Véro. 0 Posté(e) le 13 juin 2011 Merci à tous, cnous sommes très content de lui. J'espère pouvoir lui trouver une bonne famille. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Camille14 0 Posté(e) le 13 juin 2011 Non Véro. pas une "bonne" famille, une TRES bonne famille. Parce que je l'aime moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sandrine331 0 Posté(e) le 13 juin 2011 Vérooooo ! C'est qui le petit noir à la queue blanche ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Véro. 0 Posté(e) le 13 juin 2011 Celui de Sophie 54, Roane était chez moi pour pouliner et être saillie. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clemss1 0 Posté(e) le 13 juin 2011 Mon chouchou ce Belwyn, je l'adore, une vraie merveille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sandrine331 0 Posté(e) le 13 juin 2011 Ah oui c'est vrai. J'ai vraiment une passoire qui me sert de cerveau.Ceci dit Belwyn est vraiment charmeur. Un beau poulain au regard tout doux. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coco49 0 Posté(e) le 20 juin 2012 Je viens de regarder toutes les photos et je craque vraiment pour lui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Véro. 0 Posté(e) le 12 novembre 2012 Quelques photos de Belwyn à Lyon. Il est devenu superbe! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calamityln 0 Posté(e) le 12 novembre 2012 Vraiment chouette ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
megatchoum 0 Posté(e) le 12 novembre 2012 moi je dis qu'il n'ai pas devenu superbe il est superbe depuis toujours et s’embellit de jour en jour très charmant jeune homme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coco49 0 Posté(e) le 12 novembre 2012 Il était et reste mon coup de coeur ce gros loulou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites