Sandrine331 0 Posté(e) le 14 juin 2011 Roh la va*** ! Comme tu es cruelle Edwige ! Ma pauvre Clemss... allez courage ma grande, tu vas les avoir tes photos. Bien qu'elle n'est pas dit quand... demain. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cally1111 0 Posté(e) le 15 juin 2011 On est demain matin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
valentine11 0 Posté(e) le 15 juin 2011 ET ALORS C'EST PHOTOS !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clemss1 0 Posté(e) le 15 juin 2011 Je rêve, dans une demi-heure, nous ne sommes plus le matin, et rien!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clemss1 0 Posté(e) le 15 juin 2011 Edwiiiiiiiiiiiige ze t'en supplie, ne me laisse pas comme ça........OUIIIIIIIIIIIIIN J'espère les avoir aujourd'hui, sinon je n'en aurai pas avant la semaine prochaine vu que tu es absente ce week...Je serais gentille avec toi, je t'apporterai du fromage de chèvre(que j'avais oublié à la maison la dernière fois! ), et du bon Bourgeuil... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MarieV 0 Posté(e) le 15 juin 2011 Oui! Nous aussi on veut vir! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Magali131 0 Posté(e) le 15 juin 2011 Je viens d'aller voir ton blog, et je trouve qu'il ressemble énormément à sa soeur Fantasia!! Ca va etre un sacré morceau , Fantasia a une morphologie d'enfer pour une deux ans!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clemss1 0 Posté(e) le 15 juin 2011 c'est vrai?roo merci j'adore Fantasia!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cally1111 0 Posté(e) le 15 juin 2011 Mouais, ça serait bien qu'on puisse comparer avec des photos récentes de Bodhran Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mireille06 0 Posté(e) le 15 juin 2011 Et bien toujours pas les photos???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clemss1 0 Posté(e) le 15 juin 2011 J'ai passé une journée pourrie j'ai le moral dans les chaussettes, rien ne me remonterait plus le moral que de voir mon poupou... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clemss1 0 Posté(e) le 15 juin 2011 J'ai été voir les photos de Fantasia, il y a quelque chose de famille effectivement! Elle était trop belle petite, et magnifique maintenant...j'espère que mon roudoudou sera aussi beau!Edwige te planque pas je t'ai vu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clemss1 0 Posté(e) le 15 juin 2011 Edwige me fais pas ce coup-là s'te plaîiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiit...déjà l'éleveuse de mon chiot a mis des photos mais pas du mien...vraiment là je crois que je vais chialer...remonte moi le moral ce soir j'en ai besoin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
le bonheur dans le pré 0 Posté(e) le 15 juin 2011 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mireille06 0 Posté(e) le 15 juin 2011 Allez Edwige, Stp ça ferait tellement plaisir à Clem, elle en a vraiment besoin aujourd'hui... allez!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clemss1 0 Posté(e) le 15 juin 2011 Bon allez je vais me pieuter...j'espère que tu les mettras avant de partir ce week Edwige Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cally1111 0 Posté(e) le 16 juin 2011 Bon je relance Clemss?DES PHOTOOOOOOSSSS Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
le bonheur dans le pré 0 Posté(e) le 16 juin 2011 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clemss1 0 Posté(e) le 16 juin 2011 Du coup ça commence à m'inquiéter...Edwige, tout va bien? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
almarie 0 Posté(e) le 16 juin 2011 pfffffffffff........... c'est pas cool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
valentine11 0 Posté(e) le 16 juin 2011 Alors edwige ,c'est pas chouette elle va nous faire un problème de santé,UN GESTE , UNE PETITE MËME RATE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clemss1 0 Posté(e) le 19 juin 2011 Quelques news de mon petit bonhomme, tout va bien, Edwige m'a dit qu'elle était malheureusement débordée, préparation de fête d'école, les enfants, les chevaux...elle va essayer de me mettre les photos cette semaine qui devrait être plus calme...Mais mon choubidou va très bien! C'est dur d'attendre comme ça j'avoue, mais moins d'un mois et je pourrais le bisouiller, et le caliner, tout ça pendant une semaine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Melanie18 0 Posté(e) le 19 juin 2011 ça va vite arriver Clemss bientôt tu prendras les photos toi même (enfin si t'as le temps entre deux câlins )courage ça approche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cally1111 0 Posté(e) le 19 juin 2011 Contente de savoir que le petiot pousse bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clemss1 0 Posté(e) le 19 juin 2011 Merci les filles! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christine20 0 Posté(e) le 19 juin 2011 Ha là , tu as gagné au lotto, il est merveilleux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clemss1 0 Posté(e) le 19 juin 2011 Rooooooooo merci beaucoup Christine, c'est toujours très plaisant de savoir que d'autres que moi le trouvent superbe J'ai hâte d'avoir les nouvelles photos, il doit avoir changé et je viens de réaliser, il a deux mois tout pile aujourd'hui!!!!Joyeux MOISNIVERSAIRE mon tout beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christine20 0 Posté(e) le 19 juin 2011 oui et en plus le bonheur de l'avoir vu naitre, c'est le rêve de tout futur propriétaire je penses, tu as vraiment de la chance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clemss1 0 Posté(e) le 19 juin 2011 j'avoue que j'ai rêvé que cela arrive en allant chez Edwige, et c'est arrivé...sur ce coup-là là vie m'a fait un merveilleux cadeau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mireille06 0 Posté(e) le 19 juin 2011 C'est clair, ça a dû être un moment carrément magique; Bon anniversaire à ton beau poupou, deux mois déjà, hâte de voir aussi comment il a changé; Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calamityln 0 Posté(e) le 19 juin 2011 Ah ben à défaut de photos, de bonnes nouvelles au moins ça va t'aider à patienter ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clemss1 0 Posté(e) le 19 juin 2011 merci les filles! Oui des bonnes nouvelles c'est tout ce qui compte! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
valentine11 0 Posté(e) le 19 juin 2011 Bon moisniversaire a ton bébé d'amour,oui il doit avoir bien changé; et dois être vachement costaux,car a la naissance et d'après toute les photos il a l'air d'être charpenté comme le mien,et comme ils ont 4 jours de différence , j'imagine ce qu'il doit être maintenant;vivement les photos et que tu puisse aller le caliner,1 semaine complète ; je n'ose imaginer,quel paradis.....................n'oublie pas de redescendre ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clemss1 0 Posté(e) le 19 juin 2011 Merci Valentine! Oui je crois qu'il sera costaud..j'ai encore dans la tête une phrase de Philippe quand il le faisait naître "Oh p****le bestiau" Ah oui une semaine complète, je vais avoir du mal à retourner à la réalité!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
almarie 0 Posté(e) le 19 juin 2011 comme tu dois avoir hate !bon courage pour l attente... mais les "retrouvailles" n en seront que meilleures Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clemss1 0 Posté(e) le 19 juin 2011 Oui oui tu as raison...j'ai vécu un peu ça avec Faolan, mais là 6 mois, j'avoue que c'est long...mais déjà dans un mois j'aurai vraiment crée quelque chose, j'ai trop trop trop hâte!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clemss1 0 Posté(e) le 21 juin 2011 Edwige est-ce que ça c'est calmé par chez toi? Peut-être quelques photos seraient envisageables aujourd'hui ou demain? Et oui je ne lache pas le morceau, je suis une coriace Au fait je te MP pour mon séjour au Bois Chenu, et quelques questions logistiques Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
le bonheur dans le pré 0 Posté(e) le 21 juin 2011 zut j'ai vu du mouv sur ce post et j'ai pensé qu'il y avait des news photos mais nannnnnnn vivement les news photos qui suis sûr vont plus tarder Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cally1111 0 Posté(e) le 21 juin 2011 Rha la la , elle est chiche Edwige quand même.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clemss1 0 Posté(e) le 21 juin 2011 vous inquiétez pas les filles, je ne perds pas espoir, j'y crois j'y crois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nalaah 0 Posté(e) le 21 juin 2011 Ca arrive petit a petit Pressée d'avoir des photos moi aussi ! Pas autant que Clemss j'imagine, mais il a du grandir ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clemss1 0 Posté(e) le 22 juin 2011 Je refais mon tour de passe-passe, la dernière fois ça avait très bien marché...Edwiiiiiiiiiige es-tu là, si tu es là, frappe trois fois...POUM POUM POUM...oh mon Dieu Edwige est parmi nous...qu'as-tu à nous dire? J'ai les photos de BODHRAAAAAAAAAN... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Capri59 0 Posté(e) le 22 juin 2011 Ah oui, bonne idée, des nouvelles photos de Bodhran Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fifine11 0 Posté(e) le 22 juin 2011 Oui UP pour les photosssssssssss Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
le bonheur dans le pré 0 Posté(e) le 22 juin 2011 up up up hourraaaaaa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
béa04 0 Posté(e) le 24 juin 2011 des photos...des photos...des photos..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cally1111 0 Posté(e) le 24 juin 2011 On veut des photos, on veut des photos, on veut on veut on veut des photoooos (sur l'air de on est les champions....) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites