Mireille06 0 Posté(e) le 16 octobre 2011 Merci Emilie, oui elle prend tout doucement l'apparence du yéti Dès que je sais, je les fais je serai plus cool après mon déménagement; Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sof-sof 0 Posté(e) le 16 octobre 2011 Mireilles, si je puis me premettre.....t'es aussi nulle en photo que MarieV.....et moi! Mais elle est bien jolie ta louloute, pleine de poils et elle a l'air d'avoir le cul drôlement plus haut que les épaules?!C'est le période où je trouve les miens les plus beuax du monde entier, avec leur pelure d'hiver. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mireille06 0 Posté(e) le 16 octobre 2011 Pas de soucis Sophie, je croyais même être plus nulle que vous;En plus quand je me dis que je pourrais avoir une belle photo, je n'ai jamais mon appareil avec moi alors je prend le tél ce qui donne des photos pourries déjà que je ne suis pas douée Oui elle a le popotin encore plus haut mais le terrain est en pente, elle s'éclate bien en ce moment mais je pense qu'elle va encore monter;Je l'adore aussi en mode yeti, on dirait une grosse peluche;Aujourd'hui mademoiselle est vraiment cracra,, elle s'est roulé dans le crottin, je ne vous dis pas l'état de sa crinière comme s'il n'y avait pas de place à côté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
minimelon 0 Posté(e) le 16 octobre 2011 j'aime toujours autant ta belle Sweetie et le mode yéti waaaou! moi aussi j'adore, Falco commence aussi et je craque. En plus avec les couleurs d'automne et le poils, je vois que ta sweetie rend pareil que mon fafa, un beau bai chatoyant avec le soleil, j'adoooore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pépito-adé * 0 Posté(e) le 16 octobre 2011 Mhaaaaa ; Comme elle est belle ! un vraix Nounours ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gypsy d'Eau Drey 0 Posté(e) le 16 octobre 2011 Elle grandit ta belle Mi Et elle est comme les mien, elle commence à refaire son poil de nounours. Jre les adore comme ça moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CARINE011 0 Posté(e) le 16 octobre 2011 bien mignonne ta belle puce! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clemss1 0 Posté(e) le 16 octobre 2011 elle est vraiment belle, qu'est-ce qu'elle change Pour les photos, je pense que tu les prends de trop près, enfin pour les photos de détail ou portrait c'est bien, mais pour les photos "en entier", ça déforme un peu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christine20 0 Posté(e) le 16 octobre 2011 hoooo la belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mireille06 0 Posté(e) le 16 octobre 2011 Merci à tous, je suis contente qu'elle vous plaise, c'est vrai Clem, je les prend de trop près et sinon je les recadre après aussi, c'est peut-être ça?Merci Christine, je suis contente que tu la trouve belle, c'est un amour et on s'entend toujours à merveille toutes les deux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charlotte3111 0 Posté(e) le 17 octobre 2011 Elle a l'air d'avoir les fesses encore bien haute ta belle? Pour se qui est forcir c'est sur ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clad1 0 Posté(e) le 17 octobre 2011 oh un nounours!!! j'ai vu René et j'ai vu des amis westerners ce weekend! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marie40 0 Posté(e) le 17 octobre 2011 sof-sof a écrit:Mireilles, si je puis me premettre.....t'es aussi nulle en photo que MarieV.....et moi! + 1 Mireille a écrit:Pas de soucis Sophie, je croyais même être plus nulle que vous;mais ç'est pas un concours, et parfois il faut pas grand chose pour que ça soit un tout petit peu mieux ;La leçon de photoétait faite pour ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mireille06 0 Posté(e) le 18 octobre 2011 Oui Marie,j'ai vu ce post mais ça ne m'intéresse pas vraiment... et puis personnellement je trouve que toutes les photos sont jolies surtout quand c'est un beau cheval dessus alors pour moi, ce n'est pas la technique qui compte mais le modèle;Merci Jen, contente que vous vous soyez vu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Annep1 0 Posté(e) le 19 octobre 2011 Elle est pas cracra, elle est HEUREUSE!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites