valentine11 0 Posté(e) le 25 avril 2011 bonjour je poste ce temoignage pour qui ça peu aider.quand ma vieille jument a pris de l'age ,elle a commencer a faire des coliques sans raison apparente.on a supposer que vu l'age elle avait un transit intestinale trop lent, déjà qu'il avait toujours été plutôt lent !alors ma véto m'a conseiller de lui donner tout les jours dans sa nourriture un youghourt au bifidus actif genre activa en me disant qu'elle en faisait prendre a des chevaux qui avait été opérer pour des coliques et que grace a ça il n'en faisait plus .Et bien CA MARCHE wicky qui en faisait tout les mois + n'en faisait une tout les 2 ans quand au printemps je l'avait laisser trop manger de l'herbe.enfin quoi que vous en pensiez ça coûte pas cher d'essayer et puis c'est naturel pas de médoc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimi69 0 Posté(e) le 25 avril 2011 super comme tu dis pourquoi faire compliquer quand on peut faire simple c'est l'evidence Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Milka1 0 Posté(e) le 26 avril 2011 Merci pour l'info !!! C'est bon à savoir !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CORINNE du Vallon1 0 Posté(e) le 26 avril 2011 merci pour cette info très intéressante Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MMcob 0 Posté(e) le 26 avril 2011 Merci de nous faire partager cette info, c'est très intéressant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calamityln 0 Posté(e) le 26 avril 2011 Ah oui en effet si ça peut éviter les soucis récurrents chez les chevaux sujets à coliques fréquentes, c'est aussi bien, merci ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MarieV 0 Posté(e) le 26 avril 2011 Sympa l'astuce! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
valentine11 0 Posté(e) le 26 avril 2011 De rien c'est avec plaisirautant ce partager des petits trucssi ça peu en aider d'autre comme ça nous à servisc'est ça la solidarité aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
July10 0 Posté(e) le 26 avril 2011 Les chevaux prennent sans difficultés le yaourt ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MarieV 0 Posté(e) le 26 avril 2011 Bonne question! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
valentine11 0 Posté(e) le 27 avril 2011 OUI,il suffit de le mélanger au grain ou le sucrer,la mienne a fait une drôle de figure la 1er fois mais a toujours tout manger ,ce sont des mamifères ,donc le lait est un ancien souvenird'ailleurs pour ceux qui font une gastro ca aide a retaper les intestin ainsi qu'après les antibiotiques;ça reconstruit la flore intestinale Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
valentine11 0 Posté(e) le 27 avril 2011 pour la gastro je parlais des humainsmême une cuillere a cafe au bebe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites