Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
madison11

A vendre Ana des Crins d'Avel

Messages recommandés

Je m'appelle Ana, je suis née le 26 juin 2010. Je suis une pouliche très facile, j'adore le contact avec les Zhumains, je suis curieuse et apprend très vite. J'ai un œil partiellement bleu, une jolie tête, beaucoup de crinière et j'aurai une bonne taille adulte (environ 1,50 m)

Je suis en ordre de tout (vaccinée, pucée, parée), je suis OC pour les Haras Nationaux (mon papa est un étalon Irish Cob Elite et ma maman une Gypsy Cob.

N° puce : 250258500019972
N° sire : en cours

Mon prix est de 2200 euros.

Voilà, c'est moi (photos récentes)















Jemma (ma maman)



Sylver Shadow (mon papa)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
un petit UP pour ma louloute.

Elle est toujours aussi sympa, en demande de contact, c'est un vrai pot de colle....

Elle fera le bonheur de sa nouvelle famille.

Prix à débattre

Je refais des photos ce week-end..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai oublié, possibilité de transport sur l'ouest (juste le gazole à payer)...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
très jolie la pépette. Pourquoi un si petit prix, je suppose que c'est parce qu'elle est OC. Ne peut-elle passer irish ou gypsy? Elle a le potentiel génétique en tout cas. Bonne chance

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Karinou : bien sur elle peut être présentée en race Irish ou Gypsy....après tout dépend de sa future utilisation, comme cheval de selle je ne vois pas l’intérêt...Pour le prix, il n'est pas si petit que ça, il faut être réaliste et s'adapter au marché actuel et les prix ont bien baissés avec la crise...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...