latitelili 0 Posté(e) le 26 avril 2011 Shampoo boy est arrivé chez nous il y a environ 1 mois.Il est pie noir homozigote tobiano et toise 1m52.Il est court, possède une belle encolure et une jolie tête, énormément de crins et de fanons.Il a déjà eu de nombreux poulains à qui il donne toujours un marquage original et un très beau modèle.Il sera cette année à Cluny pour être agrée étalon irish cob et peut être que l'année prochaine nous le présenterons pour être agrée gypsy.Il a un super caractère très proche de l'homme et toujours à la recherche de calins.[img][/img][img][/img][img][/img][img][/img][img][/img][img][/img]Sa production:[img][/img][img][/img][img][/img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calamityln 0 Posté(e) le 26 avril 2011 Toujours aussi beau le Shampoo ! Par contre dans mes souvenirs un étalon ne peut pas être agréé au SB des 2 races, mais agréé IC ou GC puis facteur de l'autre non ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
latitelili 0 Posté(e) le 26 avril 2011 oui il sera en facteur irish et en race gypsy cob je pensecar ses anciens proprio l'avaient déjà présentés en gypsy mais il me semble qu'il s'était cassés un sabot avant la qualif loisir et qu'il n'a pas pu être agré Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Melanie18 0 Posté(e) le 26 avril 2011 très beau ce loulou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calamityln 0 Posté(e) le 26 avril 2011 latitelili a écrit:oui il sera en facteur irish et en race gypsy cob je pensecar ses anciens proprio l'avaient déjà présentés en gypsy mais il me semble qu'il s'était cassés un sabot avant la qualif loisir et qu'il n'a pas pu être agréAh oui je me souviens maintenant c'est vrai qu'il avait été présenté à Alsting et n'avait pas pu être jugé car il s'était blessé et boîtait.C'est dommage car il en jetait ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clemss1 0 Posté(e) le 26 avril 2011 Très joli loulou!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MarieV 0 Posté(e) le 26 avril 2011 Belle acquisition! Ca va faire de la concurence pour Neallan! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Claire Des Irish du Couar 0 Posté(e) le 28 avril 2011 Magnifique c est le papa de mon petit prince trevor Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Petit coeur1 0 Posté(e) le 28 avril 2011 Un bien bel étalon dans notre bien belle région! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cécilia02 0 Posté(e) le 28 avril 2011 Il est vraiment chouette!!hâte de le voir en Live à Cluny Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
latitelili 0 Posté(e) le 29 avril 2011 Merci à tous!!Cecilia tu va à cluny aussi cette année ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cécilia02 0 Posté(e) le 29 avril 2011 oui avec Kimy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
latitelili 0 Posté(e) le 29 mai 2011 Quelques nouvelles photos:[img][/img][img][/img][img][/img][img][/img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
latitelili 0 Posté(e) le 29 mai 2011 [img][/img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Thémis11 0 Posté(e) le 29 mai 2011 Rooo qu'il est beau et balaise le garçon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
latitelili 0 Posté(e) le 29 mai 2011 merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
le bonheur dans le pré 0 Posté(e) le 22 juin 2011 ohhhh le papy de mon poilu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coco1405 0 Posté(e) le 23 juin 2011 Il est fameux,trop beau ce loulou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nivirgi 0 Posté(e) le 23 juin 2011 Il est très beau!Quel âge a-t-il? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
latitelili 0 Posté(e) le 23 juin 2011 Merci à toutes.Il a 16 ans:[img]/[/img][img]/[/img][img]/[/img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
le bonheur dans le pré 0 Posté(e) le 23 juin 2011 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
le bonheur dans le pré 0 Posté(e) le 23 juin 2011 latitelili a écrit:Merci à toutes.Il a 16 ans:[img]/un ptit air de famille [url=https://servimg.com/image_preview.php?i=183&u=11156161] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nivirgi 0 Posté(e) le 23 juin 2011 Shampoo Boy est top top! 16 ans, la fleur de l'âge, il a encore le temps de faire plein de poulains plus beaux les uns que les autres!!! A Le bonheur est dans le pré: C'est son fils?Tu as craqué pour celui-là finalement? Pas pour Bounty? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
le bonheur dans le pré 0 Posté(e) le 23 juin 2011 Nivirgi,Bounty a été ma découverte pour cette race et franchement il restera un joli coup de coeur,mais en regardant des photos et encore des photos je me suis rendue compte que je craquais plus sur un pie a dominance noir,puis je suis tombé sur Baliste des longs crins,en moins d'une semaine j'ai été chez Sophie et je l'ai reservé......Bounty est waoooo mais Baliste a en plus un tit je ne sais quoi qui m'a fait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
latitelili 0 Posté(e) le 4 juillet 2011 Alors voila, samedi, nous avons shampoo et happy suitée du petit bloody à Cluny.Shampoo a été exemplaire, lors de son passage, il marchait tranquillement sans préter attantion aux juments et aux autres étalons.Il a été agréé et est passé ELITE et meilleur étalon de la journée. Il avait comme concuret le propre frêre de bloody (fils de Happy et Bloc) qui lui est arrivé 2 eme des étalons et ELITE.Nous sommes super contents des résultats et ce concours était le dernier de Shampoo qui prend une retraite bien méritée!!!Voici quelques photos:[img][/img][img][/img][img][/img][img][/img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sandrine331 0 Posté(e) le 4 juillet 2011 Très beau pépère. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marie40 0 Posté(e) le 4 juillet 2011 félicitations pour son agréement IC, parcontre il me semble qu'on avait convenu l'année dernière au concours d'Alsting (ou il boitait ) qu'il était agrée au modèle GC, mais qu'il fallait encore valider la qualification loisir ( et n'importe quelle qualification loisir des HN peut faire l'affaire ) afin qu'il soit agrée GCS Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vilex 0 Posté(e) le 4 juillet 2011 Superbe étalon!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
killiminie 0 Posté(e) le 5 juillet 2011 félicitations! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nivirgi 0 Posté(e) le 5 juillet 2011 Félicitations! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Corinne Blineau 0 Posté(e) le 5 juillet 2011 Félicitations, il est très beau ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laure57 0 Posté(e) le 5 juillet 2011 Félicitations!Pour avoir eu la chance de le croiser l'année dernière au concours d'Alsting, il le mérite! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sander 0 Posté(e) le 6 septembre 2011 Bonjour tout le monde !!!!Je viens de m'inscrire sur ce forum et je suis tombée sur shampoo boy. Je suis proprietaire d'un de ces fils, Sander, que je presente aux breviaires le 8 octobre en tant qu'etalon.Je suis ravie d'apprendre que son pere est ici, et souhaiterai entrer en contact avec ses propriétaires :)N'hesitez pas a me contacter merci beaucoup :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
latitelili 0 Posté(e) le 10 septembre 2011 [img][/img][img][/img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aurora74 0 Posté(e) le 10 septembre 2011 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
latitelili 0 Posté(e) le 19 juin 2012 Shampoo est dispo pour des saillies, il est homozygote tobiano (ne fais que des poulains pies) et fait de super marquage:[img][/img][img][/img][img][/img][img][/img]Ses poulains 2012 nés chez nous:[img][/img][img][/img][img][/img][img][/img][img][/img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jetan11 0 Posté(e) le 19 juin 2012 ha oui ca c'est certain pour les marquages !! il a été le 1er étalon que nous avons mis à la saillie avec notre jument en son temps.ca fait plaisir de voir des nouvelles photos de lui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Claire Des Irish du Couar 0 Posté(e) le 22 juin 2012 Le papa de mon trevor , j adore . Je suis contente qu il soit chez vous . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
menthinette 0 Posté(e) le 22 juin 2012 Très joli !!! et j'adore les marquages des poulains 2012 !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
latitelili 0 Posté(e) le 22 juin 2012 Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alexandra011 0 Posté(e) le 12 juillet 2012 chouette de le revoir!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
latitelili 0 Posté(e) le 20 août 2012 Quelques nouvelles photos du loulou:[img][/img][img][/img][img][/img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nalaah 0 Posté(e) le 3 septembre 2012 J'adore ce cheval.Me souviens qu'à l'époque, j'avais absolument craqué sur un de ses poulains Adonis du val de lys! J'aimerais bien savoir ce qu'il est devenu ce poulain !En tout cas, il reste toujorus aussi impressionnant. J'adore! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
latitelili 0 Posté(e) le 22 septembre 2012 Merci !Quelques autres photos:[img][/img][img][/img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
schiva 0 Posté(e) le 22 septembre 2012 trop beau , le grand père a mon petit balisto .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
latitelili 0 Posté(e) le 23 septembre 2012 Merci ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
katou1 0 Posté(e) le 23 septembre 2012 lui!je l'aime toujours autant! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eugenie1 0 Posté(e) le 24 septembre 2012 le grand père de ma babylone .... il est trop beau !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites