Véro. 0 Posté(e) le 24 avril 2011 Belwyn est né le 22 avril à 8h du matin. C'est notre quatrième naissance!Il est bai Tobiano avec des yeux maquillés. Encolure courte, longues jambes, beaucoup d'os... Un futur beau et grand Gypsy! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fab14 0 Posté(e) le 24 avril 2011 il est superbe ,j'adore son haut de queue noir!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
amandine20 0 Posté(e) le 24 avril 2011 Ah tiens c'est marrant il a la queue à la Bodhran ! Magnifique ce Belwyn ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clemss1 0 Posté(e) le 24 avril 2011 Très beau, il va être bien costaud!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alpha11 0 Posté(e) le 24 avril 2011 Félicitation, encore un à qui on a envie de faire pleins de bisous, j'aime bien sa queue bicolore. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
megatchoum 0 Posté(e) le 24 avril 2011 félicitations Véro il est sublime Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Véro. 0 Posté(e) le 24 avril 2011 Merci beaucoup. Photo en extérieur demain où après demain. Il a plus, c'était fort mouillé, je n'ai pas voulu risquer qu'il glisse.Belwyn peut-être réservé dès maintenant. Il sera disponible au sevrage. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calamityln 0 Posté(e) le 24 avril 2011 Encore une beauté aux Prés Secs, chez vous aussi c'est carton plein cette année ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CORINNE du Vallon1 0 Posté(e) le 24 avril 2011 il manque l'autre face.... en tous les cas, ce côté est vraiment TRES TRES chouette ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coco1405 0 Posté(e) le 24 avril 2011 Qu'est ce qu'il est beau,j'adore son marquage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Melanie18 0 Posté(e) le 24 avril 2011 félicitations ! on voit pas grand chose mais il a l'air mignon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gypsy bohême 0 Posté(e) le 24 avril 2011 Oh ben on est abonné aux petits mecs cette année en Moselle En tout cas celui ci je l'aime particulièrement, vraiment trés chouette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MarieV 0 Posté(e) le 24 avril 2011 Oh c'est joli cette petite chose! Il est vraiment très beau! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nathdemai 0 Posté(e) le 24 avril 2011 je l'aime beaucoup celui la tout a fait le poulain que j'adore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Véro. 0 Posté(e) le 24 avril 2011 Merci à tous, je suis très contente, il est vraiment beau (même marquage de l'autre côté Corinne), et super affectueux. Flora est adorable aussi. C'est une bonne maman et elle nous laisse vraiment tout faire avec lui. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sandrine331 0 Posté(e) le 24 avril 2011 Très beau petit mec ! Félicitations! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sophie 541 0 Posté(e) le 24 avril 2011 joli poupou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MMcob 0 Posté(e) le 24 avril 2011 Super, félicitations Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dick ATTWELL 0 Posté(e) le 25 avril 2011 congratulations he is a super colt nice markings good shape nice head Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Véro. 0 Posté(e) le 25 avril 2011 Merci à tous! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coco49 0 Posté(e) le 25 avril 2011 vraiment très beau ce poulinou , félicitations ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Corinne Blineau 0 Posté(e) le 25 avril 2011 Super beau, mais j'aimerais bien voir l'autre côté . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arriouets 0 Posté(e) le 25 avril 2011 J'avais pas vu ce post!!Super pour vous félicitation!! Il a l'air bien marqué !!Vivement les photos de l'autre coté!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Véro. 0 Posté(e) le 25 avril 2011 C'est le même de l'autre côté, à une petite tache près! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Klowé11 0 Posté(e) le 25 avril 2011 Pfff, j'adore!Je suis vraiment fan de Flora et de ses bébés!Félicitations Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Edwige1111 0 Posté(e) le 25 avril 2011 Il est magnifique , le propre frère de ma magnifique Vitaé !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clemss1 0 Posté(e) le 25 avril 2011 ah c'est le frère de Vitae...et ben ça promet!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sof-sof 0 Posté(e) le 25 avril 2011 waw, j'adore son marquage et ses oreilles foncées sur une tête blanche....j'adoooooore.Il est cro beau lui. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Camille14 0 Posté(e) le 25 avril 2011 Pour l'avoir vu "in live" il est vraiment super mignon et j'adore ses 2 oreilles noires avec sa face blanche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eden08 0 Posté(e) le 25 avril 2011 félicitations joli poupou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
joelle1405 0 Posté(e) le 25 avril 2011 Remarquable dans son marquage,j'adore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
almarie 0 Posté(e) le 25 avril 2011 il est très beau je suis vraiment fan de ce que produisent Flora et Blue ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Véro. 0 Posté(e) le 25 avril 2011 Dommage que ce ne soit pas une pouliche, mais bon... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
latitelili 0 Posté(e) le 26 avril 2011 Il est super chouette!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calamityln 0 Posté(e) le 26 avril 2011 Moi je suis fan des produits de Blue Lord en général.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laure57 0 Posté(e) le 26 avril 2011 Ouuuuh! Il est beau aussi celui-là! *_*J'ai pas eu le temps de passer le voir ce WE. ;_;Peut-être ce soir, si tu es là?Il faut que je te raconte mon stage aussi! Je voulais t'appeler, mais mon portable s'est déchargé plus vite que prévu (et je m'ennuie au boulot, je suis maudiiiite...).Pfff... je veux plein de sous et plein de temps pour avoir plein d'autres chevaux! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Véro. 0 Posté(e) le 26 avril 2011 Passes, mais je parts vers 19h, sinon demain. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nalaah 0 Posté(e) le 26 avril 2011 J'adoore son marquage !!Et bai en plus !J'en ai raté des beaux poulains pendant mes deux semaines d'absence!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Véro. 0 Posté(e) le 12 mai 2011 Voici quelques nouvelles photos de Belwyn, qui a tendance à se tromper de maman.C'est vrai qu'elles sont de la même couleur, mais tout de même! Pas grave, maman en profite pour prendre un peu de réserve,Pendant que le petit part à l'aventure dans les grandes herbes...Trop dur la vie de poulain. Rien ne vaut quand même le réconfort de maman! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coline03 0 Posté(e) le 12 mai 2011 qu'il est mignon!j'adore sa petite tête Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calamityln 0 Posté(e) le 12 mai 2011 Trop mignon avec sa petite trogne de filou ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clemss1 0 Posté(e) le 12 mai 2011 Trop mignon? Mais il est superbe carrément ce poupou! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Melanie18 0 Posté(e) le 12 mai 2011 mignon ce ptit loup ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sandrine331 0 Posté(e) le 12 mai 2011 il a un regard très doux. Adorable. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Véro. 0 Posté(e) le 12 juin 2011 Nouvelles photos.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Camille14 0 Posté(e) le 12 juin 2011 Et voici les miennes Elles sont aussi d'aujourd'hui. Je craque complètement pour ce petit mec Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gypsy bohême 0 Posté(e) le 13 juin 2011 Lui c'est mon petit préfèré des poulains de chez toi cette année depuis sa naissance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calamityln 0 Posté(e) le 13 juin 2011 Y a pas à dire il a vraiment tout ce qu'il faut là où il faut et un super marquage en prime ! J'adore ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rafaelle 0 Posté(e) le 13 juin 2011 J'adore ce poulain là !En plus d'une belle morpho, il a un regard charmeur je trouve. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites