Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Edwige1111

BODHRAN au Bois Chenu p1, 5, news p 11 RESERVE

Messages recommandés

Magnifique ,ils a fameusement grandit,
j'ai l'impression qu'il est plus grand que mon Nolann,
et toujours a croquer,

eh ,on est en juillet tu vas bientôt partir le voir...

il a bien grandit! tu dois être heureuse d'avoir de nouvelles photos edez
il est vraiment trés beau, je comprend ton impatience drffe

Super !!
contente que tu ais enfin eu des photos !
il est très chouette ton géant edezdrffe

Merci Coline!
Merci Almarie! Je les ai attendues ces photos, c'était pas trop tôt erre

ahhhh enfin des photos! je guettais ce post... j'avoue que j'ai admiré ta patience!

alors, finalement pas trop "choquée" par son changement, tu l'as reconnu?

Il évolue bien je trouve, je le trouve toujours plein de charme! j'aime bien le marquage de ses taches

Merci Sandrine, oui j'ai bien dormi mpmp
Merci Damabiah! Je dois avouer qu'il a tout de même beaucoup changé, je ne dirais pas choquée, mais je suis contente d'avoir eu ces photos avant de le voir...ne serait-ce que pour m'habituer à sa grandeur edez

J'ai oublié de mettre une photo, je la trouve rigolotte! (on dirait qu'il a de la moustache, mais en fait c'est un truc au fond dans les feuillages!)

et Marie France m'en a envoyé quand il était tout petit, ça fait un drôle d'effet, mais je le trouve trop mignon

Ah enfin des nouvelles photos !!
Qu'est-ce qu'il a changé c'est impressionnant, il a bien forci, il est superbe !!!

Merci Rafaëlle, oui il a bien changé, c'est très surprenant, je le voyais pas aussi costaud et grand!

Oui en effet le toupet blanc c'est un peu zarbi mpmp
"Mince alors", c'est le mot...je sais pas ce qu'il lui donne à manger chez Edwige à Holly, mais ça passe direct dans le lait pour son poupou fjjhjhgj

Il va être superbe, aucun doute mkmk Et puis comme il sera adoré et chouchouté, il aura un super mental ! drffe

Merci Camille!!! Oh oui il va être chouchouté (bon je sais être très ferme aussi, vu le goût pour les longes qu'il a, et la grande peur des humains, il va falloir mettre des limites quand même! erre )

Lol ! Tu vas gagatiser comme nous toutes ! dedede J'ai hâte de voir ça ! Tu vas voir, on se cache un peu au début genre "je ne suis pas comme ça moi" mais finalement on s 'en fout et on se lâche edez A toi les surnoms débiles et les bisous ! Le matériel en double et les 3000 photos en qq mois mpmp C'est que du bonheur ! C'est tout simplement génial de les voir évoluer, apprendre et s'attacher à nous. tre

merci pour mon loulou, moi aussi je le trouve magnifiiiiiique
Oui Camille, me connaissant, je suis déjà gaga avec mes deux loulous, je parle avec une voix ridicule, mais ça m'éclate
J'ai hâte de tisser des liens avec mon géant!!

et une carotte pour maman et une carotte pour fêter ton arrivée, une carotte même si t'as rien fotu de la journée, 1 carotte parce qu'elle vont s'abîmer mpmp ; un tapis de selle même si tu viens de naître mpmp , oh tiens il est super beau ce licol mpmpfeqef Bienvenue dans ce monde o°=mkmk

les carottes, ok, ça il en aura quand il veut...en revanche dans un premier temps, il aura un licol premier prix, et basta...les craquages dépendront directement de la grosseur de mon compte en banque , et je vais fair eun peu attention au début...j'ai une famille nombreuse maintenant

NON mère indigne va ! tu verras quand Bodhran te fera des caprices pr avoir THE licol à la mode, ou THE démélant hi-tech...on verra si tu craqueras pas edezfjjhjhgj

tu parles, je suis sure que le démélant High tech l'em***dera plus qu'autre chose Après si mon compte va bien, je ne me gènerai pas, c'est clair!

Tu verras quand il sera là...et puis il y a tout un tas de trucs imaginés pour les poupous pas encore montés, t'inquiète... fjjhjhgj

je suis sure que maman se chargera d'acheter des cadeaux à son "petit- fils"

La nièce d'Edwige avait fait des photos quand il était petit, je ne résiste pas à l'envie de les mettre...

regardez moi cette bouille d'amour

Je sais ça date, mais je le trouve trop trop mignon...oui je suis déjà gaga, je sais bien...c'est l'jeu ma pôv' Lucette!

Très mignon
photos très jolies et lui ....
tu pars a quel date ,
j'espère qu'on te prendra en photos ne train de gagatisé !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

biz

je pars le 13 Juillet...wahhhhhhhh 6 jours, j'avais même pas fait gaffe Ma maman sera avec moi, donc elle pourra prendre des photos de moi et mon géant...Je stress un peu avec les chiens, surtout le petit, heureusement que je n'y vais pas seule, parce que surveiller les chiens et papouiller mon gitan en même temps ça aurait été compliqué!

oui j'espère, mais le petit est vraiment petit...et inconscient des dangers, alors il faudra avoir l'oeil sur lui! Et puis je veux pas qu'ils mettent le bazar chez Edwige, genre courser les chats, faire peur aux vaches...c'est surtout ça, c'est génant d'imposer ses chiens...
Et puis tu sais ce que c'est qu'être une grande angoissée, on ne se refait pas

il est beau tout petit ce loulou,tu vas enfin aller le retrouver,je te souhaite un beau séjour biz

t'angoisses pas Clemss, moi je trouve que c'est bien d'emporter tes loulous avec toi comme ça ils feront déjà un peu connaissance avec ton poupou et inversement mkmk

moi au début aussi je me suis inquiétée pr l'entente entre mon Guynou et Answer, puis au final, le gros ne fait mm plus attention au petit, il lui passe entre les jambes, lui court dans les fanons, lui vole des carottes dans son seau quand il mange...Answer n'a jamais eu un signe de méchanceté envers Guy (sauf des jours où il le charge mais c'est pr rigoler, il fait semblant) car ils se connaissent depuis le début

oui tout va bien se passer , et tu vera le grand surveillera son pt. frère pour le protéger
et tu sera aux anges dededefzejhhjf

tu va nous envoyer de superbe photos

aller un peu d'inquietude, et puis , tu vas planner

YEAH

Je viens de trouver des photos du papa de Holly, Royal Cash, donc grand-père de Bodhran...il est pas mal du tout!!

Et de Holly quand elle avait un an, ou moins je sais plus...je crois que la photo a été prise au Domaine du Vallon

Trop belle la môman!!
J'attends des photos des parents de Diddikaï, j'ai envoyé un mail à Carol de Chywoon...

En attendant....J-4

Presque J-3...oh la la j'en reviens pas je vais voir mon poupou à moi...

Oh ça pour les photos, ne vous inquiétez pas, j'aime en faire! Comme j'ai dit sur un autre post, je compte en faire une moyenne de 100 par jour Evidemment j'en profiterai pour mitrailler les autres poupous de l'année, car je pense qu'ils valent le détour...j'ai hâte de revoir notamment Babylone qui doit avoir bien changé et être magnifique...et puis les poupous de l'an dernier(surtout mon chouchou Mac...pfiouuu si j'avais des sous encore, il serait déjà à moi celui-là en plus de mon bébé!), et les autres chevaux! On ne pourra pas dire qu'il n'y a pas de photos des chevaux d'Edwige après ça!

Je t'imagine, là, avec ta valise, tes gants, ton chapeau, déjà prête à partir.... fjjhjhgj

Plutôt avec mes chiens harnachés, les laisses et le tapis dans le coffre... Et l'appareil photo dans la main..voilà j'ai le principal

japonais Mélanie...touriste japonais(ils font plus de photos que les touristes chinois)..ça donne Clémentine devant Bodhran, Clémentine en forêt, Clémentine devant la maison d'Edwige...raaaaaa zut j'ai pas pris les chevaux en photos

• Créer...