Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
magalie03

remise à l'attelage

Messages recommandés

ça y est!...c'est repartit...à nous les balades dans les chemins verdoyants!
Après une longue pause de presque 1 an sans atteler ( cause panne du carrosse Rolling Eyes ), nous avons à nouveau attelés ce matin.....
Après quelques ajustements du harnais....forcément Twinker a grandit, forçit mais aussi fait un peu de gras pendant son inactivité boude .....la bête est prête à partir...
Je dois dire que mon ptit chwal m'a étonné par sa patience pendant qu'on le garnissait et qu'on réglait tout ça et puis au moment de partir , nickel aussi, comme s'il avait fait cela la veille! mkmk ....
...et il avait du jus, voulait tout le temps trotter.....notre balade a bien durer 2 heures, il s'est montrer comme d'habitude, zen .....et pourtant on en a croisé des trucs et des machins à formes bizarroïdes, mais non, il a passé son chemin en analysant quand même la situation mais sans plus de frayeur!

Quelques photos......









Au retour, Titi a eu le droit à la douche et même petite séance broutage sur la pelouse...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ton carosse est superbe et ton dadou aussi ca doit etre super de se promener sur les chemins comme ca je le ferais bien mais je ne sais pas faire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ça donne trop envie...superbes photos...moi aussi veux faire de l'attelage!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'adorerais savoir mener aussi et puis en prenant de l'age on profite de son loulou si on apprehende de monter ca peut etre tres sympa qui c'est qui donne des cours allez ho hop les filles un petit stage inter forum hein ca serais sympa

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
minimelon a écrit:
Génial!! rfre bon ben c'est bon on a plus qu'a venir avec Asa!! edezmpmp


Ouaip, faut qu'on se prévoit une journée..... mkmk

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Jolies photos !! ça donne envie mais moi aussi l'attelage je ne connais pas !! Mais faudra que je m'y mette aussi mkmk

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...