madison11 0 Posté(e) le 24 avril 2011 Je m'appelle Ana, je suis née le 26 juin 2010. Je suis une pouliche très facile, j'adore le contact avec les Zhumains, je suis curieuse et apprend très vite. J'ai un œil partiellement bleu, une jolie tête, beaucoup de crinière et j'aurai une bonne taille adulte (environ 1,50 m)Je suis en ordre de tout (vaccinée, pucée, parée), je suis OC pour les Haras Nationaux (mon papa est un étalon Irish Cob Elite et ma maman une Gypsy Cob. N° puce : 250258500019972N° sire : en coursMon prix est de 2200 euros.Voilà, c'est moi (photos récentes)Jemma (ma maman)Sylver Shadow (mon papa) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steph591111 0 Posté(e) le 25 avril 2011 Jolie pépette !! bonne vente Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clemss1 0 Posté(e) le 25 avril 2011 Très mignonne, bonne vente pour la miss!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
megatchoum 0 Posté(e) le 25 avril 2011 avec de superbe parents la miss ne peut que devenir pareil bonne vente Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calamityln 0 Posté(e) le 25 avril 2011 Elle est très jolie cette jeune fille ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
joelle1405 0 Posté(e) le 25 avril 2011 Elle est bien adorable et jolie la petite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
madison11 0 Posté(e) le 27 mai 2011 un petit UP pour ma louloute. Elle est toujours aussi sympa, en demande de contact, c'est un vrai pot de colle....Elle fera le bonheur de sa nouvelle famille.Prix à débattreJe refais des photos ce week-end.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
madison11 0 Posté(e) le 27 mai 2011 J'ai oublié, possibilité de transport sur l'ouest (juste le gazole à payer)... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
karinou1 0 Posté(e) le 27 mai 2011 très jolie la pépette. Pourquoi un si petit prix, je suppose que c'est parce qu'elle est OC. Ne peut-elle passer irish ou gypsy? Elle a le potentiel génétique en tout cas. Bonne chance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
madison11 0 Posté(e) le 27 mai 2011 Karinou : bien sur elle peut être présentée en race Irish ou Gypsy....après tout dépend de sa future utilisation, comme cheval de selle je ne vois pas l’intérêt...Pour le prix, il n'est pas si petit que ça, il faut être réaliste et s'adapter au marché actuel et les prix ont bien baissés avec la crise... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites