Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Edwige1111

BODHRAN au Bois Chenu p1, 5, news p 11 RESERVE

Messages recommandés

Spécialement pour sa future maman , quelques nouvelles photos, histoire de la faire patienter encore 5 mois et demi

Oui, il est vraiment beau, et il se remplit, devient tout rond.......un amour !!

ah oui trop mimi!
il a vraiment des petites taches un peu partout! dedede
et déjà une bonne longueur de crinière! rfre
en tous cas maman donne du bon lait...

allez clemss vient voir ton bébé! feqef

Non je dors pu Merci beaucoup Edwige, j'ai vu les photos dès que tu les a postée hier, et je te remercie, ça m'a mis du baume au coeur, il est juste magnifique... Mais alors si je comprends bien, il est censé y avoir une suite de photos?... Déjà moi je suis comblée avec celles-là, mais si tu veux en mettre d'autres, ne te gène surtout pas ! Quand je pense qu'il n'a qu'un peu plus de deux semaines, il va être costaud je crois!

Si cela ne vous fait rien, je les mettrai demain.....fatiguée, je veille Poppy depuis une semaine

Edwiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiige on est après-demain!

Aie pitié Clémentine ...Poppy a pouliné, je vais pouvoir me reposer cette nuit, la saison est terminée !!

Ouinnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn...bon ok! Mais en échange je veux savoir des détails sur la dernière merveille

clemss a écrit:
Ouinnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn...bon ok! Mais en échange je veux savoir des détails sur la dernière merveille

Il est merveilleux, mais plus blanc que ton beau BB

et moins beau forcément nan je rigole hâte de voir le loulou!

Edwige, est-ce que je peux espérer des photos ce soir, ou tu n'as pas le temps? C'est pour savoir si je surveille ou pas, je comprends tout à fait que tu n'ai pas que ça à faire

et moi réponse à mon mp avant le 23, après je ne pourrai plus les voir, mais au pire je bigofonerai! mpmpsqd

Edwige est-ce que tu m'autorises à prendre une des photos que j'ai faîte chez toi pour le concours Poulains du forum?...mais si tu ne veux pas je comprends tout à fait!

Edwiiiiiiiiiiiige on est ce week-end gfgsd Si tu met pas de photos, je te préviens je débarque chez toi et j'y reste jusqu'à son sevrage edez Et j'ai bien reçu mon fil d'ordi et le reste, merci drffe

Tu peux venir jusqu'au sevrage, mais tu as une école pour t'acceuillir par ici ?

Je crois que je vais faire gîte

m'en fiche j'arrête ma formation juste pour le voir grandir edez Trop fatiguée des notes de musique! :++:

OUINNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNN j'aurais même pas mes photos pour bien commencer la semaine...je vais être obligée de mettre ma menace à exécution, prépare la chambre d'ami Edwige, j'arrive! erre

ben non, c'est que c'est mon seul lien avec lui pour l'instant...je l'ai vu qu'une journée, alors ça me permet de le connaître un peu...je suis triste de pas pouvoir le re- voir rapidement ...et puis Edwige m'a promis des photos ce week gfgsd

ben je sais pas, probablement pas avant Juillet J'aurai aimé le voir vers un mois et demi deux mois, mais bon fin d'année chargée pour Edwige et pour moi aussi...

:o ohhhhh !! ma pauvre ptite Clemss jfgejzg
ça va être long et dur cette attente ! courage biz

tu as beaucoup de distance entre toi et le pt lou ?
c'est dure alors , et pas facile a gérer
Courage on sera vite en juillet,

deux petits mois qui seront vite passés surtout si tu as régulièrement des nouvelles du petit drffe
Mais je comprends ton impatience, moi non plus je ne tiendrai pas edez

ben c'est pas tout prêt de chez moi, il y a bien 4h30 de route...oui heureusement qu'Edwige me donne des nouvelles, ça aide à patienter...du coup la pauvre je l'embête avec les photos (alors qu'entre l'école et les chevaux, elle a de quoi être occupée!), mais ça me donne l'impression de faire connaissance avec lui!

Edwige est-ce que j'aurais droit à des petites photos ce week-end (ou plus tôt si ça te fait plaisir )
Demain mon loulou a un mois Pour ceux que ça intéresse, j'ai fait un blog pour mon grand BB, il est affiché dans ma signature, il y a qu'à cliquer dessus, j'ai ajouté une nouvelle page...Pour les autres, ben cliquez pas!

J'ai été voir ton blog ! Sympa totue ces images !
Je voulais mettre des commentaires mais j'ai pas pu. Ils demandent de choisir entre compte google AIm ou je ne sais quoi mais j'ai pas ces comptes la alors voilà

EDWIGE es-tu là?...si tu es là tape trois fois...oh mon Dieu, elle est là parmi nous...Edwige veux-tu nous dire quelque chose..."oui, je reviens parmi vous pour dire que des photos vont arriver..."
Oh la la c'est paranormal ce truc (bon je sais je suis infernale, mais ça vaut le coup d'essayer...attention Edwige je vais débarquer chez toi, je vais mettre ma menace à exécution )

J'ai été voir ton blog, très chouette;) Ton petit il est trop beau!!!

mpmp CLEM'S

Je te previens moi j'avais plus de 10h d'écart entre mes ptits lous ( Fantasia et Volturi ) qui viennent de chez Edwige, et il faut de la patience car Edwige ben les photos s'est pas son truc ( quoique je trouve qu'elle a fait beaucoup de progrès de se coté là!!!!) mais il faut te dire qu'en contre partie avec Edwige c'est du top du top et qu'au bout du compte tu auras de belles merveilles qui arriveront dans ton pres!! donc ca vaut le coup de galèrer pendant quelques mois pour avoir ces merveilles en fin de compte!!

biz Edwige!!!!

• Créer...