Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Mireille06

Sweetie nouvelles photos p10

Messages recommandés

je l'adore cette petite
elle a l'air toute douce mais on voit en mm temps que c'est une chipie edez
tre t'as vraiment une chouette louloute Mireille

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci Mélaniie, ça me fait très plaisir
Moi je ne suis pas objective, j'en suis raide dingue
Mais c'est vrai qu'elle est très gentille et douce, côté chipie elle n'est pas en reste non plus et surtout la tête qu'elle fait quand on la surprend très dur de ne pas rire!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est fou comme on voit qu'elle grandit au fil des mois et des photos.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
la première est superbe..quelle belle louloutte! Elle change vraiment beaucoup en ce moment, une vraie Madame!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci beaucoup, c'est très gentil Oui elle change bien, elle n'a plus du tout l'air d'un bébé, une vraie miss

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Elle est belle, douce et gentille ; tu dis que tes photos ne lui rendent pas justice mais tes mots transcrivent très bien ce que tu ressens pour elle drffe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci à vous!
Oui je l'aime ma nenette, c'est fou ce qu'elle me donne, il n'y a que 10 mois qu'elle est là mais c'est comme si on se connaissait depuis toujours;
Je ne pourrais plus imaginer ma vie sans elle et en plus je suis contente que ça colle avec mon grand garçon, ils s'adorent, c'est vraiment comme un grand frère pour elle, c'est génial de les voir ensemble comme ça;
Elle lui fait beaucoup de bien à lui aussi, ça se voit;
D'ailleurs ça me donne envie de vous mettre quelques photos de mes deux amours ensemble, ce sont mes préférées;
[img][/img]
[img][/img]
Ils ont l'air un peu difformes sur cette photo mais j'adore leurs regards attentifs vers moi ensemble;

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'adore cette pouliche, et son compagnon est adorable aussi, il a une bonne tête .

Elle va être superbe Sweetie adulte :luv:.

Tes photos ne sont pas si mal,

biz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci beaucoup!!
Elle change c'est sur, déjà 15 mois le 15 juin!
Oui Nathalie, je me dis aussi qu'elle va être assez superbe comme juju, j'ai parfois envie de la voir finie mais ça passe vite quand même; Je ne suis pas pressée de la monter, j'adore la relation que nous avons côte à côte;

Elle est fine, répond déjà très bien à la voix, me suit partout et respecte mon espace personnel même si elle adore jouer les pots de colle pour demander des grattouilles et des calins;
Je lui fais de plus en plus confiance, elle ne me saute plus dans les bras quand quelque chose lui fait peur (ça c'est plutot rare sauf quand il y a beaucoup de vent, elle sursaute plus, normal), je reste zen et elle se reprend de suite;

Elle me fait confiance aussi, c'est fou et ça me ravit chaque jour, surtout après seulement 9 mois;
Il faut dire que je m'en occupe une à deux heures tous les jours, je la sors du pré pour lui donner son grain, (et le grand a ses carottes) je cure ses pieds, je la passe en revue pour les tiques etc..on fait quelques manip hanches, épaules, promenade broutage, et retour avec grand frère;

Merci pour mon grand loup, Nathalie, c'est un super loulou, depuis 16 ans que nous sommes ensemble, je n'ai jamais regretté mon choix; Il fait partie de moi, j'évite de penser au jour de son grand départ car une partie de moi mourra avec lui, je lui dois tout ce que je suis aujourd'hui!!
C'est un caractère d'appaloosa mais d'une gentillesse infinie et depuis 10 ans que nous faisons de l'équitation éthologique, ça nous a encore plus rapprochés et ce n'est que du bonheur!!
Dsl pour le pavé mais je commence à parler d'eux, je n'arrive plus à m'arrêter merci aussi pour ton indulgence pour mes piètres talents de photographe, Nathalie plein de grattouilles à ton beau Adonis, je te souhaite de connaitre avec lui une complicité sans cesse grandissante pour de très longues années;

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mireille a écrit:
Merci beaucoup!!
Elle change c'est sur, déjà 15 mois le 15 juin!
Oui Nathalie, je me dis aussi qu'elle va être assez superbe comme juju, j'ai parfois envie de la voir finie mais ça passe vite quand même; Je ne suis pas pressée de la monter, j'adore la relation que nous avons côte à côte;

Elle est fine, répond déjà très bien à la voix, me suit partout et respecte mon espace personnel même si elle adore jouer les pots de colle pour demander des grattouilles et des calins;
Je lui fais de plus en plus confiance, elle ne me saute plus dans les bras quand quelque chose lui fait peur (ça c'est plutot rare sauf quand il y a beaucoup de vent, elle sursaute plus, normal), je reste zen et elle se reprend de suite;

Elle me fait confiance aussi, c'est fou et ça me ravit chaque jour, surtout après seulement 9 mois;
Il faut dire que je m'en occupe une à deux heures tous les jours, je la sors du pré pour lui donner son grain, (et le grand a ses carottes) je cure ses pieds, je la passe en revue pour les tiques etc..on fait quelques manip hanches, épaules, promenade broutage, et retour avec grand frère;

Merci pour mon grand loup, Nathalie, c'est un super loulou, depuis 16 ans que nous sommes ensemble, je n'ai jamais regretté mon choix; Il fait partie de moi, j'évite de penser au jour de son grand départ car une partie de moi mourra avec lui, je lui dois tout ce que je suis aujourd'hui!!
C'est un caractère d'appaloosa mais d'une gentillesse infinie et depuis 10 ans que nous faisons de l'équitation éthologique, ça nous a encore plus rapprochés et ce n'est que du bonheur!!
Dsl pour le pavé mais je commence à parler d'eux, je n'arrive plus à m'arrêter merci aussi pour ton indulgence pour mes piètres talents de photographe, Nathalie plein de grattouilles à ton beau Adonis, je te souhaite de connaitre avec lui une complicité sans cesse grandissante pour de très longues années;


c'est toujours un grand plaisir de te lire Mireille, j'adore tes "pavés", ils respirent le bonheur wxc et l'amour des chevaux. D'ailleurs j'aime beaucoup ce forum en général, nos échanges sont trés constructifs

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci Nathalie, c'est un plaisir aussi d'échanger avec toi et avec beaucoup sur ce forum;

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
elle embellit ta juju. J'aime beaucoup sa robe d'été.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Wouah,

Qu'est ce qu'elle est belle? Je suis super fan.
J'espère qu'un jour Maya m'en fera une pareille.

Laetitia

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci à vous; j'adore aussi sa couleur sans son poil de nounours!
Qu'elle t'en refera une pareille, Laetitia,je te le souhaite et pas impossible vu qu'elle l'a déjà fait, vu que ma chérie c'est sa fille; J'adore Maya une de mes juments, si pas ma jument préférée, je ne suis pas vraiment objective mais c'est normal, sa fille est son portrait craché en tout cas, de plus en plus en grandissant;

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Coucou
Cela fait longtemps que je n'ai pas mis quelques photos;
En voici des toutes fraîches de ce soir;
Pour les news, ma chérie change beaucoup physiquement, elle a pas mal grandi et c'est toujours un amour de poilue;
On a fait une petite séance de travail samedi et ça va toujours super;
Elle devient de plus en plus fine et elle a trotté en longe pour la première fois;
Sinon, c'est toujours un pur plaisir, comme elle me suit partout, on bosse l'arrêt et le reculé en liberté, ça ne va pas trop mal;
Voilà place aux photos de ma poupée adorée
Je ne sais pas ce qu'il se passe ce soir mais ça met des plombes par une photo je vous mets les autres dès que possible;

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Toujours aussi jolie! J'espère la voir un jour! Bisous tu me manques!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai oublié de vous dire, la miss a pris sa première douchette ce soir, histoire de se rafraichir un peu, elle a apprécié et a même bu au tuyau
Voici la belle;


Dsl pas possible d'en mettre plus,ça rame trop ce soir

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci Jen J'espère aussi pouvoir te la présenter un jour Gros bisous, tu me manques aussi;

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

elle est belle ta puce, je l'aime beaucoup tre
eh dis donc, elle a bien grandi rfre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci beaucoup pour ces gentils compliments
Oui Mélanie, elle a fait une belle poussée et puis s'est étoffée;Pour l'instant, elle repart en poussée et je trouve qu'elle reste bien harmonieuse;
Jusque maintenant, elle n'a pas eu de période vraiment moche, elle vient de prendre 15 mois;
Peut-être plus tard??
Encore merci, je l'aime ma poupée

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ta Sweetie d'amour est effectivement une jeune fille qui grandit.

Tu l'aimes et l'adore....On parle tous comme ça de nos dadous. On est complètement gaga d'eux drffe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Quand on rencontre cette race en particulier on ne peut qu'être comme ça tellement ils sont proche de l'homme.....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui c'est vrai, c'est fou;
Le grand, il vient et si je n'ai rien à donner à manger, parfois il s'en va
Mais elle, elle reste avec moi tout le temps que je suis là, me suis partout, vient chercher des caresses, demander mon attention;
C'est trop adorable;

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

+ 1000 avec toi :jump:

Je pense la même chose et mon Jim est exactement pareil avec moi et mon père aussi. Il avait cotoyé des chevaux surtout de trait au travail et n'avait trouvé aucun attachement. Là mes parents ont eu Jim chez eux quelques temps dans leur jardin et mon père s'est rendu compte de l'attachement qu'il avait pour lui, si bien qu'au début il venait le voir que deux ou trois fois dans la journée pour lui donner la ration et après il venait 10 fois lui donner des fruits.....car il voyait sa joie en le voyant et surtout Jim lui faisait des calins et bisous.


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Même si maintenant il est dans un grand pré avec une copine ponette il a gardé la même attitude avec moi et mon père. Il nous lâche pas quand on vient le voir.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
elle pousse bien, toujours aussi belle, et oui moi aussi je la trouve harmonieuse!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci pour ma puce J'aime beaucoup ta signature, c'est très beau superbes photos de tes loulous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Comme je suis fière de ma chérie..

Après deux séances de désensibilisation avec une corde qui se sont très bien déroulées, j'ai décidé aujourd'hui de lui présenter le tapis de monte à cru;

Après lui avoir laissé renifler sous toutes les coutures, je l'ai caressé partout avec, passé par-dessus, par-dessous, même sur la tête et j'ai fait pareil avec la sangle ensuite vu que la miss n'avait pas l'air traumatisé, je lui ai mis le tapis sur le dos, je l'ai promené encore partout sur elle, en tapotant dessus comme s'il était poussiéreux; toujours pas de réaction;;

J'ai attaché la sangle au tapis et j'ai sanglé d'abord très peu, je l'ai fait marcher et puis trotter; aucun soucis pour la miss, mais le tapis reculait un peu alors je l'ai sanglé un peu plus sans serrer juste pour qu'il reste en place et je l'ai refait marcher, trotter; toujours aucun soucis;

Elle est même monté sur son promontoir avec et nous avons fait quelques longueurs de pistes au trot;( je vous ai dit ? la puce trotte en longe et stoppe pile quand je m'arrête )

Voilà je suis super fière de ma poulette et j'en suis folle;

J'ai même réussi à faire quelques photos pendant que ma chérie prenait la pause et restait bien en place


Quand je regarde maman comme ça, je sais qu'elle fond

Je fais mon petit air de "pas y toucher"

ça va la pose??

Je prends un air détaché, faisons semblant de rien




Tiens, j'ai quelque chose sur le dos..

La miss monte toute seule en liberté maintenant, à ma demande et même quand je demande pas, un vrai clown



Une dernière où je trouve son regard à tomber

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bravo Mireille pour ce travail avec Sweetie !! Elle est vraiment superbe, quelle beauté ta miss.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Magnifique ta louloute et chapeau pour votre boulot,elle a des yeux d'amourrrrrrrrrrrrrrr wxc
J'aime beaucoup son tapis de monte a cru,tu pourrais me dire ou tu l'as acheté?
J'adore son attitude sur les plots hyth

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Super le boulot!!!!!!!!! et les photos aussi

Elle est vraiment très jolie et son regard avec cette bouille, terrible!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci tout le monde, ça me touche beaucoup

C'est du bonheur à l'état pur, ma louloutte;

Une gentillesse et une confiance en moi que je n'en reviens pas de tout ce qu'elle me donne

Elle est merveilleuse et ceci était un premier exercice mais la puce n'a que 18 mois donc on a bien le temps; Je me dis que les années futures avec ma chérie en tant que ma compagne de route vont être géniales;

C'est mon amie, on se ressemble tellement, nous nous sommes choisies et c'est tout simplement incroyable de voir comment on se comprend;

Je l'aime tellement et elle me le rend bien

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...