Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Edwige1111

BODHRAN au Bois Chenu p1, 5, news p 11 RESERVE

Messages recommandés

J-quelques heures..je suis excitée comme une puce...je pars demain matin vers 10h...
Plan de route, ok
Sac pour les chiens avec joujous et compagnie ok, carnets de santé ok, harnais, laisses, ok...
Sac de voyages, tee-shirt de rechanges, pulls,serviettes de toilette etc, ok...
Boots, baskets, docs, tongs, ok
Blouson pour la pluie ok...
...et ce qu'il faut surtout, appareil photo en train de charger, ok!!!

Bon mes photos j'espère seront assez réussies pour montrer à quel point les chevaux d'Edwige sont Probalement pas aussi réussies que les photos de Magali pour les Sabots de B, mais j'espère faire honneur à ses mangifiques chevaux, et vous montrer comme on se régale là-bas!

Je te souhaite un super bon séjour mais ça je suis certaine que ce sera le cas tu vas pouvoir profiter à fond de ton beau poupou
Vivement les photos et encore plein de bonnes choses

Là tu vas voir ton poupou et la prochaine fois ce sera......ça y est !!!! je vais avoir mon poupou YEAH
bon voyage et bon séjour ffsd

Je passe rapido avant de revenir chez moi et en mettre plein, je suis toujours chez Edwige jusqu'à Lundi...
Je suis enchantée de mon séjour, l'accueil je le savais déjà est exceptionnel...et mon poupou à tomber, il est adorable, hyper facile...Je lui ai mis son premier licol en 2 minutes, première balade en longe super, et il donne déjà plutôt bien les pieds au bout de 15 minutes de manipulation, bref le rêve...et il est super bien foutu, avec une très jolie tête, pleins de fanons...
Je vous mets juste quelques photos d'Edwige qui datent de Juin avant de mettre les miennes en revenant...

Waow quelle chance tu as, cool que tout se passe bien, mais au fond est-ce que tu en doutais vraiment ? drffe
Profite à fond jusqu'à la fin miss drffebiz

super Clemss sqd profite encore des derniers instants et reviens vite nous faire un compte rendu drffe

Je repasse juste mettre quelques photos,histoire de...!

mon petit bonhomme avec son premier licol

je suis encore chez Edwige, la suite arrivera demain ou Mardi...
Non Mad, il est pas chouette, il est superbe Une double croupe magnifique, très court, très jolie tête, super costaud, et déjà de très beaux fanons à presque trois mois
Merci Charlotte...comme dirait Edwige, tu as bon goût

Il est vraiment très beau, il pousse bien et comme tu en parles, il a l'air d'être super adorable
Je suis très contente pour toi, j'ai hâte que tu nous racontes votre rencontre;

Rho ce petit cul hyth Et ces petites oreilles pleines de poils hyth Et Cette belle encolure arrondie hyth

Coooooool mkmk
Un sacré popotin bien rebondit ! erre
Il a l'air très sympa ton loulou ! Plein de bonnes choses à vous 2 drffe

contente pour toi, tu dois être rentrée maintenant mais tu as l'air d'avoir bien profité drffe
allez montres nous tes photos edezdrffe

Juste pour faire patienter!!
J'ouvrirai un post dans reportage pour mettre les photos! Mais j'en ai beaucoup à trier!!( et à jeter edez )

elles arrivent, j'ai encore du tri à faire, et à faire les cadres!!

elle est flou, mais je trouve l'attitude tellement belle que je la met quand même!

C'est un résumé en photos, les détails et les autres photos sont dans ce post (c'est plus simple car je peux éditer les pages...), j'en rajouterai quelques autres ici aussi
/t12337-le-bois-chenu-2-le-retourphotos-p1234

Et des petits essais photos

Inutile de vous dire que j'en suis totalement folle...j'aime tout chez lui...il faut dire objectivement qu'il a beaucoup de qualité et semble avoir un caractère parfait...même le maréchal qui l'a paré la première devant moi a dit qu'il voyait en gros un poulain sur 10 comme ça tellement il n'a pas été difficile (il a bougé un peu, s'est débaté, mais on va dire deux minutes...)... c'est mon p'tit bonhomme, mon gitan...

Merci Camille ....je ne l'ai pas choisi, c'est Holly et lui qui m'ont choisi

Merci les filles, ça me fait plaisir...j'avoue qu'il a bien évolué mon p'tit cul dedede

Merci Roriza dedede J'ai oublié de souhaiter un joyeux moisniversaire à mon beau gosse...c'était hier, il a eu trois mois...Alors Joyeux Moisniversaire mon p'tit bonhomme iuyuytyrnbvvcxc
Et pour ceux qui auraient loupé, il y a des photos à la page d'avant erre

Felicitation ;
il est superbe !!!!!!!!!!!!!!!!
et joyeux moisanniversaire
profite un max...........................

biz
tre

Une fille adorable de l'autre fofo a rendu visite à Edwige et m'a envoyé quelques photos...bon il a l'air un peu endormi, mais je l'aimeeeeeeeeee hyth

merci Mireille, merci Roriza..c'est vrai que ses fesses attirent l'oeil edez
Bon il est pas au mieux de sa beauté avec sa tête toute basse, et il en jette moins que quand il trotte un peu ou qu'il bouge mais je le trouve à croquer!

• Créer...