Azraelle 0 Posté(e) le 26 avril 2011 A vendre :- May Lee de l'Ecurie de Tine, pouliche Irish Cob noire de 2 ans, un œil bleu, manipulée fréquemment, a déjà été sellée et bridée (mais n'est bien évidemment pas débourrée), fille de AxPrix 3 500 €- Brody de l'Ecurie de Tine, poulain Irish Cob noir sabino de 2 ans, très doux et gentil même s'il est entier. Très belle tête, magnifiques crins et fanons, très beau petit gars.Prix 3 000 €Je dois aller faire des photos récentes pour les deux, je les remettrais.La vente étant forcée (je me retrouve sans terre du jour au lendemain et ça devient un véritable enfer), n'hésitez pas à me faire vos propositions par mp. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MarieV 0 Posté(e) le 26 avril 2011 Couettes loulous! C'est qui la maman de May Lee? Fianna? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Melanie18 0 Posté(e) le 26 avril 2011 mince ! courage pr la vente Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calamityln 0 Posté(e) le 26 avril 2011 Désolée pour toi, courage ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Azraelle 0 Posté(e) le 26 avril 2011 La maman de May Lee c'est Chilie.Merci Melanie... C'est vraiment dur là. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites