Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Rafaelle

Chevaux lipizzans, tout âge

Messages recommandés

Bonjour,

Je poste cette annonce pour une amie, qui élève des lipizzans et qui a du mal à se faire connaître.
Elle a actuellement plusieurs chevaux à vendre :
Riviera, jument parfaitement débourrée (beaucoup de courage idéale TREC, endurance...) de 6 ans
Vésuve, magnifique entier de 2 ans, très bien manipulé, très respectueux. Beaucoup de classe et de chic, belles allures, idéal dressage.
Vivolta, pouliche de 2 ans, fille de Rivierra, bien faite, respectueuse, beaucoup de sang, idéale sport.
Viennetta, pouliche de 2 ans, grande et un peu "de travers" en ce moment mais elle était magnifique à 6 mois donc...
Altaïr, poulain d'un an, bien manipulé, respectueux, idéal loisirs.
Antarès, poulain d'un an, bien manipulé, proche de l'homme, très belle conformation, idéal sport.

Ida, poulinière de 15 ans à vendre ou à louer.

Les lipizzans ne sont pas très courants en France et pas spécialement à la mode. Il mérite selon moi d'être un peu mieux connus. Ce sont des chevaux gentils mais têtus, avec en général beaucoup de sang et de chic, idéaux pour le loisir un peu sportif. En revanche, niveau robe, c'est pas très varié...gris, gris truité...

http://www.elevagedegripoils.com

Riviera montée par une ado poids plume petit niveau :


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi je les trouve tres beaux et puis l'ECOLE ESPAGNOLE DE VIENNE quelle reference!! j'attends avec impatience les photos!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Rien que les photos de leur tête me font fondre. J'adore cette race, ils sont gracieux et agréable sous laselle.....quand ils ne sont pas en mode "bourrique-têtue".

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est tout à fait ça...faut réussir à mettre le mode "bourrique têtue" sur off et on obtient un cheval vraiment agréable et polyvalent.
Par contre, pour cavalier pas forcément confirmé mais bien affirmé.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...