clemss1 0 Posté(e) le 30 avril 2011 j'adore cette petite, elle est simplement superbe! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nalaah 0 Posté(e) le 30 avril 2011 Elle est superbe !! Je te la pique avec Boléro Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rafaelle 0 Posté(e) le 30 avril 2011 Ah oui une tête merveilleuse !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steph591111 0 Posté(e) le 30 avril 2011 Toute mignonne cette petite !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabanne 0 Posté(e) le 30 avril 2011 Trop belle !!!Les photos à BiBi , ce qui enlève en rien la qualité sup de la pouliche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coline03 0 Posté(e) le 30 avril 2011 trés trés jolie!la deuxième photo est splendide Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gypsy bohême 0 Posté(e) le 30 avril 2011 J'adore ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Corinne Blineau 0 Posté(e) le 30 avril 2011 Bambou vous dit merci , ainsi qu'a bibi, pour ces dernières photos . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sandrine331 0 Posté(e) le 30 avril 2011 Elle est superbe. pfiouuu... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clemss1 0 Posté(e) le 30 avril 2011 J'avoue...le genre de tête qui me fait fondre... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nalaah 0 Posté(e) le 30 avril 2011 Chuut tu as déjà fondu toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clemss1 0 Posté(e) le 30 avril 2011 Viiiiiiiiiii mais j'ai même pô de photos...il avait deux jours sur les dernières...trop dur..alors je me fais plaisir en regardant les autres beaux BB!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nalaah 0 Posté(e) le 30 avril 2011 C'est sûr que tu as pas choisi l'éleveuse qui poste le plus de photo sur le forum C'est ce qui fait le charme d'Edwige Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
La Calypso 0 Posté(e) le 30 avril 2011 magnifique petite tête et quel joli marquage elle aussi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Corinne Blineau 0 Posté(e) le 1 mai 2011 Merci c'est vrai qu'elle est a croquer ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nalaah 0 Posté(e) le 1 mai 2011 Pire !! A mangé tout cru Spoiler: Faut prendre cette phrase avec un bon degré et au bon sens lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Corinne Blineau 0 Posté(e) le 3 mai 2011 Cet après midi, la miss a eu le droit au licol, et petite séance d'attache. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nalaah 0 Posté(e) le 3 mai 2011 Ce qu'elle est belle !!Elle a pas l'air perturbé dis donc ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gypsy bohême 0 Posté(e) le 4 mai 2011 toujours aussi mignonne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calamityln 0 Posté(e) le 4 mai 2011 elle aussi elle est superbe... le choix va être dur dur en effet ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eden08 0 Posté(e) le 4 mai 2011 Super tu as eu des filles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sophie 541 0 Posté(e) le 4 mai 2011 je l'aime beaucoup cette petite puce Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Corinne Blineau 0 Posté(e) le 6 mai 2011 Eden a écrit:Super tu as eu des filles J'ai eu un mâle, et une femelle Eden . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabanne 0 Posté(e) le 6 mai 2011 Elle est superbe Bambou! Pas vendre coco, pas vendre... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eden08 0 Posté(e) le 6 mai 2011 Oups, pas fait attention, en ce moment je n'ai pas trop les yeux en face des trous, faut m'excuser.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
P.ONYO 0 Posté(e) le 12 mai 2011 Waouuuuuh ! Le canoooooon !!!! Quelle jolie tête ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Corinne Blineau 0 Posté(e) le 17 mai 2011 Merci . En effet, c'est une merveille . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Corinne Blineau 0 Posté(e) le 21 mai 2011 Bientôt 1 mois la belle Bambou, elle profite a vu d'oeil . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clemss1 0 Posté(e) le 21 mai 2011 que dire, j'adore tout simplement, elle est à croquer Quelle belle conformation, de jolis petita fanons, une tête à bisouiller, félicitations pour cette beauté! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calamityln 0 Posté(e) le 21 mai 2011 J'aime toujours beaucoup cette puce moi aussi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Corinne Blineau 0 Posté(e) le 21 mai 2011 clemss a écrit:que dire, j'adore tout simplement, elle est à croquer Quelle belle conformation, de jolis petita fanons, une tête à bisouiller, félicitations pour cette beauté!Merci Clemss, comme tu dis elle est a croquer, et pour l'instant, je la trouve dans le type, je me trompe peut être, mais comme c'est la discussion du moment, je donne mon opinion, ça n'engage que moi . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clemss1 0 Posté(e) le 21 mai 2011 elle me semble joliement typée aussi, mais je ne suis pas éleveuse...en tous cas c'est ce genre de poulains que j'aime! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Corinne Blineau 0 Posté(e) le 5 juin 2011 Il va falloir que je vous reface de nouvelles photos, moi je la vois tous les jours, mais pas vous . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sophie 541 0 Posté(e) le 5 juin 2011 ben oui ca serait vraiment cool d'avoir d'autres photos de ta princesse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manaki 0 Posté(e) le 6 juin 2011 waou......!!!!!!!!!!!!! UN VRAI COUP DE BAMBOU!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Corinne Blineau 0 Posté(e) le 12 juin 2011 Merci ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Corinne Blineau 0 Posté(e) le 13 juin 2011 Je remercie encore Isabeau, car grâce a elle j'ai eu la chance que naisse chez moi, cette petite perle . Ma jolie Bambou....Sans oublié sa magnifique maman, sur laquelle j'ai craqué le premier jour ou je l'ai vu. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clemss1 0 Posté(e) le 13 juin 2011 ben et les nouvelles photos de la merveille? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nolou 0 Posté(e) le 13 juin 2011 encore qq photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aurora74 0 Posté(e) le 13 juin 2011 félicitation pour se petit bout de chou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
domaine de coudot 0 Posté(e) le 13 juin 2011 Garlan a écrit:Je remercie encore Isabeau, car grâce a elle j'ai eu la chance que naisse chez moi, cette petite perle . Ma jolie Bambou....Sans oublié sa magnifique maman, sur laquelle j'ai craqué le premier jour ou je l'ai vu. de rien !!! elle est vraiment super réussie !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eden08 0 Posté(e) le 13 juin 2011 Vite des photos que l'on voit l'évolution de cette puce Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Corinne Blineau 0 Posté(e) le 14 juin 2011 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manaki 0 Posté(e) le 14 juin 2011 on ne se lasse pas.....encore des photoooooooos!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clemss1 0 Posté(e) le 14 juin 2011 ouh la la ce qu'elle est belle! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nalaah 0 Posté(e) le 14 juin 2011 Magnifique !!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Claire Des Irish du Couar 0 Posté(e) le 24 juin 2011 Ah oui clem a raison très jolie pouliche elle va être noire ou tirer du papa ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Corinne Blineau 0 Posté(e) le 12 août 2011 Elle sera pie noire. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites