calci 0 Posté(e) le 24 avril 2011 Roddie, Calci toujours à l'écart, c'est un solitaire dans l'âme et Quirinus dit "Quiqui" le cheval d'une amie qui ne quitte pas Roddie au pré@@@Malheureusement Calci commence à se gratter (dermite) donc prochainement vous le verrez avec sa couverture...[img][/img][img][/img][img][/img]Et Calci monté par ma copine[img][/img][img][/img][img][/img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pedg1 0 Posté(e) le 24 avril 2011 Moi je dis qu'on ne voit pas beaucoup Roddie...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MorganeV 0 Posté(e) le 24 avril 2011 moi je dis pareil surtout que la rubrique c'est présentation et évolution de vos gypsy cob! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calci 0 Posté(e) le 24 avril 2011 Oui mais Roddie ne prend pas la pose et hop il faut toujours qu'il aille au fond du pré!!!La tête toujours dans l'herbe mais vu le hola de protestations ok ok je vais essayer de photographier le sieur Roddie@@@ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
megatchoum 0 Posté(e) le 24 avril 2011 calci a écrit:Oui mais Roddie ne prend pas la pose et hop il faut toujours qu'il aille au fond du pré!!!La tête toujours dans l'herbe mais vu le hola de protestations ok ok je vais essayer de photographier le sieur Roddie@@@ le mien est pareil toujours la tete dans l'herbe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sisko111 0 Posté(e) le 2 mai 2011 Mais je crois connaitre ces prés, le manège n’a t-il pas eu une petite « surchauffe » cet hiver ? Ca te dérange si je passe un jour faire coucou à Calci et Roddie ? J’habite à 5 km… Il y a un certain Delgado que je n’ai pas vue depuis longtemps. Et puis il y Tornado , Rédactor et quelques autres. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fofie111 0 Posté(e) le 2 mai 2011 Spoiler: le retour de siskoc'est vrai, ca manque de photo de roddie !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calci 0 Posté(e) le 2 mai 2011 En effet c'est Aspach, pas de soucis, tu peux passer quand tu veux!!!!Oui photos mais Roddie est un vrai cochon de cochon donc j'en ai pour des heures à le rendre présentable mais promis je ferais des photos!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimi69 0 Posté(e) le 2 mai 2011 il est beau ton calci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jim.11 0 Posté(e) le 2 mai 2011 Mets en au moins une photo de ton Roddie pour justifier ce post ici sinon tu aurais dû le mettre dans une autre rubrique (clin d'oeil) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calci 0 Posté(e) le 2 mai 2011 Oui c'est clair jim.11, je vais me faire lyncher sinon Merci mimi!!Allez demain des photos de Roddie le "cochon"!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites