clemss1 0 Posté(e) le 12 août 2011 toujours aussi jolie, vraiment réussie cette pouliche! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Corinne Blineau 0 Posté(e) le 13 août 2011 Merci, c'est vrai qu'elle est de plus en plus belle . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Melanie18 0 Posté(e) le 13 août 2011 j'aime beaucoup son marquage et elle a l'air bien foutue cette petiote Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Corinne Blineau 0 Posté(e) le 15 août 2011 Merci Mélanie, en plus d'être bien foutue et bien tachée, elle est très douce, très gentille. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laurenv 0 Posté(e) le 15 août 2011 Une fille aussi belle tachée comme ça, ça mérite plus de photos ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clemss1 0 Posté(e) le 15 août 2011 alors là je suis bien d'accord avec Laurence Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Corinne Blineau 0 Posté(e) le 30 septembre 2011 Pour vous faire plaisir les filles, quelques nouvelles de la belle . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
amel_44 0 Posté(e) le 30 septembre 2011 Qu'elle est belle la miss...Un caractère en or, un vrai pot de colle... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Melanie18 0 Posté(e) le 30 septembre 2011 très mignonne cette petite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Annep1 0 Posté(e) le 30 septembre 2011 Vraiment magnifique cette louloute!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clemss1 0 Posté(e) le 30 septembre 2011 c'est une très jolie louloutte! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Corinne Blineau 0 Posté(e) le 1 octobre 2011 Merci les filles, et en plus super gentille . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gaelle GLN 0 Posté(e) le 1 octobre 2011 Dis donc ,elle est drôlement jolie. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bodéga 0 Posté(e) le 1 octobre 2011 qu'elle est belle cette petite puce aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Corinne Blineau 0 Posté(e) le 2 octobre 2011 Merci, c'est vrai que j'ai été gâtée cette année, mon choix a été difficile ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Corinne Blineau 0 Posté(e) le 27 décembre 2011 Up pour ma belle . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
amel_44 0 Posté(e) le 27 décembre 2011 j'y comprends plus rien moi là, tu ne devais pas la garder à l'origine la miss????en tout cas je lui souhaite de tomber dans une bonne famille, elle est trop mignonne.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clemss1 0 Posté(e) le 27 décembre 2011 moi aussi je croyais que tu la gardais...dommage, j'adore cette miss! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Corinne Blineau 0 Posté(e) le 30 décembre 2011 Et oui, je voulais la garder, mais vu que j'en ai de trop, et au printemps, il y en aura d'autres, je vend. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
amel_44 0 Posté(e) le 30 décembre 2011 oh dommage.....n'hésitez pas les gens, elle trop mignonne cette louloutte, et encore moi je l'ai il y a déjà quelque temps, elle a du bien changer depuis... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alpha11 0 Posté(e) le 30 décembre 2011 Whaouuu Bambou comme elle est belle!! Je l'avais oublié, j'adore son marquage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fifinette 0 Posté(e) le 31 décembre 2011 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fifinette 0 Posté(e) le 31 décembre 2011 je l'aime !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Corinne Blineau 0 Posté(e) le 2 janvier 2012 Merci fifinette . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Corinne Blineau 0 Posté(e) le 18 janvier 2012 Une petite photo de la belle, prise a la va vite, elle se demandait même ce qui se passait, Bambou est parfois un peu endormie ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabanne 0 Posté(e) le 18 janvier 2012 Elle est vraiment trés chouette la puce Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Melanie18 0 Posté(e) le 18 janvier 2012 très mignonne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sophie.D 0 Posté(e) le 18 janvier 2012 elle est superbe. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Annep1 0 Posté(e) le 18 janvier 2012 Très chou!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calamityln 0 Posté(e) le 18 janvier 2012 Super mimi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clemss1 0 Posté(e) le 18 janvier 2012 moi je l'aime beaucoup, je suis sure qu'elle est bien plus belle en vrai tu n'as pas une photo de sa tête, il me semble que j'aime beaucoup! Tu as vraiment eu de beaux poulains cette année Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Corinne Blineau 0 Posté(e) le 18 janvier 2012 Merci les filles, c'est vrai qu'il y a eu de belles naissances cette années 2011, j'espère qu'il en sera de même, pour 2012 .Et pour tout vous dire, il y a une option sur Bambou . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alpha11 0 Posté(e) le 18 janvier 2012 Super! Elle est superbe, je l'aime beaucoup la belle Bambou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Corinne Blineau 0 Posté(e) le 19 janvier 2012 Merci Alpha . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eden08 0 Posté(e) le 19 janvier 2012 Il n'y avait pas de raison !!!!!! Génial Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Corinne Blineau 0 Posté(e) le 23 janvier 2012 Merci Carole, comme tu dis, belle comme elle est, y a pas de raison . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites