La tribu des N 0 Posté(e) le 26 avril 2011 Bonsoir,Ben voilà, qui sait, je mets tout de même une annonce ici...Nous avons perdu il y a quelques mois maintenant notre chat âgé de 16 ans...Nous souhaiterions en reprendre un voir deux... je recherche donc un ou 2 chatons roux, blanc et roux ou crème à poils longs ou courts...Pas besoin d'un chat de race, je n'ai pas le budget...Merci à vous! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lise05 0 Posté(e) le 26 avril 2011 Tu trouveras facilement sur www.chiens-chats.be Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
La tribu des N 0 Posté(e) le 27 avril 2011 Merci pour le lien...Je suis sur le site tous les jours mais on dirait que les chatons roux ou crème sont les plus recherchés... j'arrive chaque fois trop tard...Je continue à chercher mais merci quand même Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 avril 2011 je connais un elevage ou il reste un chaton roux Norvégien si sa t'interesse c'est un chat de race parcontre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
La tribu des N 0 Posté(e) le 27 avril 2011 Pourquoi pas mais tout dépend du coût ... je préfère garder mes économies pour financer l'adoption d'un poillu Et pis, ça dépend aussi de la distance...Je sais, je sais, je suis difficile Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 avril 2011 ah ben c'est sur qu'un chat de race a un cout l'élevage est dans l'eure et loir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 avril 2011 sinon voici le lien de l'élevage dont je te parlais http://lakorrigane.fr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
schascha 0 Posté(e) le 28 avril 2011 J'en ai un qui vient de naitre aujourd'hui :-) tt roux .. Je te le garde ;-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cécilia02 0 Posté(e) le 28 avril 2011 j'ai 2 petits mâles roux et 1 crème qui sont nés la semaine dernièreA donner Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites