Cally1111 0 Posté(e) le 11 juillet 2011 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clemss1 0 Posté(e) le 12 juillet 2011 J-quelques heures..je suis excitée comme une puce...je pars demain matin vers 10h...Plan de route, okSac pour les chiens avec joujous et compagnie ok, carnets de santé ok, harnais, laisses, ok...Sac de voyages, tee-shirt de rechanges, pulls,serviettes de toilette etc, ok...Boots, baskets, docs, tongs, okBlouson pour la pluie ok......et ce qu'il faut surtout, appareil photo en train de charger, ok!!!Bon mes photos j'espère seront assez réussies pour montrer à quel point les chevaux d'Edwige sont Probalement pas aussi réussies que les photos de Magali pour les Sabots de B, mais j'espère faire honneur à ses mangifiques chevaux, et vous montrer comme on se régale là-bas! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mireille06 0 Posté(e) le 12 juillet 2011 Je te souhaite un super bon séjour mais ça je suis certaine que ce sera le cas tu vas pouvoir profiter à fond de ton beau poupou Vivement les photos et encore plein de bonnes choses Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
béa04 0 Posté(e) le 12 juillet 2011 Là tu vas voir ton poupou et la prochaine fois ce sera......ça y est !!!! je vais avoir mon poupou bon voyage et bon séjour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Melanie18 0 Posté(e) le 13 juillet 2011 trop contente pr toi Clemss fais bon voyage et profite un max de ton poupou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
le bonheur dans le pré 0 Posté(e) le 14 juillet 2011 alors alors........ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charlotte3111 0 Posté(e) le 14 juillet 2011 Ben oui alors ces photos???????? Y en a qui aimeraient bien se faire rêver Lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clemss1 0 Posté(e) le 16 juillet 2011 Je passe rapido avant de revenir chez moi et en mettre plein, je suis toujours chez Edwige jusqu'à Lundi...Je suis enchantée de mon séjour, l'accueil je le savais déjà est exceptionnel...et mon poupou à tomber, il est adorable, hyper facile...Je lui ai mis son premier licol en 2 minutes, première balade en longe super, et il donne déjà plutôt bien les pieds au bout de 15 minutes de manipulation, bref le rêve...et il est super bien foutu, avec une très jolie tête, pleins de fanons...Je vous mets juste quelques photos d'Edwige qui datent de Juin avant de mettre les miennes en revenant... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calamityln 0 Posté(e) le 17 juillet 2011 Waow quelle chance tu as, cool que tout se passe bien, mais au fond est-ce que tu en doutais vraiment ? Profite à fond jusqu'à la fin miss Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Camille14 0 Posté(e) le 17 juillet 2011 Quel joli poulain ! C'est génial quand ça se passe bien comme ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Melanie18 0 Posté(e) le 17 juillet 2011 super Clemss profite encore des derniers instants et reviens vite nous faire un compte rendu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clemss1 0 Posté(e) le 17 juillet 2011 Je repasse juste mettre quelques photos,histoire de...!mon petit bonhomme avec son premier licol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Melanie18 0 Posté(e) le 17 juillet 2011 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clemss1 0 Posté(e) le 17 juillet 2011 merci les filles pour vos commentaires très explicites Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Melanie18 0 Posté(e) le 17 juillet 2011 (ça veut dire qu'on attend la suite...en images mais aussi en résumé ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mad1111 0 Posté(e) le 17 juillet 2011 Belles photos, il a l'air chouette ton poulain! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charlotte3111 0 Posté(e) le 17 juillet 2011 Oooh lalalala qcq'il est beau et sa bouille,.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clemss1 0 Posté(e) le 17 juillet 2011 je suis encore chez Edwige, la suite arrivera demain ou Mardi...Non Mad, il est pas chouette, il est superbe Une double croupe magnifique, très court, très jolie tête, super costaud, et déjà de très beaux fanons à presque trois moisMerci Charlotte...comme dirait Edwige, tu as bon goût Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
le bonheur dans le pré 0 Posté(e) le 17 juillet 2011 Ahhh suuuper des news photos Il est waooooo je le trouve graaaaand pour 3 mois Tu as du passer un super séjour,tout c'est bien passé avec tes chiens?Vivement la suite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mireille06 0 Posté(e) le 17 juillet 2011 Il est vraiment très beau, il pousse bien et comme tu en parles, il a l'air d'être super adorableJe suis très contente pour toi, j'ai hâte que tu nous racontes votre rencontre; Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Camille14 0 Posté(e) le 17 juillet 2011 Rho ce petit cul Et ces petites oreilles pleines de poils Et Cette belle encolure arrondie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pedg1 0 Posté(e) le 18 juillet 2011 Coooooool Un sacré popotin bien rebondit ! Il a l'air très sympa ton loulou ! Plein de bonnes choses à vous 2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
almarie 0 Posté(e) le 18 juillet 2011 contente pour toi, tu dois être rentrée maintenant mais tu as l'air d'avoir bien profité allez montres nous tes photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clemss1 0 Posté(e) le 18 juillet 2011 Juste pour faire patienter!!J'ouvrirai un post dans reportage pour mettre les photos! Mais j'en ai beaucoup à trier!!( et à jeter ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rafaelle 0 Posté(e) le 19 juillet 2011 Il est superbe ! Je suis fan de son popotin ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
le bonheur dans le pré 0 Posté(e) le 19 juillet 2011 suuuuuuperbement bien foutu ce monsieur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BorisV 0 Posté(e) le 19 juillet 2011 magnifique petit poulain félicitation a la maman Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calamityln 0 Posté(e) le 19 juillet 2011 Qu'est-ce qu'il a grandi, il a l'air super malicieux aussi, hâte de voir la suite ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Melanie18 0 Posté(e) le 19 juillet 2011 il est trop beau ton poupou Clemss Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kissmausi1 0 Posté(e) le 19 juillet 2011 il evolue super bien ton bout de chouIsa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Edwige1111 0 Posté(e) le 19 juillet 2011 Alors et ces photos de ton superbe BB Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clemss1 0 Posté(e) le 19 juillet 2011 elles arrivent, j'ai encore du tri à faire, et à faire les cadres!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clemss1 0 Posté(e) le 19 juillet 2011 elle est flou, mais je trouve l'attitude tellement belle que je la met quand même!C'est un résumé en photos, les détails et les autres photos sont dans ce post (c'est plus simple car je peux éditer les pages...), j'en rajouterai quelques autres ici aussi/t12337-le-bois-chenu-2-le-retourphotos-p1234Et des petits essais photosInutile de vous dire que j'en suis totalement folle...j'aime tout chez lui...il faut dire objectivement qu'il a beaucoup de qualité et semble avoir un caractère parfait...même le maréchal qui l'a paré la première devant moi a dit qu'il voyait en gros un poulain sur 10 comme ça tellement il n'a pas été difficile (il a bougé un peu, s'est débaté, mais on va dire deux minutes...)... c'est mon p'tit bonhomme, mon gitan... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Camille14 0 Posté(e) le 19 juillet 2011 Ce qu'il est mignon ! Tu as réellement bien choisi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clemss1 0 Posté(e) le 19 juillet 2011 Merci Camille ....je ne l'ai pas choisi, c'est Holly et lui qui m'ont choisi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Camille14 0 Posté(e) le 19 juillet 2011 Ils ont bien fait les choses alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marchandeau anne-marie 0 Posté(e) le 19 juillet 2011 superbe,la bouille le cul tout quoi il est magnifique,tu n'as pas finis de gagatiser Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Melanie18 0 Posté(e) le 19 juillet 2011 trop canon ton poupou !! et ce cul !!!! arrff ! j'adore ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clemss1 0 Posté(e) le 19 juillet 2011 Merci les filles, ça me fait plaisir...j'avoue qu'il a bien évolué mon p'tit cul Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
roriza08 0 Posté(e) le 19 juillet 2011 Et quelle paire de fesse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clemss1 0 Posté(e) le 20 juillet 2011 Merci Roriza J'ai oublié de souhaiter un joyeux moisniversaire à mon beau gosse...c'était hier, il a eu trois mois...Alors Joyeux Moisniversaire mon p'tit bonhomme Et pour ceux qui auraient loupé, il y a des photos à la page d'avant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
valentine11 0 Posté(e) le 20 juillet 2011 Felicitation ;il est superbe !!!!!!!!!!!!!!!!et joyeux moisanniversaireprofite un max........................... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charlotte3111 0 Posté(e) le 21 juillet 2011 Wouah he 3mois!!! Il a eu des carottes aumoins pour son annif!!!!!! Genial tes photos il est trop canon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clemss1 0 Posté(e) le 21 juillet 2011 merci les filles!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clemss1 0 Posté(e) le 28 juillet 2011 Une fille adorable de l'autre fofo a rendu visite à Edwige et m'a envoyé quelques photos...bon il a l'air un peu endormi, mais je l'aimeeeeeeeeee Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mireille06 0 Posté(e) le 28 juillet 2011 Il est beau comme un coeur avec un regard tout doux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
roriza08 0 Posté(e) le 28 juillet 2011 Moi je fais une fixette sur ses jolies fesses Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clemss1 0 Posté(e) le 28 juillet 2011 merci Mireille, merci Roriza..c'est vrai que ses fesses attirent l'oeil Bon il est pas au mieux de sa beauté avec sa tête toute basse, et il en jette moins que quand il trotte un peu ou qu'il bouge mais je le trouve à croquer! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clemss1 0 Posté(e) le 28 juillet 2011 j'ai oublié celle-là Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites