clemss1 0 Posté(e) le 24 juin 2011 Bon et bien voilà, tu as tout gagné Edwige, je fais un sitting, et je reste devant l'ordi jusqu'à ce qu'arrivent mes photos...mince je le fais déjà Aha, j'ai mieux, puisque tu as été bien méchante avec moi (plus d'un mois sans photos, c'est pô humain ça, d'autant que le 4 arrive à grand pas, je vais me retrouver sans photos!!), je partirai et avec Bodhran, ET avec Mac...TADAM, c'est pas beau ça Madame? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clemss1 0 Posté(e) le 26 juin 2011 J'ai eu Edwige au téléphone hier, mon loulou va très bien, ainsi que toute sa troupe, elle est débordée! D'après elle, j'ai peut-être une chance d'avoir des photos aujourd'hui... Je ne me réjouis pas trop, mais j'espère! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calamityln 0 Posté(e) le 26 juin 2011 C'est tout le mal que je te souhaite ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clemss1 0 Posté(e) le 26 juin 2011 Bon et bien je crois que c'est encore pas pour aujourd'hui, je m'habitue Il me semble que je n'aurai pas de photos avant d'aller le voir moi-même, j'essaierai de récupérer celles qu'elle devait mettre pour les mettre quand même! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
almarie 0 Posté(e) le 26 juin 2011 ma pauvre clemsstu dis ca sur le ton de la plaisanterie mais je me doute que c'est tres durbon courage pour l attente Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clemss1 0 Posté(e) le 26 juin 2011 Merci Almarie...j'avoue c'est pas simple, mais bon je sais qu'il va très bien c'est le principal! Edwige n'est pas photos, j'étais prévenue dès le début...bon quand on est dedans, on s'en rend bien compte C'est surtout que j'aimerai bien voir comme il devient, comme il évolue... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nalaah 0 Posté(e) le 26 juin 2011 +1 Tu me fais de la peine Clémentine Et tu y vas quand chez Edwige? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clemss1 0 Posté(e) le 26 juin 2011 pas gentil de se moquer J'y vais le 13 Juillet pendant une semaine, ça c'est cool!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mireille06 0 Posté(e) le 26 juin 2011 C'est sur, ça doit être dur de ne pas le voir!! Courage, ça diminue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Melanie18 0 Posté(e) le 26 juin 2011 courage Clemss Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
roriza08 0 Posté(e) le 26 juin 2011 Bein là c'est pas drôle toujours pas de photos Il va bien ton loulou c'est le principal,çà diminue pour toi allez le voir encore quelques dodosCourage,tu seras bientôt près de lui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clemss1 0 Posté(e) le 26 juin 2011 merci les filles!!...mais déjà j'ai la chance de pouvoir en profiter une semaine, c'est pas donné à tout le monde, alors pour l'instant c'est dur mais ça va être super, et je remercie Edwige de bien vouloir m'accueillir avec ma maman et ma meute tout ce temps, c'est super de sa part (en même temps c'est bien ce que j'ai ressenti en allant au Bois Chenu la première fois, une grande chaleur humaine!)...c'est vrai que j'aurai aimé avoir des photos au moins pour ne pas être surprise en le voyant, il doit avoir tellement changé depuis ces un mois...et quand j'irai le voir il en aura presque trois, j'imagine même pas, je vais pas le reconnaître c'est sûr! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MarieV 0 Posté(e) le 26 juin 2011 A moins qu'il ne soit devenu alezan, je pense que tu devrais arriver à le reconnaître! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clemss1 0 Posté(e) le 26 juin 2011 Oui c'est sûr il sera pas alezan en deux mois, il va quand même avoir beaucoup changé, grand comme il est en plus, je crois aller voir un petit poulain, et je suis sure qu'il fera plus du tout bébé! Quand tu vois le grand Booster à trois mois, il a vachement changé par rapport aux photos d'un mois...c'est un peu ça qui m'angoisse, j'ai pas envie de me l'imaginer alors qu'il sera pas du tout comme ça, d'autant que je suis restée sur un petit poupou d'un jour niveau sensations...Bon je ne vais pas être déçue je le sais bien, c'est pas très important des photos , je veux juste me préparer, c'est un peu angoissant en fait, je suis contente, mais ça me met dans la réalité, jusque là, c'était un peu virtuel(même si je l'ai vu tout bébé bien sûr!)...alors voilà je flippe! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MarieV 0 Posté(e) le 26 juin 2011 Il aura changé, mais il fera encore bébé, c'est un bébé! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calamityln 0 Posté(e) le 27 juin 2011 Roh flippe pas, ce sera toujours ton bébé, il changera d'apparence mais il aura toujours le même regard, reconnaissable entre mille, de TON poulain ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Melanie18 0 Posté(e) le 27 juin 2011 bien dit LN Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clemss1 0 Posté(e) le 27 juin 2011 merci les filles Vrai que c'est angoissant de le rencontrer, j'ai l'impression que c'est la première fois que je le verrais, pourtant c'est pas le cas, mais ça me donne cette impression! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clemss1 0 Posté(e) le 28 juin 2011 J'ai eu la surprise de recevoir dans ma boîte mail un message dont le sujet était "news de Bodhran"...c'est la nouvelle maman de Holly qui a eu la gentillesse de me donner des nouvelles de mon gitan...Il a fait sa première sortie en forêt avec sa maman Holly, apparemment il était émerveillé, très curieux...elle me dit qu'il est immense...ce qui ne me rassure pas, j'aime les grands, m'enfin je veux voir un tit poulain quand même Voilà, j'ai trouvé ça très sympa de sa part...elle s'ennuie de sa belle Holly, et je crois que comme moi elle a hâte que Bodhran soit sevré Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Magali131 0 Posté(e) le 28 juin 2011 Super, tu verras sa vaut le coup d'attendre meme si peu de photos!!! c'est des poulains géniaux ceux qui viennent de chez Edwige!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Melanie18 0 Posté(e) le 28 juin 2011 super nouvelle tout ça Clemss edit : me suis trompée de smiley Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clemss1 0 Posté(e) le 28 juin 2011 merci beaucoup Magalie! Oui tu as raison pour les photos, et puis au final, c'est pas le plus important, sur le coup, on a en envie, mais après j'ai pleins d'années à passer avec, et j'aurai le temps d'en faire moi-même Au fait j'ai fait une page sur mon blog avec ses demi-frères et soeurs, je t'ai pris de vieilles photos de Fantasia que tu as prises chez Edwige, tu m'autorises à les laisser? je vais rajouter ton nom d' élevage en dessous...merci Mélanie! Oui c'était chouette d'avoir de ses news, et de savoir qu'il a l'air super équilibré et pas peureux! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
roriza08 0 Posté(e) le 28 juin 2011 Super les nouvelles,ne te tracasse pas trop ton Bodhran sera encore un bébé lorsqu'il viendra te rejoindre.Bien sûr il aura grandi et heureusement,mais il sera à tes yeux le même petit poilus que tu a vu chez Edwige et qui a fait chavirer ton coeur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rafaelle 0 Posté(e) le 28 juin 2011 je suis trop déçue, 22e page et pas de nouvelles photos ??Je le trouve vraiment trop chou ce poulain. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clemss1 0 Posté(e) le 28 juin 2011 et oui Rafaëlle, pas de photos...Edwige devait peut-être m'en mettre Dimanche, mais en fait non...je me dis peut-être avec la fin de l'école, elle aura juste le temps de m'en poster Merci pour mon poupou, ravie qu'il te plaise! Moi aussi j'ai hâte de voir comme il devient...Je précise un truc, je me rend compte que ça peut porter à confusion, Bodhran est toujours chez Edwige, Holly appartient à une nouvelle famille, mais il était prévu quand ils l'ont acheté, vu qu'elle était pleine qu'elle reste jusqu'au sevrage du poulain...voilà pourquoi j'ai eu des news par la nouvelle maman de Holly, qui passe régulièrement chez Edwige, vu qu'elle habite à deux pas!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calamityln 0 Posté(e) le 28 juin 2011 C'est gentil, ça a dû être une très agréable surprise d'avoir un témoignage comme ça ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clemss1 0 Posté(e) le 28 juin 2011 Tu m'étonnes, je ne m'y attendais pas, d'autant que je ne savais même pas qu'elle avait mon mail, Edwige a du lui donner Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clemss1 0 Posté(e) le 28 juin 2011 Malgrès ces petites news, si l'envie totalement folle te vient Edwige de mettre des photos (avec les chaleur il se passe parfois des évènements étranges ), j'accepte, et je veux bien que tu les mettes, si ça peut te faire plaisir, je veux bien faire des concessions Et si d'ailleurs ça te paraît pénible de les mettre toi-même (vrai que c'est ch*** parfois), tu peux me les envoyer sur ma boîte mail, je m'en chargerai Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manaki 0 Posté(e) le 28 juin 2011 je sais , ça demange!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clemss1 0 Posté(e) le 2 juillet 2011 les photos arrivent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clemss1 0 Posté(e) le 2 juillet 2011 Voilà donc les photos de mon gitan, que m'a envoyé la nouvelle maman de Holly, Marie-France...ça me fait bizarre de le voir têter, on dirait qu'il est plus bébé...alors que c'est pourtant compte tenu de l'âge un vrai bébé, mais il est tellement grand...avec la maman de Holly, j'ai préféré couper la photo, car je ne suis pas sure qu'elle veuille apparaître iciet enfin la dernière que j'adore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vilex 0 Posté(e) le 2 juillet 2011 Il est de plus en plus en beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Magali131 0 Posté(e) le 2 juillet 2011 C'est fou je me répète mais qu'est ce qu'il ressemble à sa soeur!!!!!!!!va falloir que je fasse une série de photos de Fantasia pour que tu vois comment elle est maintenant! mon monstre à quatre pattes!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clemss1 0 Posté(e) le 2 juillet 2011 Merci Vilex!!Oui Magalie, je suis d'accord, ça m'a sauté aux yeux sur ces dernières photos...Je me suis amusée à comparer, notamment sur ces photos je trouve qu'ils se ressemblent vraimentVoilà Fantasia (je me suis permis de te piquer une photo Magalie!) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cally1111 0 Posté(e) le 2 juillet 2011 Aaaaaahhhh, mais il est immense Qu'est ce qu'il a changéTrès belle évolution.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kallyki 0 Posté(e) le 2 juillet 2011 quel costaud! super! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nathdemai 0 Posté(e) le 2 juillet 2011 et ben quel évolution il est devenu immense et balaise waww Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Melanie18 0 Posté(e) le 2 juillet 2011 ah ben voilà des photos qui devraient te faire patienter t'as été gâtée !il a beaucoup changé ton ptit loup, qu'est ce qu'il est grand ! très mignon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clemss1 0 Posté(e) le 2 juillet 2011 merci tout le monde...oui il est grand, j'espère qu'il va s'arrêter un peu quand même, c'est flippant une telle grandeur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Melanie18 0 Posté(e) le 2 juillet 2011 ça pour qu'il s'arrête, t'as le temps ! le mien s'est toujours pas arrêté à 15 mois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clemss1 0 Posté(e) le 2 juillet 2011 ben je sais bien, mais je voudrais qu'il pousse au ralenti, à ce rythme il va faire 1m40 à 6 mois je vais être obligée de me mettre en talons si je veux pas paraître naine à côté, c'est malin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mireille06 0 Posté(e) le 2 juillet 2011 Ah enfin les photos tant attendues Oui il pousse bien ton poulinou; Très beau et bien costaud, très belle bouille à bisous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Camille14 0 Posté(e) le 2 juillet 2011 Ouaah ! Quelles fesses ! Quelle encolure ! Il est super beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clemss1 0 Posté(e) le 2 juillet 2011 merci Mireille!Oui une bouille à bisous, ça tombe bien, c'est probablement ce que j'aurai envie de faire en le voyant dans deux semaines!!Merci Camille, j'espère qu'il deviendra aussi beau que ton Askan en grandissant! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MarieV 0 Posté(e) le 2 juillet 2011 Il va être immense! Il a l'air d'avoir un rapport très fusionnel avec les longes, tu vas t'amuser! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clemss1 0 Posté(e) le 2 juillet 2011 Oui immense, malheureusement je ne mesure pas 1m70 moi-même...y'a pas qu'avec les longes que je vais m'amuser Alors il est bien gentil mais il va stopper un peu pendant, allez deux mois, après il a le droit de repousser à nouveau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sandrine331 0 Posté(e) le 2 juillet 2011 J'allais le dire !Où alors il n'aime pas que sa mère soit longée ("lache maman vilaine !")Sérieusement qu'est-ce qu'il a changé ! Quelle croupe ! et quels fanons déjà !Et c'est vrai qu'il ressemble à sa soeur même tête et quasi même marquage ! c'est rigolo. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clemss1 0 Posté(e) le 2 juillet 2011 oui il lui ressemble, et encore plus en grandissant c'est fou! Ce qui est drôle c'est que Holly n'a pas du tout le même marquage, du coup on se demande d'où ça sort, les grands-parents peut-être, faudrait que je trouve des photos! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MarieV 0 Posté(e) le 2 juillet 2011 C'est certainement le sabino de Didikaï qui lui ait des contours en dentelle autour de ses tâches Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clemss1 0 Posté(e) le 2 juillet 2011 Fantasia n'est pas une fille à Diddi et elle à presque le même marquage en tête...Après pour les tâches sur le corps, oui c'est ce que je m'étais dit aussi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites