Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Edwige1111

BODHRAN au Bois Chenu p1, 5, news p 11 RESERVE

Messages recommandés

OUINNNNNNNNNNNNNN Edwige C'est pô gentil de me dire ça
M'en fiche je sais que je le reconnaîtrais entre mille!(d'autant que les deux autres mâles sont noirs et pie alezan, ça aide )
D'ailleurs tiens question à ceux qui sauraient, la mue, elle finit à quel âge? En gros est-ce que quand j'irai le voir en Juillet, donc à deux mois et demi il sera en plein dedans?

ceux nee tot dans lanne arrivrent afaire une mue complette avant le poil d'hiver a partir de fin mai souvent il muent pas completemnet avant leur poil d'hiver et on les voir la premier fois en poil d'ete l'annee suiviant drffe

le debut de la premier mue est apres un mois et demi et trois mois

Isa

merci Isa...dommage il sera dans une période un peu ingrate pour mes photos en Juillet alors...tant pis, le principal c'est que je puisse le bisouiller et le voir vivre!

Je suis pas venue sur le forum dpuis une semaine il y a eu du mouvement ,en tout cas il est très beau sa tête ... toujours aussi jolie et aussi un joli gabarit
:luv:

A quand les prochaines photos ? dedede

(Je te remplace Clemss lol)

j'essaye de pas trop embêter Edwige...j'attends encore une ou deux semaines, peut-être pourrais-je tenir jusqu'au 19, à ses 2 mois...cela dit si une fièvre photographeuse te prenait Edwige, te retiens pas surtout!!

non, j'attends son moisniversaire pour embêter à nouveau Edwige ...c'est fou je le connais à peine et il me manque...

ben je sais bien, mais c'est bizarre d'être attachée en ayant à peine crée un lien...enfin de mon côté si forcément je l'ai vu naître J'ai vraiment hâte de le revoir et de faire des millions de photos

pfff si ça ne tenait qu'à moi, je viendrai de suite...c'est vraiment dur d'attendre ...je t'ai envoyé un MP justement pour te demander tes dispo en Juillet!

Edwige, ne me fais pas la blaque de me dire que je n'aurai pas de photos ce soir...tu as promis je sais pas pourquoi je sens que je vais pleurer devant ce post vide

J'avais pas vu les photos de la page 11! Il est costaud!!! J'adodre sa bouille!

ahhhhhhhhhhh merci Marie, ça me fait très très très plaisir!!!
Mais n'empêche que ça ne te dispense pas de me mettre des photos Edwige...ma pauvre je suis infernale avec toi, c'est terrible, ça ne sont pourtant que des photos...allez fait comme tu peux, j'espère juste

:hihi: tu te moquais de moi hein !!!

allez........ je plaisante........ ce soir c'est ORGIE de photos edezerredrffe j'espère !!

je me suis fait avoir aussi...ben j'espère, pas de nouvelles d'Edwige je sais qu'elle a pas trop de temps, mais j'espère quand même!

Bon ben je crois que j'aurai pas de photos ce week-end, un peu déçue, tant pis, j'espère en avoir pour ses deux mois le 19...

On est Mercredi...il doit plus dormir sur les photos?... Bon je sais je suis infernale, je peux pas m'en empêcher...pis faut dire avec la saison des poulains, on voit des photos de tous les côtés, ça pousse au vice (de demande de photos, hein, pas d'acheter un autre poulain )
J'ai tellement hâte de voir tous les poupous ensemble, le paradis sur terre...si ça se trouve Edwige je voudrai plus repartir attention, faut préparer une chambre pour moi, remarque si t'as besoin d'embaucher cherche plus
Comment va le plus beau poilu du monde entier de l'univers?

clemss a écrit:
ahhhhhhhhhhh merci Marie, ça me fait très très très plaisir!!!
Mais n'empêche que ça ne te dispense pas de me mettre des photos Edwige...ma pauvre je suis infernale avec toi, c'est terrible, ça ne sont pourtant que des photos...allez fait comme tu peux, j'espère juste

Je ne veux plus jamais de cliente comme toi .......je rigole, mais les photos ne seront pas pour ce soir

ouinnnnnnnnnnnnnnn bon ben tant pis....je passerai une mauvaise nuit
Réjouis toi pas trop vite, je suis capable de t'en prendre un autre dans deux ou trois ans

Edwige m'a dit que sur les dernières photos ils dormaient tous à cause de la chaleur...elle attend sûrement d'en avoir des plus jolies bon sang mais quelle idée de prendre un poulain pas sevré, trop long d'attendre!

Merci!ben oui mais j'y vais que dans un mois
Mais je sais qu'elle va essayer d'en mettre, même si c'est dans deux semaines, je patiente!!

Vi merci LN
Est-ce que j'aurai droit à des petites photos ce week-end?

allez !! des photos pour Clemss edez steuuuuuplaiiiiiit Edwige mpmp

Aller Edwige au moins une photo pour clemss,
même pas une terrible,
c'est du supplice ça!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Edwige dis moi que j'aurai au moins une ou deux photos ce Mercredi? Il aura presque deux mois, et je sais que tu n'es pas là ce week-end à cause du concours Gypsy...Je t'en supplie à genoux ...et pis il serait tout vide mon blog sans photos des deux mois
Sinon comment va tout ton petit monde, ils grandissent bien les poupous? Et les petits mecs de l'an dernier, ils vont bien? C'est que ça doit être joyeux chez toi, tous ces poulains ensemble, c'est une chouette saison! Ils sont tous dans le même pré?

AAAAAAAAAAAAAAAAAArghhhhhhhhhhh je meurs sans photos et dans l'oubli total, adieu monde cruel, contente de t'avoir connu

Noooooooon mais c'est quoi cette arnaque, Edwige reviens immédiatement!!!!

je crois qu'Edwige a décidé de me tuer, parce que Bodhran est trop beau et qu'elle veut le garder...

Bon allez comme je suis super sympa je te les mets demain matin .............tu sauras tenir jusque là ??????????????

roooooooo c'est abusé, je suis pas là demain matin, zut et zut bon ben tant pis, je patiente, je patiente Mais alors si demain pas de photos, je remonte mon post jusqu'à ce que tout le monde en ai marre et te bombarde de MP pour te dire de me mettre des photos

• Créer...