clemss1 0 Posté(e) le 22 mai 2011 ben je sais bien mais elle va tellement en avoir marre que je la harcèle qu'elle me fera mes photos quand même mais tu as raison ça vaut le coup pour avoir un joli loulou bien dans ses sabots...et c'est clair elle est bien occupée entre son boulot, ses enfants, et les chevaux...mais ça vaut le coup d'insister, on sait jamais, des fois que la fièvre de la photo l'aurait prise par surprise Allez je te charrie Edwige je veux juste des nouvelles, même si il y a pas de photos, ça me fera plaisir! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Edwige1111 0 Posté(e) le 22 mai 2011 Voilà tes photos Le beau Bodhran a eu un mois le 19 mai......il y a 3 jours, il est toujours aussi magnifique !! , et gentil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Melanie18 0 Posté(e) le 22 mai 2011 CLEMMMMMMMMMMMMMMSSSSSSSSSSSSSSS !! viiiite !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clemss1 0 Posté(e) le 22 mai 2011 je suis làààààààààààààà Edwige merci merci mille fois merci, je sais que c'est chiant pour toi de faire des photos, alors Il a trop changé, il est merveilleux, tout simplement merveilleux ...j'avais peur qu'il soit devenu moche, je sais je suis grave Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Edwige1111 0 Posté(e) le 22 mai 2011 Je sais que cela ne suffira pas à Clems, donc encore quelques unes Là, c'est déjà un vrai petit mec !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Melanie18 0 Posté(e) le 22 mai 2011 il devient pas moche comme ça du jour au lendemain ! puis c'est ton bébé alors à tes yeux il sera toujours le plus beau moi je trouve qu'il a énormément changé, il est bien balèze le ptit gars Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clemss1 0 Posté(e) le 22 mai 2011 ben je sais bien Mélanie, mais j'avais peur de pas l'aimer...bon je suis torturée, je suis torturée, cherchez pas Qu'il est beau mon deuxième fils..il devient bien costaud...j'adore cet âge!!! Edwige tu es ROYALE! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Edwige1111 0 Posté(e) le 22 mai 2011 Et voilà un petite dernière............j'ai combien de temps de répit Clems ???????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clemss1 0 Posté(e) le 22 mai 2011 un mois ça te va? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Edwige1111 0 Posté(e) le 22 mai 2011 clemss a écrit:EDWIGE es-tu là?...si tu es là tape trois fois...oh mon Dieu, elle est là parmi nous...Edwige veux-tu nous dire quelque chose..."oui, je reviens parmi vous pour dire que des photos vont arriver..."Oh la la c'est paranormal ce truc (bon je sais je suis infernale, mais ça vaut le coup d'essayer...attention Edwige je vais débarquer chez toi, je vais mettre ma menace à exécution )Et bien tu vois, ça a marché !! Comme quoi les grands esprits se rencontrent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clemss1 0 Posté(e) le 22 mai 2011 et ben j'ai bien fait de faire du spiritisme alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Edwige1111 0 Posté(e) le 22 mai 2011 Magali a écrit: CLEM'SJe te previens moi j'avais plus de 10h d'écart entre mes ptits lous ( Fantasia et Volturi ) qui viennent de chez Edwige, et il faut de la patience car Edwige ben les photos s'est pas son truc ( quoique je trouve qu'elle a fait beaucoup de progrès de se coté là!!!!) mais il faut te dire qu'en contre partie avec Edwige c'est du top du top et qu'au bout du compte tu auras de belles merveilles qui arriveront dans ton pres!! donc ca vaut le coup de galèrer pendant quelques mois pour avoir ces merveilles en fin de compte!! Edwige!!!!Ca c'est gentil, c'est le plus beau des compliments , et c'est la récompense des efforts fournis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Edwige1111 0 Posté(e) le 22 mai 2011 clemss a écrit:je suis làààààààààààààà Edwige merci merci mille fois merci, je sais que c'est chiant pour toi de faire des photos, alors Il a trop changé, il est merveilleux, tout simplement merveilleux ...j'avais peur qu'il soit devenu moche, je sais je suis grave Moche ???????????? non, mais tu rigoles là !! Tu vas voir quand tu vas revenir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clemss1 0 Posté(e) le 22 mai 2011 nan mais faut pas faire attention, c'est mes problèmes mentaux Il est super bien foutu, et de jolis petits fanons, une tête craquante, bon j'ai rien dit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calamityln 0 Posté(e) le 22 mai 2011 Clemss, moche... t'es vraiment trop forte, youpi j'ai trouvé plus angoissé que moi ! Il est magnifique oui ! bon tu me diras ça commence par la même lettre lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Edwige1111 0 Posté(e) le 22 mai 2011 Elles sont folles ces filles là Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clemss1 0 Posté(e) le 23 mai 2011 UP pour les nouvelles photos P11 pour ceux que ça intéresse...on se plaint qu'Edwige n'en met pas assez, alors profitons (surtout moi sur ce coup-là!) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimi69 0 Posté(e) le 23 mai 2011 ha j'avais pas vu ces dernières photos ha tu a raison clems il est affreux tu aurais pu mieux choisir pfffff n'importe koi il es MA GN IFI QUE ce petiot oula la le changement il va etre balèze le coco comme ca change vite et deja un mois fait lui des papouilles de ma part Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clemss1 0 Posté(e) le 23 mai 2011 merci Mimi pour les papouilles, ça va être difficile vu que je le vois pas avant Juillet sûrement, mais j'en ferais de ta part à ce moment là Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimi69 0 Posté(e) le 23 mai 2011 bien sure mais tu sais ca seras vite la juillet on a deja fini Mai j'espère que tu le bombarderas de bisous ce petit "désiré" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cally1111 0 Posté(e) le 23 mai 2011 Nan, Clemss, t'inquiète, c'est pas maintenant q'ils deviennent moches nos poilus, c'est quand ils sont ados...t'as encore quelques mois à pouvoir dire très objectivement qu'il est beau Bouaahhh, c'est pour rire (enfin pas tant que ça quand même), les poupous c'est cromimi, et Bodhran est vraiment extra Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clemss1 0 Posté(e) le 23 mai 2011 j'avoue je suis pas pressée de le voir adolescent! En fait je m'inquiétais que Edwige me l'ai échangé avec un cheval trouvé au bord de la route, parce qu'en fait elle veut le garder il est trop beau! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sandrine331 0 Posté(e) le 23 mai 2011 Clemss ! Tu gagates à mort là. Il est toujours aussi beau ton Bodhran. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kissmausi1 0 Posté(e) le 23 mai 2011 Il a bien grandit ton bonhomme clemss .. ca te fait encore combien de temps a attandre jusqu'ua il serra chez toi?Isa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clemss1 0 Posté(e) le 23 mai 2011 Merci Sandrine!ben encore 5 mois Isa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sophie21 0 Posté(e) le 23 mai 2011 j'aime beaucoup son encolure! il a deja beaucoup de classe^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coco49 0 Posté(e) le 23 mai 2011 ah de nouvelles photos du BB à sa maman tu vois qu'il est toujours beau et qu'il te plait toujours je comprends car tu sais bien que je suis un peu comme toi, c'est un sacré engagement une petite vie que l'on va devoir gérer mais tu verras lorsqu'il sera là tu ne penseras plus qu'à profiter complétement de lui Il est toujours aussi chouette , elle a vraiment fait un beau BB Holly Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clemss1 0 Posté(e) le 23 mai 2011 Merci Sophie Oui Coco, je crois que le stress de me dire j'ai un poulain fait que je psychote un peu...mais comme tu dis, quand il sera là, je ne penserai qu'à être avec lui, comme mon gros nounours, et son petit frère qui va bientôt arriver Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coco49 0 Posté(e) le 23 mai 2011 son p'tit frère ? tu as réservé un second poulain ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calamityln 0 Posté(e) le 23 mai 2011 son "gros nounours" c'est Faolan son chien, et là oui elle va en avoir un 2ème de la même race, donc "son petit frère" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clemss1 0 Posté(e) le 23 mai 2011 voilà LN, bien résumé Je voulais dire que comme Faolan, et son petit frère quand il sera là, je ne penserai qu'à m'occuper de Bodhran! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fofie111 0 Posté(e) le 23 mai 2011 Clemss, tu es incorigible...Evidemment qu'il est moche comme un poux ton poupou !!D'ailleurs, c'est pour ca que tu fais partie de la secte non ? C'est parce que tu as un gypsy moche comme pas permis !Je te rassure, il est tres bien, j'adore sa tete !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clemss1 0 Posté(e) le 23 mai 2011 oui c'est vrai, ben je savais pas pourquoi je me disais ça, mais j'ai compris maintenant, c'est la secte!Merci Fofie...mais c'est l'angoisse de toute mère, avoir un poulain pas assez beau...comment ça c'est pas moi sa mère, comment ça normalement c'est avec les enfants que ça fait cet effet...on m'aurait menti Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fofie111 0 Posté(e) le 23 mai 2011 Non, non, je suis d'accord avec toi, tu es bien sa maman 2 pates, comme Kondor est mon fils, et Luna, mon chat, ma fille... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kallyki 0 Posté(e) le 23 mai 2011 j'avais pas vu les dernières photos! ils est vraiment très beau!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Melanie18 0 Posté(e) le 23 mai 2011 t'es pas la seule Clemss à considérer tes zanimos comme tes bébés (même ma maman dit toujours qu'elle est grand-mère avec mon Guynou & Answer ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clemss1 0 Posté(e) le 23 mai 2011 Merci Kallyki!Oui Fofie et Mélanie, je suis aussi un peu zinzin avec mes z'animaux...géniale ta maman Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rafaelle 0 Posté(e) le 23 mai 2011 Il a vraiment une super bouille, et accessoirement moi j'aime bien sa conformation (enfin bon l'idée qu'on s'en fait vu qu'il est encore tout petit quand même).Et en dernier, pour pas me "faire crier" : j'adore sa robe.De toute façon, c'est le ptit frère d'Atlas, donc il est forcément beau !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clemss1 0 Posté(e) le 23 mai 2011 Merci Rafaelle! Moi aussi je trouve qu'il est très bien foutu pour l'instant, en tous cas, il fera pas trois mètres de long ça c'est sûr! Et oui la robe c'est la cerise sur le gâteau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Camille14 0 Posté(e) le 23 mai 2011 Il est trop mignon ton fils Clemss Il n'a qu'un mois ? C'est pas une demie portion ! Ma mère aussi est "grand mère" de mon chien ... On est gaga je vous jure... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clemss1 0 Posté(e) le 23 mai 2011 merci Camille!!!!Oui il n'a qu'un mois, il me semble costaud aussi! En fait j'ai l'impression que nos maman sont presque aussi gaga si ce n'est plus de nos loulous en tout genre!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clemss1 0 Posté(e) le 24 mai 2011 J'ai enfin trouvé comment autoriser les commentaires même pour les non-abonnés, sur le blog de Bodhran..alors si le coeur vous en dit, ne vous génez pas pour mettre quelques comm' ...ou pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calamityln 0 Posté(e) le 24 mai 2011 C'est fait ! Bravo pour ton blog ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clemss1 0 Posté(e) le 24 mai 2011 merci LN pour ton commentaire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
béa04 0 Posté(e) le 24 mai 2011 moi j'en ai marre de poster du style "trop mimi" ou " waou balaise" ou "waoou quelle bouille"Fini l'hypocrisie quand j'aime pas je me la ferme et puis c'est tout T'es toujours là??? Il devient un beau jeune homme, tu vas même pas le reconnaître bientôt Je compatis pour l'attente Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clemss1 0 Posté(e) le 24 mai 2011 bon alors je dois prendre comme un compliment que tu postes ici alors!! Merci pour mon grand, ça c'est clair, que quand on l'a vu pour la dernière fois à un jour, ça surprend les changements Tu m'étonnes que tu compatis pour l'attente, tu sais de quoi tu parles hein Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Edwige1111 0 Posté(e) le 25 mai 2011 Et ce n'est pas fini , quand tu viendras en juillet, je pourrai t'en donner un autre à la place, tu ne le reconnaîtras plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calamityln 0 Posté(e) le 25 mai 2011 M'enfin arrête Edwige, déjà qu'elle flippe not' Clemss, si en plus tu "menaces" de lui échanger son poulain contre un autre elle va être malade ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites