Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Mireille06

Sweetie nouvelles photos p10

Messages recommandés

Merci Emilie, oui elle prend tout doucement l'apparence du yéti

Dès que je sais, je les fais je serai plus cool après mon déménagement;

Mireilles, si je puis me premettre.....t'es aussi nulle en photo que MarieV.....et moi! fjjhjhgj

Mais elle est bien jolie ta louloute, pleine de poils et elle a l'air d'avoir le cul drôlement plus haut que les épaules?!

C'est le période où je trouve les miens les plus beuax du monde entier, avec leur pelure d'hiver. hyth

Pas de soucis Sophie, je croyais même être plus nulle que vous;

En plus quand je me dis que je pourrais avoir une belle photo, je n'ai jamais mon appareil avec moi alors je prend le tél ce qui donne des photos pourries déjà que je ne suis pas douée

Oui elle a le popotin encore plus haut mais le terrain est en pente, elle s'éclate bien en ce moment mais je pense qu'elle va encore monter;

Je l'adore aussi en mode yeti, on dirait une grosse peluche;

Aujourd'hui mademoiselle est vraiment cracra,, elle s'est roulé dans le crottin, je ne vous dis pas l'état de sa crinière comme s'il n'y avait pas de place à côté

j'aime toujours autant ta belle Sweetie et le mode yéti waaaou! moi aussi j'adore, Falco commence aussi et je craque. En plus avec les couleurs d'automne et le poils, je vois que ta sweetie rend pareil que mon fafa, un beau bai chatoyant avec le soleil, j'adoooore :luv:

elle est vraiment belle, qu'est-ce qu'elle change rfre Pour les photos, je pense que tu les prends de trop près, enfin pour les photos de détail ou portrait c'est bien, mais pour les photos "en entier", ça déforme un peu drffe

Merci à tous, je suis contente qu'elle vous plaise, c'est vrai Clem, je les prend de trop près et sinon je les recadre après aussi, c'est peut-être ça?

Merci Christine, je suis contente que tu la trouve belle, c'est un amour et on s'entend toujours à merveille toutes les deux

oh un nounours!!! drffe j'ai vu René et j'ai vu des amis westerners ce weekend!

sof-sof a écrit:
Mireilles, si je puis me premettre.....t'es aussi nulle en photo que MarieV.....et moi! fjjhjhgj

+ 1 edez
Mireille a écrit:
Pas de soucis Sophie, je croyais même être plus nulle que vous;

mais ç'est pas un concours, et parfois il faut pas grand chose pour que ça soit un tout petit peu mieux ;

La leçon de photoétait faite pour ça drffe

Oui Marie,j'ai vu ce post mais ça ne m'intéresse pas vraiment... et puis personnellement je trouve que toutes les photos sont jolies surtout quand c'est un beau cheval dessus alors pour moi, ce n'est pas la technique qui compte mais le modèle;

Merci Jen, contente que vous vous soyez vu

• Créer...