calamityln 0 Posté(e) le 26 avril 2011 Roh c'te bouille avec les ptits crins tout bouclés ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Robin111 0 Posté(e) le 26 avril 2011 Elle est trop belle Je dairais qu'elle est de la même couleur que sa maman non? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Edwige1111 0 Posté(e) le 26 avril 2011 Non, c'est une silver dapple, comme sa maman et Baccara Et voici la magnifique maman Silver Baileys, en tenue d'été : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Periple 0 Posté(e) le 26 avril 2011 Elle est magnifique!!! Exactement ce que je rêve d'acheter un jour! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coline03 0 Posté(e) le 26 avril 2011 trés mignonne la petite félicitation!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bayley 0 Posté(e) le 26 avril 2011 elle est exactement ca que je veut. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clemss1 0 Posté(e) le 26 avril 2011 Elle est mimi comme tout la puce! Et alors j'adore tes trois photos de SB, elle est splendide dame Yéti!!!(et j'adore Emma sur la dernière photo de la petite, elle est belle comme tout!)...et une petite dernière, j'adore le petit nom que tu lui as trouvé à la 3è merveille! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hel 0 Posté(e) le 26 avril 2011 elle est superbe!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alpha11 0 Posté(e) le 26 avril 2011 Ah ben la voilà la petite merveille!!! Super belle, félicitation!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Melanie18 0 Posté(e) le 26 avril 2011 sublime cette petite !!! félicitations !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Edwige1111 0 Posté(e) le 26 avril 2011 Ma petite Burberry est bien silver, elles sont comme ça à la naissance..et de plus, SB n'est pas porteuse d'alezan Je vous annonce que la jolie miss restera à la maison, elle n'est pas à vendre J'avais dit que la prochaine unie après Baccara resterait chez nous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Melanie18 0 Posté(e) le 26 avril 2011 chouette, on va pouvoir la voir évoluer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bayley 0 Posté(e) le 26 avril 2011 un mot a baccara. si tu ne me donne pas la meme que burberry je ne te donne plus de bisous. j veut la meeeeeeeeeeeeeeeeeeme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clemss1 0 Posté(e) le 26 avril 2011 génial pour la petite, j'ai hâte de la voir un peu grandir!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kallyki 0 Posté(e) le 26 avril 2011 yes j'ai gagné!!! superbe!!! félicitation!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
almarie 0 Posté(e) le 26 avril 2011 ce n'est pas étonnant que tu la gardes !! elle est superbe !! encore félicitations Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Edwige1111 0 Posté(e) le 26 avril 2011 Il y a aussi que SB me donne des BB qui ont tous un caractère extra Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clemss1 0 Posté(e) le 26 avril 2011 Non y'a Holly aussi Contente que tu gardes la petiote si elle devient aussi belle que sa soeur, wahou! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Edwige1111 0 Posté(e) le 26 avril 2011 Oui, tu as raison, en fait toutes mes jujus sont comme ça !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Véro. 0 Posté(e) le 26 avril 2011 Superbe, et en plus tu nous gâtes en photos! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calamityln 0 Posté(e) le 26 avril 2011 Génial, purée les robes de bébés c'est vraiment pas évident ! La relève est assurée alors ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Corinne Blineau 0 Posté(e) le 26 avril 2011 Félicitations, elle est sûrement très belle, mais moi je ne vois rien. Dommage. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sophie 541 0 Posté(e) le 26 avril 2011 félicitations elle est sublime Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gypsy bohême 0 Posté(e) le 27 avril 2011 Elle est bien jolie en tout cas la miss Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lydia111 0 Posté(e) le 27 avril 2011 Mon reve cette robe.....dis tu me la vend ???!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jurna21 0 Posté(e) le 27 avril 2011 Félicitation Edwige! Bon, maintenant je peux aller pleurer... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MMcob 0 Posté(e) le 27 avril 2011 Elle est superbe, encore félicitations Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MorganeV 0 Posté(e) le 27 avril 2011 elle est magnifique, toutes les félicitations!mais moi ça me fait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Edwige1111 0 Posté(e) le 27 avril 2011 Lydia a écrit:Mon reve cette robe.....dis tu me la vend ???!!! Non, non, non, elle reste à la maison Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
la vità e bella 0 Posté(e) le 27 avril 2011 superbe beauté! Féliciations Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MarieV 0 Posté(e) le 27 avril 2011 Wah Trop belle! Une deuxième Baccara! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gégé04 0 Posté(e) le 27 avril 2011 Génial félicitation ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabanne 0 Posté(e) le 27 avril 2011 Félicitations ma belle!Contente pour toi et félicitations à SB! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sandrine331 0 Posté(e) le 27 avril 2011 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Edwige1111 0 Posté(e) le 27 avril 2011 MarieV a écrit:Wah Trop belle! Une deuxième Baccara! Oui, ça va commencer à devenir banal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bayley 0 Posté(e) le 27 avril 2011 je veut voire plus de photos. :-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spessart-Tinker 0 Posté(e) le 27 avril 2011 Ohhhhahhhhhh The foal is sooo lovely and stunning like her mother!! Congratulatione to this little Wonder Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Magali131 0 Posté(e) le 27 avril 2011 Banal tu dis!!!! ça risque pas d'arriver!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pilgrim 0 Posté(e) le 27 avril 2011 alors, comment va la 7 ème merveille du monde ? c'est vrai qu'elle est très très jolie, et qu'elle promet elle aussi d'être exceptionelle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moïra 0 Posté(e) le 28 avril 2011 Félicitations, elle est superbe, vraiment !!!SB donne très souvent le silver à ses poulains, non ? Quelle chance ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mag De Valthéna 0 Posté(e) le 29 avril 2011 Félicitations, maman a super bien travaillé pour mettre cette petite merveille au monde.... Et un sac de carottes en plus pour la belle....Magnifique.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arriouets 0 Posté(e) le 29 avril 2011 Veinarde super mimi!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Corinne Blineau 0 Posté(e) le 1 mai 2011 J'ai enfin réussi a la voir cette petite, en allant chez la voisine. Elle est très jolie ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Edwige1111 0 Posté(e) le 1 mai 2011 Quelques photos de ma miss en extérieur.je l'adore, elle est d'une élégance et déjà friponne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clemss1 0 Posté(e) le 1 mai 2011 super belle, elle a une tête très très jolie!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
almarie 0 Posté(e) le 1 mai 2011 elle est magnifique !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Edwige1111 0 Posté(e) le 1 mai 2011 Elle est très courte, elle a une très jolie tête, de l'os.....bref, elle est parfaite !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites