Edwige1111 0 Posté(e) le 26 avril 2011 Avec 5 jours d'avance, ma belle SB continue de nous surprendre Elle a voulu nous surprendre en faisant son BB toute seule, mais je me doutais bien qu'elle nous préparait quelque chose Elle est tellement spéciale cette juju !!Et cette petite chose est née cette nuit, vers 4 h 00..................je vous laisse à vos spéculations Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kallyki 0 Posté(e) le 26 avril 2011 une fifille silver unie... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 avril 2011 rhoooo la vilaine allller dis nous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CORINNE du Vallon1 0 Posté(e) le 26 avril 2011 moi, je ne crois que ce que je vois.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calamityln 0 Posté(e) le 26 avril 2011 CORINNE du Vallon a écrit:moi, je ne crois que ce que je vois.... ... dit-elle sur un petit ton innocent pas du tout convaincant ! Moi je spécule sur un petit mec pie silver ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Babz1 0 Posté(e) le 26 avril 2011 C'est qui papa déjà? Félicitations en tous cas ! :o) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calamityln 0 Posté(e) le 26 avril 2011 Chance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Babz1 0 Posté(e) le 26 avril 2011 Oh my Dog !!! Super ! Quand on voit les anciens bébés, on ne peut qu'avoir envie de recommencer ! Je spécule pas, mais j'aimerais beaucoup que ce soit une petite fille silver uni Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cécilia02 0 Posté(e) le 26 avril 2011 Ah on avait vu la saillie l'an dernier maintenant on veut voir le resultat Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tine1 0 Posté(e) le 26 avril 2011 Rhoo allé dis en plus ....Moi aussi j ai eu une naissance de la nuit de dimanche à lundi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MarieV 0 Posté(e) le 26 avril 2011 Une deuxième Baccara? Tine, faites-voir aussi!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Edwige1111 0 Posté(e) le 26 avril 2011 Vous saurez bien attendre jusque midi, je dois partir ...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calamityln 0 Posté(e) le 26 avril 2011 Roooooh t'es démoniaque Edwige ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
almarie 0 Posté(e) le 26 avril 2011 vilaine !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MMcob 0 Posté(e) le 26 avril 2011 T'es trop dure Edwige , félicitations tout de même Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bayley 0 Posté(e) le 26 avril 2011 j veux voir les photooos. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Magali131 0 Posté(e) le 26 avril 2011 ben moi j'attend les photos et apres je donnerais mes félicitations Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Edwige1111 0 Posté(e) le 26 avril 2011 Je vous donne un indice, parce que ça ne se voit pas forcément sur les photos.....C'est une POULICHE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calamityln 0 Posté(e) le 26 avril 2011 Ah ok, première supposition fausse pour ma part, comme d'hab ! Bon alleeeeeeeeeeeeeezzzz montreuh ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sandrine331 0 Posté(e) le 26 avril 2011 une pouliche silver uni avec une tête à tomber par terre. (j'me mouille pas trop là, je sais je sais...) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NAT 76 0 Posté(e) le 26 avril 2011 La ç'est pas drôle Edwige MONTREEEEEEEEEEEEEEEEEEE allez !!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Magali131 0 Posté(e) le 26 avril 2011 Edwige a dit : Citation :Je vous donne un indice, parce que ça ne se voit pas forcément sur les photos.....C'est une POULICHE Mais elles sont où les photos???? allez soit sympa je retourne au patures vers 15h et je rentre pas avant demain matin!!! j'attendrais pas jusqu'à demain!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jurna21 0 Posté(e) le 26 avril 2011 Et c'est tout! C'est de la torture ...! Ne me dis pas que c'est une belle unie silver Je te féliciterais que quand tu auras posté des photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gypsy bohême 0 Posté(e) le 26 avril 2011 Ben vu que d'habitude t'es pas si rapide à annoncer tes naissances, je dirais que pour le coup là ça doit être de la bombe et donc je vote pour une pouliche silver dappel unie Un petit trésor rien que pour toi cette fois ci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alpha11 0 Posté(e) le 26 avril 2011 Moi je crois qu'elle ne veut pas la montrer parce-qu'elle est pas belle du tout!! Sinon elle mettrait des photos forcément!! Non??!! Ben des photos alors pour nous prouver le contraire, allez photos photos photos!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lydia111 0 Posté(e) le 26 avril 2011 Pouliche couleur et tout comme maman Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laurenv 0 Posté(e) le 26 avril 2011 Bah, elles sont où les photos ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sandrine du Ménot 0 Posté(e) le 26 avril 2011 félicitations et idem : elles sont ou les tofs ???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Edwige1111 0 Posté(e) le 26 avril 2011 Vous avez raison, elle est tellement moche que je n'ose vous la montrer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
latitelili 0 Posté(e) le 26 avril 2011 PHOTOS PHOTOS PHOTOS PHOTOS!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jurna21 0 Posté(e) le 26 avril 2011 non de d'ju... 3 pages et toujours pas de photos! Bon alors Edwige... ne me dis pas que c'est une unie silver??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fab14 0 Posté(e) le 26 avril 2011 félicitations!!!je crois que la 18h tu as eu le temps de développer les photos !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clemss1 0 Posté(e) le 26 avril 2011 Alors là je crois qu'elle a déjà fait pire que trois pages sans photos C'est pas gagné!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nalaah 0 Posté(e) le 26 avril 2011 Snif ! Allezzzzzzz sinon on se gave de chocolat !!! (vive la menace lol) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Edwige1111 0 Posté(e) le 26 avril 2011 Je vais enfin pouvoir vous en mettre , mais ma pauvre petite puce a eu bien du mal à se mettre en route, et c'est seulement ce soir qu'elle boit seule Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clemss1 0 Posté(e) le 26 avril 2011 Didiou c'est du rapide pour les photos tu peux aussi en remettre de mon BB si tu veux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Magali131 0 Posté(e) le 26 avril 2011 ouf!!! je viens de rentrer juste pour voir les photos!!! allez vite on veut voir!!! pas top quand tu dois resté à veiller qu'elle sache boire!!! et puis on s'inquiete toujours!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clemss1 0 Posté(e) le 26 avril 2011 le principal c'est qu'elle boive ce soir, une fois qu'elle a trouvé le chemin, elle va plus lâcher la tétine la poiutiote Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Edwige1111 0 Posté(e) le 26 avril 2011 Ca y est, voilà les premières photos de Burberry :[img:5a3e]/[/img][img:5a3e]/[/img][img:5a3e]/[/img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CORINNE du Vallon1 0 Posté(e) le 26 avril 2011 encore un peu et j'attendais !!!mais ça vallait le coup d'attendre...elle est très belle ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Magali131 0 Posté(e) le 26 avril 2011 j'adore!!!!! il en faut plus Edwige!!!!!! je vais pouvoir aller skatter la tente maintenant que je l'ai vue, mais demain plus de photos!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Edwige1111 0 Posté(e) le 26 avril 2011 [img:c260]/[/img][img:c260]/[/img][img:c260]/[/img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bayley 0 Posté(e) le 26 avril 2011 j suis amoureuuuuuuuse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bayley 0 Posté(e) le 26 avril 2011 c´est un silver dapple comme baccara? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
almarie 0 Posté(e) le 26 avril 2011 wahou l'est cro cro belle j'la veuxxxxxxxxxxxxxxxxx Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calamityln 0 Posté(e) le 26 avril 2011 elle est vraiment belle comme un coeur, je note tout de suite son nom !Par contre pour la couleur ??? Elle est alezane ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites