boots1 0 Posté(e) le 25 avril 2011 Cet après_midi après un bon repas j'avais le courage de rien............alors j'ai suis allé au pré avec ma fille et kalusha et me suis amusée à prendre des photos des deux!...........voilà le résultat cela changera de photos d'attelage.........A bientot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MarieV 0 Posté(e) le 25 avril 2011 Elles sont belles toutes les deux! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sof-sof 0 Posté(e) le 25 avril 2011 Elle est belle ta ronde Irish.Elles vont faire une jolie paire avec Venise..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
megatchoum 0 Posté(e) le 25 avril 2011 que d'herbes j'adore elle est superbe la miss Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Damabiah 0 Posté(e) le 25 avril 2011 j'adore ta belle Kalusha! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
boots1 0 Posté(e) le 25 avril 2011 Merci ! j'ai oublié de m'excuser pour son état elle était crado comme d'hab.......sof-sof j'espère qu'elles feront une jolie paire lol mais je pense que melle Venise sera beaucoup plus costaude on verra bien........ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites