoir que la semaine il est bien et le weekend, il est trop content de me voir arriver tu peux peut être payer 240 euros de pension pour qq mois, non ? si c'est une bonen pension, c'est pas si exhorbitant je trouve...tu vas y arriver Clemss, j'en suis sûre !et non, tu ne t'es pas pressée pr ton poupou, n'oublie pas que c'est lui qui t'a choisie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clemss1 0 Posté(e) le 9 septembre 2011 @Annep:le problème c'est qu'avec le foin cette année, c'est juste impossible; Si je trouve un pré, je n'aurai pas de foin. C'est un des problème justement pour la pension où il devait aller, il ne veut pas le prendre parce qu'ils vont être déjà ric-rac en foin...A la base je devais partager un pré avec un copine, sauf qu'il n'y a pas d'eau sur place, et que je n'ai pas de voiture (oui encore une bonne raison qui fait que je n'aurai pas du acheter de cheval,je sais ), et donc trop la merde pour emmener de l'eau tous les jours.Mais la pension était bien desservie en bus, et j'ai un scooter...). Et puis en cas de problème je ne veux pas être seule, je n'ai jamais fait de soins à des chevaux, enfin basiques, je veux absolument être entourée, d'où l'obligation de trouver une pension...@Mélanie:Moi pour un pré 240 je trouve que c'est carrément de l'arnaque surtout avec un poulain, je ne vais pas me servir des masses des installations au début...après eux ils font quoi, mettre du foin, point...pour moi au pré, ça ne devrait pas dépasser 200 euros, c'est quand même pas le même service qu'un box...mais si je n'ai pas le choix, c'est sûr que je vais faire ça (mais j'aurai beaucoup moins de marge pour mettre de côté, et là c'est un soucis, parce qu'en cas de problème je veux pouvoir assurer mes arrières, et surtout les siens)...Après la dame que j'ai eu hier à l'air très bien, elle a un étalon, des poulinières, et c'est pas cher du tout (95 euros au pré, je fourni les compléments poulain en plus)...mais je ne voyais pas ça comme ça, un poulain je voulais qu'il me connaisse, mais bon je peux y aller peut-être tous les deux jours, c'est déjà pas mal...je vais aller visiter cet aprèm ou demain on verra...Merci de votre soutien... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Annep1 0 Posté(e) le 9 septembre 2011 Tu t'es renseignée autour de chez toi pour le foin? Parce que au printemps c'était galère car il ne pleuvait pas, mais la 2ème coupe a été bonne... Mais ça ils ne le disent pas les agriculteurs. Après ça dépend peut être des régions. Moi pour te donner une idée, je le paye 25€ le rouleau et ils font en gros 350kg voir plus. Pour un poulain t'en n'a pas besoin de beaucoup donc ils accepteront peut être de t'en vendre?Bon après ça ne résout pas le problème de l'encadrement... Ah là là... pas évident... Mais tu vas trouver!!!!!!!!!! On croise les doigts pour toi!!! Faut pas se décourager, garde tes forces pour lui trouver une belle pension!!!Je confirme, je trouve ça super cher 240 pour une pension pré... Mais bon si t'as pas le choix pour commencer, bah tu te serreras la ceinture!!!Insiste peut être sur l'ancienne pension? Propose leur de réduire un peu leur prix et que tu fournis le foin? J'en sais rien hein, j'essaie de trouver des idées!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calamityln 0 Posté(e) le 9 septembre 2011 Mince Clemss...Allez te décourage pas, de toute façon la pension parfaite n'existe pas.Et qui sait, un coup de bol n'est pas à exclure...Courage, je suis sûre que tu vas trouver !Et dans le pire du pire des cas si tu trouves pas avant qu'il arrive, tu peux toujours essayer de voir pour un arrangement avec Edwige... donc no panic, ça va aller ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites